Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

18121992 Wrote:Ca signifie tu peux te brosser pour qu'on te reponde si je peux pas remonter mes questions ...
genial .
Salut , ne t'inquiete pas ,
PSP-Generation prepare une video , avec un tuto très complet qui te dira cavec quel firmare d'origines , quelle CM , comment proceder , et tout le plus complet possible ! Paciente un pti moment , revient demain , tu aura surement ta PSP 1.50 .

ti-rollo
-
974974_1
wolfy Wrote:salut moi j'ai un petit soucis quand je lance le downgrade tous ce passe comme indiquer mais la psp redemare toute seul avec afficher impossible de lire l'umd
si quelqun pouvait m'aider par msn
s'il vous plais
euh ton jeu es compatible 1.5 hihihi si non bas t as howbrew a installer
-
kupidon
Je crois qu'il ne faut pas downgrader directement a partir de la 2.5, ce que j'ai fais et ca a panté malheureusement, mais upgrader la en 2.6 et normalement personne n'as encore eu de probleme sur ce point la...
-
TheBlacKinvoker Gamer du Dimanche
kupidon Wrote:putain attendre 2h du matin pour avoir le tutoriel c est long mais c est bon
Mais MDR !
C'est pas facile d'ecrire deux pages de tutos ! En plus il faudra repasser , re-lire pour voir si il 'as pas fait d'erreurs ! Pour eviter de bricker les PSP des autres ! Il fait sa pour vous tu sais ? Et puis , il n'est pas un no-life comme on dit

-
974974_1
ti-rollo Wrote:18121992 Wrote:Ca signifie tu peux te brosser pour qu'on te reponde si je peux pas remonter mes questions ...
genial .
Salut , ne t'inquiete pas ,
PSP-Generation prepare une video , avec un tuto très complet qui te dira cavec quel firmare d'origines , quelle CM , comment proceder , et tout le plus complet possible ! Paciente un pti moment , revient demain , tu aura surement ta PSP 1.50 .![]()
ti-rollo
Merci de ta reponse

Neanmoins je le redit , j'ai pas de pote en 1.5 , donc si quelqu'un avait les fichiers ...
PS : BONNE APPETIT A TOUS ! J'attends de croquer a pleines dents le dg .
-
18121992
wolfy: salut moi j'ai un petit soucis quand je lance le downgrade tous ce passe comme indiquer mais la psp redemare toute seul avec afficher impossible de lire l'umd
s'il vous plais
c'est normal eteind la psp et remet le ça marchera
s'il vous plais
c'est normal eteind la psp et remet le ça marchera
-
yaya69 Gamer Averti
ti-rollo Wrote:kupidon Wrote:putain attendre 2h du matin pour avoir le tutoriel c est long mais c est bon
Mais MDR !
C'est pas facile d'ecrire deux pages de tutos ! En plus il faudra repasser , re-lire pour voir si il 'as pas fait d'erreurs ! Pour eviter de bricker les PSP des autres ! Il fait sa pour vous tu sais ? Et puis , il n'est pas un no-life comme on dit
oui c est pour sa que c est bon attendre vus que tout les tutos sont super bien fais et bien expliquer donc le mieux est que j attende
-
kupidon
j'ai up les fichiers sur le forum psp de jv.com aller dans le pic "downdater 1.5" ^^
asakk: désolé je ne crois pas car les nouvelles psp ont une autre carte mere non compatible avec ce dg
asakk: désolé je ne crois pas car les nouvelles psp ont une autre carte mere non compatible avec ce dg
Dernière édition par AMATEUR1 le 01 Juil 2006, 13:02, édité 1 fois.
-
yaya69 Gamer Averti