-
littleghettoboy_1
Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore un grand pas
Salut à tous, tout d'abord bien joué aux instigateurs de cette
Révolution
, ça va faire beaucoup d'heureux, et déjà en ce moment!!! En attendant avec impatience le tuto et la vidéo pour m'occuper de la psp k'un pote vient de s'acheter... Chapeau il faut le faire!!!
Ps(p): RECHERCHE TWISTED METAL HEAD ON (EN OCCASE DE PREFERENCE) SI YA QUELQU'UN FAITE MOI SIGNE, MERCI

Ps(p): RECHERCHE TWISTED METAL HEAD ON (EN OCCASE DE PREFERENCE) SI YA QUELQU'UN FAITE MOI SIGNE, MERCI
-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...