Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar death-squadron » 01 Juil 2006, 19:23

marfi ^^
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar astoux » 01 Juil 2006, 19:23

Je crois bien que c'est là : http://www.psp-hacks.com/
Bon DG
astoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benyouioui » 01 Juil 2006, 19:23

armata
oui il est bien long le site doit etre surcharger je vais voir si je peux te retrouver un autre lien :D
benyouioui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aleithil » 01 Juil 2006, 19:24

Je sais pas si c'était un giga pack ou un value ou un base mais en tout cas le code était le même que toi sinon regarde les pages ou fais une recherche du numéro 1004 tu trouveras =)
Aleithil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aleithil
Pays: France

Message non lupar bawzzz » 01 Juil 2006, 19:25

On ne sait toujours pas si ça marche avec les 2.5 d origine :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ArMaTa_1 » 01 Juil 2006, 19:25

écouter JE VOUS JURE QUE C'EST PAS MOI J'AI déja recu des message qui me disais sa. j'ai un pote qui a la fleme de faire un compte sur PSP-GENERATION je lui ai donc preter mon login et pass peut etre que c'est lui. je vais le tuer je l'appel sur son portable et je vous le dis
Avatar de l’utilisateur ArMaTa_1

Message non lupar glamslam » 01 Juil 2006, 19:26

Pfff, mais bien sûr....
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aleithil » 01 Juil 2006, 19:27

Ok si c'est vrai je suis désolé pour mon attitude mais si c'est une excuse, sache que c'est vraiment bas et que tu ferais mieux de le dire que c'est toi. Mais bon c'est pas grave il n'y en a eu qu'une de briquée et il va se la faire rembourser.

Ensuite pour les 2.5 d'origine j'en ait deja vu 2 ou 3 fonctionner en les uppant en 2.60 ( voir quelques pages avant même topic ).
Aleithil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aleithil

Message non lupar twann » 01 Juil 2006, 19:28

ArMaTa Wrote:écouter JE VOUS JURE QUE C'EST PAS MOI J'AI déja recu des message qui me disais sa. j'ai un pote qui a la fleme de faire un compte sur PSP-GENERATION je lui ai donc preter mon login et pass peut etre que c'est lui. je vais le tuer je l'appel sur son portable et je vous le dis

Pfff les excuses bidon dans tous les cas pour moi tu reste un vieux blaireau
je te conseille de faire n nouveau pseudo parcke armata pour beaucoup sa rime avec bricker pro

Effectivement j'avai une 2.5 d'origine que j'ai passée en 2.6 et s'a a marché
Dernière édition par pierrickpeace le 01 Juil 2006, 19:29, édité 1 fois.
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ArMaTa_1 » 01 Juil 2006, 19:29

ne texcuse pas ma foi je te comprend tout a fait que c'est degueulasse. mon pote me repond pas. l'enculé :evil:
Avatar de l’utilisateur ArMaTa_1

Message non lupar death-squadron » 01 Juil 2006, 19:29

je suis désolé de devoir le dire mais je crois que je vais repasser en 2.60 moi
j'en ai marre je pourrai plus jamais joueur a mes jeux preférés !! FAIS CHIER SONY ! VA TE FAIRE VOIR SONY DE MERDE TU PEUX PAS NOUS LAISSER FAIRE CE QU ON VEUT AU LIEU DE TOUJOURS NOUS CONTRER ?
JE VEUX PAS FAIRE DES ISOS !!! L IDEE DE MA CARTE TROP PETTIE ET DE DEVOIR TOUJOURS CONNECTER MA PSP A MON ORDI POUR JOUEUR ME REPUGNE !!! BON SANG Y A PAS MOYEN DE TROUVER UN TRUC QUI FAIS QUE TON FIRWARE ETS A LA VERSION 7.51 SANS UPGRADER !!! C EST MARQUE OU LA VERSION ? TU VA VOIR JE VAIS ALLER DANS FLASH0 ET FLASH1 ET JE VAIS CHANGER LE FICHIER TXT QUI FAIT QUE DANS PARAMETRE SYSTEME IL ME MET VERSION 1.50 !!!!!!!!!!!!!!!! Y A PAS UN PUTAIN DE PROGRAMME QUI PEUX LE FAIRE SANS RISQUE MERDE !!!! VENEZ PAS ME DIRE DE CHERCHER ! MERDE ! QUAND ON DEMANDE C EST QU ON CHERCHE PAS VOUS ETES CON !
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar glamslam » 01 Juil 2006, 19:30

Aleithil Wrote:Ok si c'est vrai je suis désolé pour mon attitude mais si c'est une excuse, sache que c'est vraiment bas et que tu ferais mieux de le dire que c'est toi. Mais bon c'est pas grave il n'y en a eu qu'une de briquée et il va se la faire rembourser.

Ensuite pour les 2.5 d'origine j'en ait deja vu 2 ou 3 fonctionner en les uppant en 2.60 ( voir quelques pages avant même topic ).

Pas grave? Tu es malade, ils se fout de la guele de tout le monde et tu dit que c'est aps grave, y'a deux PSp déjà qui sont morte a cause de lui...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news