Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tony0141 » 01 Juil 2006, 19:30

Vous êtes sûrs que ça marche avec une 2.5 d'origine ? Qui l'a fait? J'en entend qui disent qu'on peut et d'autres qu'on peut pas :(
tony0141 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar littleghettoboy_1 » 01 Juil 2006, 19:31

pour les 2.5 d origine ca marche,ca fait une erreur a la fin avant de redémarrer et de reconfigurer...c est mon cas!!
y en a d'autre qui ont eu cette erreur??
Avatar de l’utilisateur littleghettoboy_1

Messagepar glamslam » 01 Juil 2006, 19:32

death-squadron Wrote:je suis désolé de devoir le dire mais je crois que je vais repasser en 2.60 moi
j'en ai marre je pourrai plus jamais joueur a mes jeux preférés !! FAIS CHIER SONY ! VA TE FAIRE VOIR SONY DE m**** TU PEUX PAS NOUS LAISSER FAIRE CE QU ON VEUT AU LIEU DE TOUJOURS NOUS CONTRER ?
JE VEUX PAS FAIRE DES ISOS !!! L IDEE DE MA CARTE TROP PETTIE ET DE DEVOIR TOUJOURS CONNECTER MA PSP A MON ORDI POUR JOUEUR ME REPUGNE !!! BON SANG Y A PAS MOYEN DE TROUVER UN TRUC QUI FAIS QUE TON FIRWARE ETS A LA VERSION 7.51 SANS UPGRADER !!! C EST MARQUE OU LA VERSION ? TU VA VOIR JE VAIS ALLER DANS FLASH0 ET FLASH1 ET JE VAIS CHANGER LE FICHIER TXT QUI FAIT QUE DANS PARAMETRE SYSTEME IL ME MET VERSION 1.50 !!!!!!!!!!!!!!!! Y A PAS UN PUTAIN DE PROGRAMME QUI PEUX LE FAIRE SANS RISQUE m**** !!!! VENEZ PAS ME DIRE DE CHERCHER ! m**** ! QUAND ON DEMANDE C EST QU ON CHERCHE PAS VOUS ETES CON !

Calme toi la! Tu te croit où? si t'a la fleme de chercher ben tampis pour ta guele mais c'est pas de notre faute...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bienew » 01 Juil 2006, 19:35

euh je pige pas vos messages , y'a eu des psp brikée là , pasque je le lis dans aucuns postes .

Messagepar ptiflo59 » 01 Juil 2006, 19:36

littleghettoboy Wrote:pour les 2.5 d origine ca marche,ca fait une erreur a la fin avant de redémarrer et de reconfigurer...c est mon cas!!
y en a d'autre qui ont eu cette erreur??

oui mwa et g une 1.52 dorigine
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Messagepar twann » 01 Juil 2006, 19:37

tony0141 Wrote:Vous êtes sûrs que ça marche avec une 2.5 d'origine ? Qui l'a fait? J'en entend qui disent qu'on peut et d'autres qu'on peut pas :(

Wayne's world wayne'word
Je viens de te l'ecrire j'avais une 2.50 je l'ai uppé en 2.6 et sa a marché sans erreur
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar glamslam » 01 Juil 2006, 19:37

bienew Wrote:euh je pige pas vos messages , y'a eu des psp brikée là , pasque je le lis dans aucuns postes .

Hier oui, quand le Downgrade était pourri, a cause de Aramata..
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benyouioui » 01 Juil 2006, 19:40

qu'a fait armata g pas pigué là ?????
benyouioui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ptiflo59 » 01 Juil 2006, 19:40

DaftDigital Wrote:
bienew Wrote:euh je pige pas vos messages , y'a eu des psp brikée là , pasque je le lis dans aucuns postes .

dsl de te decevoir mais ya eu 2 psp brike sur ce downgrade (la beta 0.5) celle dojourdui
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Messagepar twann » 01 Juil 2006, 19:40

benyouioui Wrote:qu'a fait armata g pas pigué là ?????

Lors du premier dg qui ne marchait pas cet imbecile a ecrit partout que sa marchait
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar glamslam » 01 Juil 2006, 19:42

ptiflo59 Wrote:
DaftDigital Wrote:

dsl de te decevoir mais ya eu 2 psp brike sur ce downgrade (la beta 0.5) celle dojourdui

Ha bon? je ne savais pas, mais je sais que y'en a une c'est parceque l'utilisateur avais mal lu les consigne et qu'il a arreter sa PSP alors que le flashage etait en cours, ce n'est pas acause du downgrade...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar NArutoUzumaki_1 » 01 Juil 2006, 19:43

Encore merci moi ca a marché NIKEL!!!!
J'ai eu très peur quand meme que ma psp devienne une brique mais ca a marché donc merci encore
Je signale que j'ai une PSp acheté le 5 septembre^^
J'ai eu peur aussi parce que la PSp disait qu'il y avait un problème mais j'ai suivi la consigne qu'il fallait appuyer sur O et après tt a roulé comme sur des roulettes donc ne vous inquièté pas^^
Dernière édition par freddu59 le 01 Juil 2006, 19:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur NArutoUzumaki_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news