Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mysticquest Wrote:Oui, je rejoins l'avis de certains, ne baratinez pas le Topic de questions. Ce soir à 2H ou demain matin vous aurez un tuto rédigé par Magixien qui répondra à toutes vos questions j'en suis sur.
Exact :
Des membres se plaignent qu'on ne repond pas à leurs questions alors que c'est le bordel total

Une page par minute mdr

-
974974_1
Bon ben moi j'ai une PSP acheté en Avril 2006.
Elle etait en 2.5 puis 2.6 suite à une upgrade pour Exit.
Récupéré les fichiers sur psp hacks
extrait a la racine de la MS
bootez sur Fnija loader
lancer downgrade test
1.5 je bande
Ps : Redemmarrez apres downgrade pour l umd
ciao
Elle etait en 2.5 puis 2.6 suite à une upgrade pour Exit.
Récupéré les fichiers sur psp hacks
extrait a la racine de la MS
bootez sur Fnija loader
lancer downgrade test
1.5 je bande
Ps : Redemmarrez apres downgrade pour l umd
ciao
-
kejlabal Gamer du Dimanche
- Prénom: kej
- Pays: France
JE SUIS COMME UN DINGUE !!!!!!!!!!!!!! JE SUIS EN 1.5 !!!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté ma PSP en 2.5, upgradée en 2.6 (batterie était chargée en 100%, j'avais (presque) tout viré du MS).
Par contre, après le downgradage, ma PSP a redémarré automatiquement (sans faire la manip décrite).
J'ai trop eu peur de brické ma PSP... Dons soit je suis chanceux, soit ce downgradeur est génial !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté ma PSP en 2.5, upgradée en 2.6 (batterie était chargée en 100%, j'avais (presque) tout viré du MS).
Par contre, après le downgradage, ma PSP a redémarré automatiquement (sans faire la manip décrite).
J'ai trop eu peur de brické ma PSP... Dons soit je suis chanceux, soit ce downgradeur est génial !
-
Killing_Sufferer
gamer2222 Wrote:adekadobi Wrote:SInon quelu'un peut affirmer que je peux effacer la centaines d fichiers logs cree lors du DG?
rajoute moi a ton msn:
gamer23_03@hotmail.com
Moi perso j'ai enlever tout les fichiers du downgrade et ça fonctione nickel chrome

-
anonymous06082013
bon la ca va pas 
oups
a pas marcher
la console a redemarrer 3 secoonde apres le lancement
ouf , elle a quand meme redemarrer
je sui toujours en 2.6
EDIT :
ca vien du dossier DOWNDATER, ki avai a linterieur un dossier nommer DOWNDATER
erf , merci winrar :/
heureusement ke jai pas bricker ma console avec cette connerie