Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JE VEUX PAS FAIRE DES ISOS !!! L IDEE DE MA CARTE TROP PETTIE ET DE DEVOIR TOUJOURS CONNECTER MA PSP A MON ORDI POUR JOUEUR ME REPUGNE !!! BON SANG Y A PAS MOYEN DE TROUVER UN TRUC QUI FAIS QUE TON FIRWARE ETS A LA VERSION 7.51 SANS UPGRADER !!! C EST MARQUE OU LA VERSION ? TU VA VOIR JE VAIS ALLER DANS FLASH0 ET FLASH1 ET JE VAIS CHANGER LE FICHIER TXT QUI FAIT QUE DANS PARAMETRE SYSTEME IL ME MET VERSION 1.50 !!!!!!!!!!!!!!!! Y A PAS UN PUTAIN DE PROGRAMME QUI PEUX LE FAIRE SANS RISQUE m**** !!!! VENEZ PAS ME DIRE DE CHERCHER ! m**** ! QUAND ON DEMANDE C EST QU ON CHERCHE PAS VOUS ETES CON !
Calme toi la! Tu te croit où? si t'a la fleme de chercher ben tampis pour ta guele mais c'est pas de notre faute...
-
glamslam Gamer Pro
-
bienew
tony0141 Wrote:Vous êtes sûrs que ça marche avec une 2.5 d'origine ? Qui l'a fait? J'en entend qui disent qu'on peut et d'autres qu'on peut pas
Wayne's world wayne'word
Je viens de te l'ecrire j'avais une 2.50 je l'ai uppé en 2.6 et sa a marché sans erreur
-
twann Gamer Averti
ptiflo59 Wrote:DaftDigital Wrote:bienew Wrote:euh je pige pas vos messages , y'a eu des psp brikée là , pasque je le lis dans aucuns postes .
Hier oui, quand le Downgrade était pourri, a cause de Aramata..
dsl de te decevoir mais ya eu 2 psp brike sur ce downgrade (la beta 0.5) celle dojourdui
Ha bon? je ne savais pas, mais je sais que y'en a une c'est parceque l'utilisateur avais mal lu les consigne et qu'il a arreter sa PSP alors que le flashage etait en cours, ce n'est pas acause du downgrade...
-
glamslam Gamer Pro
Encore merci moi ca a marché NIKEL!!!!
J'ai eu très peur quand meme que ma psp devienne une brique mais ca a marché donc merci encore
Je signale que j'ai une PSp acheté le 5 septembre^^
J'ai eu peur aussi parce que la PSp disait qu'il y avait un problème mais j'ai suivi la consigne qu'il fallait appuyer sur O et après tt a roulé comme sur des roulettes donc ne vous inquièté pas^^
J'ai eu très peur quand meme que ma psp devienne une brique mais ca a marché donc merci encore
Je signale que j'ai une PSp acheté le 5 septembre^^
J'ai eu peur aussi parce que la PSp disait qu'il y avait un problème mais j'ai suivi la consigne qu'il fallait appuyer sur O et après tt a roulé comme sur des roulettes donc ne vous inquièté pas^^
Dernière édition par freddu59 le 01 Juil 2006, 19:45, édité 1 fois.
-
NArutoUzumaki_1