Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu fait comme je viens de faire tu trouve device hook sur pspgen, tu le lance (plus besoin de passer par eloader ! quelle joie !!) tu vas la ou c'est marqué firmware tu fait O, ensuite tu va sur 2.50+ 2.00 et tu fais O
ensuite tu va sur start et tu fais O ! la tu repars au menu et TADA !! naviguateur web ! et tu joue aux jeux que tu veux (sauf ceux ou t'a l'upgrade 2.60+ je pense ceux la j'ai pas esseyé et j'ai posé la question pour le programme dont j'avais entendu parler et dont on avait pas besoin ! celui qui modifie ton firmware, enfin qui fait croire a la psp que tu change de version)
plus de canal RSS par contre
ensuite tu va sur start et tu fais O ! la tu repars au menu et TADA !! naviguateur web ! et tu joue aux jeux que tu veux (sauf ceux ou t'a l'upgrade 2.60+ je pense ceux la j'ai pas esseyé et j'ai posé la question pour le programme dont j'avais entendu parler et dont on avait pas besoin ! celui qui modifie ton firmware, enfin qui fait croire a la psp que tu change de version)
plus de canal RSS par contre

-
death-squadron Gamer Maitre
Et voila, ma psp a Bri... Et non ! Elle a bien Downgradé !! Elle est en 1.5, ça a dure dans les 2 - 3 minutes, apres l'écran noir j'ai appuyer sur rond et ça a reboot, puis j'ai remis mes cfg, le lancement de l'umd a planté (comme tout les autres) et enfin ma PSP est en 1.5 !
Un grand merci, un grand merci

Edit : sinon on peut virer les fichiers de downdater après le DG, parce que ça fait un peu beaucoup le nombre de fichier .txt à la racine lol
Un grand merci, un grand merci

Edit : sinon on peut virer les fichiers de downdater après le DG, parce que ça fait un peu beaucoup le nombre de fichier .txt à la racine lol

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2006, 16:16, édité 1 fois.
-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Bon apres ce dg je vais passer en 2.7 j'ai envie de tester loco roco

Séieusement la question :est ce que certain d'entre vous serait pres a repassé en 2.6 pour revenir en 1.5???

Séieusement la question :est ce que certain d'entre vous serait pres a repassé en 2.6 pour revenir en 1.5???
Dernière édition par pierrickpeace le 01 Juil 2006, 16:19, édité 1 fois.
-
twann Gamer Averti
Oui, tout a bien marché, pas de brickage.
J'ai acheté ma PSP en début décembre, c'était une Giga pack, elle était en 2.01. Je l'ai upgrade je sais plus quand (vers la sortie de Daxter) en 2.6 pour pouvoir y jouer.
PS : N'oubliez pas de changer les homebrew style homerin parce que a la base on la pour 2.xx et la il faut le mettre pour 1.5
J'ai acheté ma PSP en début décembre, c'était une Giga pack, elle était en 2.01. Je l'ai upgrade je sais plus quand (vers la sortie de Daxter) en 2.6 pour pouvoir y jouer.
PS : N'oubliez pas de changer les homebrew style homerin parce que a la base on la pour 2.xx et la il faut le mettre pour 1.5

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
adekadobi Wrote:Bienvenue parmis nous kyoshiro sinon pour les fichiers oui je pense qu'on peut les effacer mais j'attends confirmation
peut tu mettre un lien pour que je telecharge le firmware 2.6?Pas moyen de le trouver sur psp gen le site de psp hack est down.
Merci.
Et peut tu m'envoyer ton downdater?
-
gamer2222
parce qu'il faut qu elle soit a 100% ? lol mois elle etait en charge ca devait faire 45% !!! lol c'est bon de mettre en veille un homebrew et de le redemarrer quand on veut !!! j'allai dire un autre truc mais sur le coup de lémotion je sais plus...
-
death-squadron Gamer Maitre