Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jabuka85 » 01 Juil 2006, 15:28

oui avec une IC6001 sa marche

personne vien de paris ou sa region 93 et pourait me pretter ou meme vendre GTA ?
msn : jabuka85@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur jabuka85

Messagepar adekadobi » 01 Juil 2006, 15:29

Thanka Wrote:salut g une IC 6001 psp1004 2.5 usine
acheter en fevrier, donc normalement compatible pour le downgrade
ma question va peut-etre vous paretre rébarbatif mais est-ce que je peus
ou dois-je attendre?

J'ai la meme configuration que toi je teste ca dans 10 minutes le temps que ma batterie soit a 100% et apres je te dit ce qu'il en resulte.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Thanka » 01 Juil 2006, 15:29

ok merci

WOW JE SUIS REFAIT

Messagepar sam_du_69 » 01 Juil 2006, 15:33

MOI J'AVAIT UNE PSP 1.5 ET JE L'AI FAIT MONTER EN 2.00 PUI 2.5 PUIS 2.6 ENFIN G TELECHARGER LE DOWGRADAGE DE http://WWW.PSP-HACK.COM ET G BRANCHER MA PSP SUR SON SECTEUR, G LANCER GTA ET ENSUITE ELOADER ET SA A FAIT UN ECRAN NOIR. LA SURTOUT IL NE FAU PAS ETEINDRE. LA LAMPE ORANGE DE LA CARTE MEMOIRE CLIGNOTE ET L'ECRAN NOIR S'ETEINT ET SE RALLUME DE TEMPS EN TEMPS. AU BOUT D'ENVIRON 2 MINUTES (1 MINUTE 46 PLUS PRECISEMENT) LA PSP REDEMMARE TOUTE SEULE ET IL EST ECRIT D4APPUYER SUR O (ROND). ENSUITE ELLE S'ETEINT ET SE RALLUME 10 SECONDES PLUS TARD, ET LA IL FAUT RECONFIGURER LES PARAMETRES COMME LORSQUE QUE LON ACHETE UNE PSP TOUTE NEUVE. ENSUITE, VERIFIEZ LA VERSION DE LA PSP (MOI CT REDEVENU UNE 1.5) ET ATTANDRE 2 MINUTES (C MIEUX QUE UNE!!!) ENSUITE LE LECTEUR UMD NE MARCHERA PLUS. IL FAUDRA REDEMMARER POUR QU'IL REMARCHE!!!!
MOI SA MARCHE NI-KEL
SI VOUS AVEZ UNE PSP D'ORIGINE 1.5 FAITES CE DOWNGRADAGE ET N'OUBLIEZ PAS DE BRANCHER LA PSP SUR UN SECTEUR!!!!!
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar secable_1 » 01 Juil 2006, 15:33

ou mets on le repertoire DOWNDATER ?
dans le dossier DOWNGRADER/2.50/DOWNDATERTEST ???
secable_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar secable_1 » 01 Juil 2006, 15:35

pspgamers Wrote:je suis connecter moursin
mon msn est pspgamers@hotmail.fr
Merci

il vien de partir , il menvoi son downdater
secable_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ultimate-Skull » 01 Juil 2006, 15:36

Moi j'ai mis le dossier donc directe sur la racine de PSP hacks et ensuite j'ai instalé le eloader je le lance avec GTA et il me met : DOWNDATE TEST c'est tout ? 8O c'est juste ?
Avatar de l’utilisateur Ultimate-Skull

Messagepar Ultimate-Skull » 01 Juil 2006, 15:37

Moi j'ai mis le dossier donc directe sur la racine de PSP hacks et ensuite j'ai instalé le eloader je le lance avec GTA et il me met : DOWNDATE TEST c'est tout ? 8O c'est juste ?
Avatar de l’utilisateur Ultimate-Skull

Messagepar 18121992 » 01 Juil 2006, 15:40

ceux qui ont msn et qui savent dg + ceux qui veulent dg , ajoutez moi , on a besoin de ceux qui savent dg et comme ca en une seule converstation , tout le monde downgraderas .

benji.fma@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur 18121992

Messagepar tutur65 » 01 Juil 2006, 15:41

je suis en train de vous uper le dossier DOWNDATER officiel crée a partir d'une psp 1.5 sur rapidshare afin ke plus de personnes ne demandent ce dossier là
voilà
tutur65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar twann » 01 Juil 2006, 15:41

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fanjita je t'aime Dark Alex je t'aime OOkm je t'aime
ET stargate je t'aime .... J'aime la terre entiere.

Je suis fou ....

Alor voila ma psp etait un giga pack achetée le 04/05/06 ;une 2.5 d'origine:
1)J'ai d'abord consiensesement retirée le fond d'ecran et chargée ma batterie au max
2)J'ai MAJ en 2.6 avec la version de Magixien
3)j'ai rechargée au max
4)J'ai suivi les conseil de stargate :j'ai dl le dg 2.6 de psp hack
5)J'ai mis le fichier downdate test a la racine et l autre fichier dans PSP/GAME
6)J'ai lentement enlever le cable usb ;inseré Gta puis démarré le fantastique loader de Fanjita et de ditlew
7)J'ai demaner a ma souer de lancer le programe
8) j'ai décrocher ma pendule histoire de comencer a compter la minute mais il n'en fu rien :une fois que la lumiere rouge a fini de clignoter et que j avai prier tous les dieux que je connaissait .INSTANTANeMENT la psp a redémarrée et je suis tombé sur des langues inconnu
9)Appuyage sur X
10)redemarrage automatique
11)Theme dégeulasse de juillet (un vers caca) que dans l'instant on se met a adorer
12)remplissage des données
13)->1.5 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je repette donc ma psp etait une 2.5 d'origine et je l'ai uppgradée en 2.6
Je vous aime tous et je pense fort a ceux qui testent actuellement
En espérant que cela a pu vous aidez en attendant le tuto de la mort qui tue made in MAGIXIEN :P
Dernière édition par pierrickpeace le 01 Juil 2006, 15:44, édité 1 fois.
twann Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news