Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Twann Wrote:d12abdel Wrote:d12abdel Wrote:les mec
comme je vs ai di j réussi a DG ma psp en 1.50 m y a 1 problem quand j itulise devic hoock il démare m quand j apui sur x pour démaré mon iso la psp redémar !!je c pa prk !!
ALOR PERSONNE NA UNE IDéé?
faut mettre un umd dans le lecteur
n importe le kelle???
-
d12abdel
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment envie de me taper 34 pages de lecture, serait-il possible de savoir combien il y a eu d'échecs et de réussites.
Merci, une fois que je sais ça, je vous fait une vidéo
Je n'ai pas vraiment envie de me taper 34 pages de lecture, serait-il possible de savoir combien il y a eu d'échecs et de réussites.

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
PSP Brické
J'ai enlevé la batterie et quand je l'ai remise et rallumé la console je reste en écran noir même pas le logo Sony
-
crarlotte Gamer Débutant
Zanpakuto Wrote:Bonjour,
une quinzaine de reussite 2brickées
Mais j'ignore comment y ont fait seul conseil si t es en 2.5 upgrade en 2.6
-
twann Gamer Averti
Bon moi j'ai une PSP 2.01 d'origine (PSP 1004 G1), upgradé depuis... longtemps en 2.6.
Logiquement ca devrait fonctionner, mais j'aurais quand même un peu peur.
Faut-il, aussi, obligatoirement avoir une deuxième PSP à portée de main et GTA LC ?
Bref, c'est quand même chaud... j'attendrais le tuto mais même avec ça je ne serais pas rassuré. Sinon SAV... on m'a rendu une PSP que j'avais... volontairement grillée (sans faire exprès enfait... mais j'ai pris un risque ^^').
Bon ben encore des interrogations que turlipent dans ma tête
Logiquement ca devrait fonctionner, mais j'aurais quand même un peu peur.
Faut-il, aussi, obligatoirement avoir une deuxième PSP à portée de main et GTA LC ?
Bref, c'est quand même chaud... j'attendrais le tuto mais même avec ça je ne serais pas rassuré. Sinon SAV... on m'a rendu une PSP que j'avais... volontairement grillée (sans faire exprès enfait... mais j'ai pris un risque ^^').
Bon ben encore des interrogations que turlipent dans ma tête

-
Xadeon Gamer du Dimanche