Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
18121992
Et voici ...le dossier downdater lol !!!
voilà l'adresse suite a mon post précédent ce mess
http://rapidshare.de/files/24644202/DOWNDATER.rar.html
http://rapidshare.de/files/24644202/DOWNDATER.rar.html
-
tutur65 Gamer du Dimanche
je comprend rien j'ai downdater qii est a la racine ca c'est bon mais la pspgen a merdé quand j'extrait pour ma 2.60 j'ai que le fichier Dg ! j'en fais quoi je le met a GAME ? et downhelper c'est quoi ? vous etes sur que c'est bien expliqué ? comment vous avez fait ? svp aidez moi je veux pas la bricker comme ca par erreur
-
death-squadron Gamer Maitre
Ca y'est c'est parti ma config 2.5 d'origine que j'ai quand meme up en 2.6 , downdater 2.6 . Je vous dis si ca marche dans 5 minutes.
Ca y'est ca clignote pour l'instant,ca clignote toujours.
Je tremble comme une feuille, la psp vient de redemarer,j'appuie sur la touche rond la psp redemarre medasmes et messieurs ca y'est je suis en 1.5 ca marche ca marche maintenant ceux qui ont besoin d'aide je suis a vous.
Ca y'est ca clignote pour l'instant,ca clignote toujours.
Je tremble comme une feuille, la psp vient de redemarer,j'appuie sur la touche rond la psp redemarre medasmes et messieurs ca y'est je suis en 1.5 ca marche ca marche maintenant ceux qui ont besoin d'aide je suis a vous.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2006, 15:54, édité 2 fois.
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
nan je ne l'ai pas encore fait,j'attends le prochain tuto de magixien qui,je lui fait confiance,va nous faire quelque chose de bien,par contre j'ai passé ce dossier a plusieurs personnes par msn et pour qui le dg a marché dc...
et pour aider ceux qui galèrent DOWNDATAR a la racine,les DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST dans PSP/GAME
et pour aider ceux qui galèrent DOWNDATAR a la racine,les DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST dans PSP/GAME
-
tutur65 Gamer du Dimanche
death-squadron Wrote:je comprend rien j'ai downdater qii est a la racine ca c'est bon mais la pspgen a merdé quand j'extrait pour ma 2.60 j'ai que le fichier Dg ! j'en fais quoi je le met a GAME ? et downhelper c'est quoi ? vous etes sur que c'est bien expliqué ? comment vous avez fait ? svp aidez moi je veux pas la bricker comme ca par erreur
J'espere que psp gen m'en voudra pas mais je te conseille les fichier de psp hack ca a marché pour moi
-
twann Gamer Averti
Twann Wrote:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fanjita je t'aime Dark Alex je t'aime OOkm je t'aime
ET stargate je t'aime .... J'aime la terre entiere.
Je suis fou ....
Alor voila ma psp etait un giga pack achetée le 04/05/06 ;une 2.5 d'origine:
1)J'ai d'abord consiensesement retirée le fond d'ecran et chargée ma batterie au max
2)J'ai MAJ en 2.6 avec la version de Magixien
3)j'ai rechargée au max
4)J'ai suivi les conseil de stargate :j'ai dl le dg 2.6 de psp hack
5)J'ai mis le fichier downdate test a la racine et l autre fichier dans PSP/GAME
6)J'ai lentement enlever le cable usb ;inseré Gta puis démarré le fantastique loader de Fanjita et de ditlew
7)J'ai demaner a ma souer de lancer le programe
8) j'ai décrocher ma pendule histoire de comencer a compter la minute mais il n'en fu rien :une fois que la lumiere rouge a fini de clignoter et que j avai prier tous les dieux que je connaissait .INSTANTANeMENT la psp a redémarrée et je suis tombé sur des langues inconnu
9)Appuyage sur X
10)redemarrage automatique
11)Theme dégeulasse de juillet (un vers caca) que dans l'instant on se met a adorer
12)remplissage des données
13)->1.5 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je repette donc ma psp etait une 2.5 d'origine et je l'ai uppgradée en 2.6
Je vous aime tous et je pense fort a ceux qui testent actuellement
En espérant que cela a pu vous aidez en attendant le tuto de la mort qui tue made in MAGIXIEN
Tout ca pour nous dire que tu as upgradé en 2.6 8O
Il en faut peu pour te faire plaisir

Passes en 2.70 tu va kiffer

-
BuenS_1