Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 846 messages
• Page 47 sur 71 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 71
quelqu'un saurait il comment je lance mes umd avec l'upgrade 2.60+ dedans ? non parce que jusqu'a 2.50 c'est bon avec device hook mais apres euh... j'ai vu aussi dedans apparament l'upgrade tu peux faire 2.xx>2.00(ce qui ets marqué) mais j'y arrive pas ! qui peux m'aider ?
death-squadron@hotmail.fr si ca peut aider...
death-squadron@hotmail.fr si ca peut aider...
-
death-squadron
Gamer Maitre
Allo ?
SONY SAV bonjour !
oui bonjour c'est parce que ma psp s'allume mais écran noir !
ah bon ?!
ben oui j'ai tenté le downgrade 2.60>1.50 et elle est brickée !
MDR !!! la il te la renvoi plus ...
(je l'ai pas brické hein, moi c'est OK !)
SONY SAV bonjour !
oui bonjour c'est parce que ma psp s'allume mais écran noir !
ah bon ?!
ben oui j'ai tenté le downgrade 2.60>1.50 et elle est brickée !
MDR !!! la il te la renvoi plus ...
(je l'ai pas brické hein, moi c'est OK !)
-
death-squadron
Gamer Maitre
Ma PSP n'est pas brickée, mais le downgrade ne semble pas avoir fonctionné. Je teste une nouvelle vidéo.
-
Zanpakuto_1
Gamer Averti
- Pays: France
sam_du_69 Wrote:DomQC Wrote:je peux tu faire le downgrade avec une MS de 32 meg
Ouitu peu moi je lé fait
ok cool merci mais je sais que je pourrais pas mais je vais poser la question pareille ,je peux tu mettre le iso de Monster hunter sur un carte 32meg lol ,si je peux pas les iso normalement sont gros comment ( je vais aller macheter un MS de 1 Go je peux mettre combien de iso ladedan)
-
DomQC
Hahaha... le DG avait pas marché tout simplement parce que j'avais pris le mauvais fichier. Maintenant, c'est bon, ma PSP est en 1.50 
-
Zanpakuto_1
Gamer Averti
- Pays: France