Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 846 messages
• Page 49 sur 71 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 71
kim Wrote:Oh les gars je ss en 1.5 depuis lonten moi (jlavais acheté en 2.0) et la si jachete une new PSP en 2.6 je pourrai la downgrader ??
A ton avis?
C'est simple, elle ets nouvelle, donc new hardware donc peut etre que non, on peut pas reponder a ta place
Ralala les questions...
Pfff
-
glamslam
Gamer Pro
c'est ca c'est toujours les meme questions...
BEN VOUS AVEZ QU A Y REPONDRE !!!!!
COMMENT JE POURRAIS LANCER MON JEU ALORS QU IL ME FAUT L UPDATE 2.60 ??? WAB VERSION CHANGER ==> JUSQU A 2.00
GENESIS ==> TROP RISQUE JE PREND PAS DE RISQUE COMME CA
DEVICE HOOK ==> 2.50 !!!
COMMENT IL FESAIT CES MECS SUR SOCOM ALORS QU ILS AVAIT UNE 1.50 ??
BEN VOUS AVEZ QU A Y REPONDRE !!!!!
COMMENT JE POURRAIS LANCER MON JEU ALORS QU IL ME FAUT L UPDATE 2.60 ??? WAB VERSION CHANGER ==> JUSQU A 2.00
GENESIS ==> TROP RISQUE JE PREND PAS DE RISQUE COMME CA
DEVICE HOOK ==> 2.50 !!!
COMMENT IL FESAIT CES MECS SUR SOCOM ALORS QU ILS AVAIT UNE 1.50 ??
-
death-squadron
Gamer Maitre
Domqc
si tu veux un iso parfait avec le son et sans ralentissement c'est 1.4go
sinon ta des isos allégés de leur intro , du son ,ou simplement compresser qui pèse moins 300mo ,800mo ça dépend .
Si tu veux rippé tes umd ils te faut une 2go , si tu veux Dl ces umd une 1go suffit ,mais moi je les trouvent moins pratiques.
sinon ta des isos allégés de leur intro , du son ,ou simplement compresser qui pèse moins 300mo ,800mo ça dépend .
Si tu veux rippé tes umd ils te faut une 2go , si tu veux Dl ces umd une 1go suffit ,mais moi je les trouvent moins pratiques.
Dernière édition par asfyer le 01 Juil 2006, 18:50, édité 1 fois.
-
bienew
? c quoi ca tu peux parler en francais ?
tu veux dire qu 'ils dump leur umd (avec quoi merci) et qu ils change le fichier dans l'update fourni ?
tu veux dire qu 'ils dump leur umd (avec quoi merci) et qu ils change le fichier dans l'update fourni ?
-
death-squadron
Gamer Maitre
bienew Wrote:Domqc
ok merci je vais prendre un 2g parce que jeux un ISO parfait
la faut que je downgrade :S
dernier questiion surment que vous aller la trouver stupid mais bon
jai acheter la PSP au canada la premiere journer quelle est sorti (eh oui un des premier a lavoir en amerique du nord)je peux tu downgrader sans risque de brikage
Dernière édition par mayotte95 le 01 Juil 2006, 18:55, édité 1 fois.
-
DomQC
cik67@hotmail.com mon adresse merci les gars ^^
-
Cyk67
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France
bienew Wrote:Domqc
ok merci je vais prendre un 2g parce que jeux un ISO parfait
la faut que je downgrade :S
dernier questiion surment que vous aller la trouver stupid mais bon
jai acheter la PSP au canada la premiere journer quelle est sorti (eh oui un des premier a lavoir en amerique du nord)je peux tu downgrader sans risque de brikage
-
DomQC