Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non j'allais dire un truc pour le portail web ou pour lancer des jeux mais bon non lol y'a device hook.
mais c'est quel programme qui fait croire a la psp qu'elle est a une autre version ? parce que tomb raider je peux pas y jouer c'est 2.60 minmum...
mais c'est quel programme qui fait croire a la psp qu'elle est a une autre version ? parce que tomb raider je peux pas y jouer c'est 2.60 minmum...
-
death-squadron Gamer Maitre
Vous pouvez me confirmez un petit truc : Enfaite, le dossier downdater (le 1er), on le met a la racine ( I: pour moi), et l'eboot on le met dans PSP/GAME/DG/ et l'eboot là ?
Après on lance GTA et le loader (Biere d'alsace c'est bon ?), on patiente et on voit que le machin de la memory stick clignote et apres sa reboot automatiquement et on reconfig tout ?
Merci pour vos réponse
Après on lance GTA et le loader (Biere d'alsace c'est bon ?), on patiente et on voit que le machin de la memory stick clignote et apres sa reboot automatiquement et on reconfig tout ?
Merci pour vos réponse
-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
OUi c'est ca Kyoshiro le downdater a la racine et l'eboot dans PSP/GAME, ensuite tu lance gta, puis l'eloader, tu lance le fichier appele downdate test, l'ecran va devenir noir ca va clignoter puis ta psp va rebooter d'elle meme tu reconfigre tout et c'est bon tu est en 1.5 a bientot de l'autre cote de la force
PS: SInon est ce qu'on peut effacer les fichiers logs apres pour ceux qui ont downgrade ?
PS: SInon est ce qu'on peut effacer les fichiers logs apres pour ceux qui ont downgrade ?
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
te casse pas la tete avec pspgen qui explique n'importe comment avec des fichiers que tu sais pas ou ils sont !
va sur psp hacks ! tu telecharge le downgrade v2.60 ou 2.50ca depend de toi ! ensuite le downdater fourni par psp hacks tu le met a la racine de ton ms et lautre dans GAme et tu downgrade ! perso pourquoi pas pspgen : parce que j'ai rien compris a leurs fichiers que tu trouve meme pas...
va sur psp hacks ! tu telecharge le downgrade v2.60 ou 2.50ca depend de toi ! ensuite le downdater fourni par psp hacks tu le met a la racine de ton ms et lautre dans GAme et tu downgrade ! perso pourquoi pas pspgen : parce que j'ai rien compris a leurs fichiers que tu trouve meme pas...
-
death-squadron Gamer Maitre
Bon, bah voila, sa downgrade
Un grand merci a vous tous pour vos réponse et merci a ceux qui ont fait ce downgrade.
Espérons que ça marche
Un grand merci a vous tous pour vos réponse et merci a ceux qui ont fait ce downgrade.
Espérons que ça marche

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche