Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

adekadobi Wrote:JE scrute depuis des heures le forum de Qj et apparement meme si vous etes en 2.5 ou 2.6 d'usine cela marche a condition de ne pas avoir de carte mere TA082, j'ai meme une 2.5 d'usine que je recharge a fond avant de tester je vous tient au courant.
Avant de downgrader vas tu passer ta PSP en 2.6?
-
gamer2222
thibal Wrote:Juste une question,certes bête mais qui m'intrigue..
si l'on a déja effectué des downgrade dans le passé (genre 2.0--->1.5),est -ce que cela pourrait nuire a ce downgrade là ???
merci de me répondre
si vous vouez un DOWNDATER d'une 1.5 officiel,mon msn; thithi65@hotmail.fr
Non je ne pense pas que ca ait un quelque effet sur le downgrade.
Par contre, vérifie bien ta version d'usine et si ta carte n'est pas une TA-082.
-
DeamonLeones_1
gamer2222 Wrote:adekadobi Wrote:JE scrute depuis des heures le forum de Qj et apparement meme si vous etes en 2.5 ou 2.6 d'usine cela marche a condition de ne pas avoir de carte mere TA082, j'ai meme une 2.5 d'usine que je recharge a fond avant de tester je vous tient au courant.
Telle est la question, j'ai vu que ca marchait en laissant en 2.5 mais je ne sais pas quoi faire,je pense que je vais tenter en 2.5 directement, je suis a 67% de charge patience
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
adekadobi Wrote:gamer2222 Wrote:adekadobi Wrote:JE scrute depuis des heures le forum de Qj et apparement meme si vous etes en 2.5 ou 2.6 d'usine cela marche a condition de ne pas avoir de carte mere TA082, j'ai meme une 2.5 d'usine que je recharge a fond avant de tester je vous tient au courant.
Telle est la question, j'ai vu que ca marchait en laissant en 2.5 mais je ne sais pas quoi faire,je pense que je vais tenter en 2.5 directement, je suis a 67% de charge patience
Ok tiens moi au courant.Au fait ta pu avoir le DOWNDATER?
-
gamer2222