Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

death-squadron Gamer Maitre
Twann Wrote:BuenS Wrote:
Tout ca pour nous dire que tu as upgradé en 2.6 8O
Il en faut peu pour te faire plaisir![]()
Passes en 2.70 tu va kiffer
C'etait surtout dans un souci d'aide aux autres apres si sa te dérange alor ne vien pas sur ce forum
Je crois que tu n'as pas compris ma pointe d'ironie , arf

Pourquoi nous faire part que tu as reussi un upgrade officiel , personne ne bricke sa psp avec une release officiel.
Tu voulais surement dire que tu as reussi le downgrade , je te faisais juste part de ton erreur c'est tout.
Désolé si ma presence te derange mais je suis bien ici , alors j'y reste...
Allez sans rancunes

Dernière édition par JCB600 le 01 Juil 2006, 16:29, édité 1 fois.
-
BuenS_1
tout est sur d'autres site je vois pas pourquoi vous vous enmerdez...
et pour ton truc de ouf on s'en fou tu sais devicehook va peut etre bientot emuler le 2.70 alors pourquoi pas le reste...
et ceux qui on update pour locoroco... mdr via pspgen tu pouvais l'esseyer depuis ton ordi !! xD toute facon le flash c'est fait expres pour upgrader je pense, peut etre qu'ensuite il aurait empecher le flash de fonctionner O_O qui sait ce que SONY peut se dire en ce moment...
et pour ton truc de ouf on s'en fou tu sais devicehook va peut etre bientot emuler le 2.70 alors pourquoi pas le reste...
et ceux qui on update pour locoroco... mdr via pspgen tu pouvais l'esseyer depuis ton ordi !! xD toute facon le flash c'est fait expres pour upgrader je pense, peut etre qu'ensuite il aurait empecher le flash de fonctionner O_O qui sait ce que SONY peut se dire en ce moment...
-
death, Comment tu me parle là? Pourquoi as-tu la haine? La version Flash que PSP gen propose n'est pas du tout similaire à celle du 2.7...
De plus, tu ne pourra pas tout emuler, la preuve, t'arrive a faire tourné Locoroco sur 1.5? Non...
De plus, tu ne pourra pas tout emuler, la preuve, t'arrive a faire tourné Locoroco sur 1.5? Non...
-
glamslam Gamer Pro
death-squadron Wrote:parce qu'il faut qu elle soit a 100% ? lol mois elle etait en charge ca devait faire 45% !!! lol c'est bon de mettre en veille un homebrew et de le redemarrer quand on veut !!! j'allai dire un autre truc mais sur le coup de lémotion je sais plus...
bin jai pas pu faire lupdate 2.6 , il ma dis batt trop faible
alors la ca charge

51 % !!!!
allez le temps daller fumer le paquets complet de clope et peut etre je depasserait les 60 %

-
secable_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j'ai deja viré celui dans game donc je pense que c'est bon
tu sais t'es en 1.50 la donc de toute facon je pense pas que ca changera grand chose de l'avoir ou pas
pis de toute facon c'ets pas marqué que tu peux pas...
tu sais t'es en 1.50 la donc de toute facon je pense pas que ca changera grand chose de l'avoir ou pas
pis de toute facon c'ets pas marqué que tu peux pas...
-