Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon sang je comprend rien a vos trucs ! je fais comment pour joueur a mon UMD avec l'upgrade 2.60 ? expliquer en évitant "prend ca"
-
death-squadron Gamer Maitre
death-squadron Wrote:bon sang je comprend rien a vos trucs ! je fais comment pour joueur a mon UMD avec l'upgrade 2.60 ? expliquer en évitant "prend ca"
Tu fait comme tout bonne personne qui ce respecte !!!!
Tu fait rechercher sur ce site !!!!!! c'est pas compliquer

A lieu de demandé pitier , grâce et tout partout , tu ira plus vite en RECHERCHANT !!!

-
lightphenix Gamer Maitre
tony0141 Wrote:J'ai encore une question: Avec Devhook on peut émuler le FW 2.5, donc quand on l'émule on peut faire marcher un umd en le lancant normalement ?
Oui

-
lightphenix Gamer Maitre
lightphenix Wrote:death-squadron Wrote:bon sang je comprend rien a vos trucs ! je fais comment pour joueur a mon UMD avec l'upgrade 2.60 ? expliquer en évitant "prend ca"
Tu fait comme tout bonne personne qui ce respecte !!!!
Tu fait rechercher sur ce site !!!!!! c'est pas compliquer![]()
A lieu de demandé pitier , grâce et tout partout , tu ira plus vite en RECHERCHANT !!!
ah oui te je tape quoi ? trompeur de firmware ?
sur qj dans hacks ? tout ce que je trouve plante ! je veux pas la bricker !
-
death-squadron Gamer Maitre