Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zanpakuto Wrote:Twann, le forumeur qui aide tout le monde depuis le début de la journée, sans avoir lui-même downgradé
Zanpakuto, le forumeur qui sait ce que les autres ont fait, sans avoir même regardé les pages précédentes ou encore la dernière photo en date de la page d'accueil du site

Sans rancunes

-
Aleithil Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
- Pays: France
Bonsoir tout le monde
est-ce que ceux qui ont reussit la DG avait la meme chose que moi pour la carte mere , je crois que la mienne est bonne mais je vous demande pour etre sur...
sinon je vais attendre que le tuto se fasse et demain au reveil j'aurai les idée fraiches .
perso je suis en 2.5 mais j'hesite a passer en 2.6 puis faire la DG. ou je fais direct la DG ? (j'ai telecharge les fichier pris sur psp-hacks)
Ici le lien de ma photo de ma carte mere ==>http://img215.imageshack.us/img215/1818/d50016copie4pt.jpg
est-ce que ceux qui ont reussit la DG avait la meme chose que moi pour la carte mere , je crois que la mienne est bonne mais je vous demande pour etre sur...
sinon je vais attendre que le tuto se fasse et demain au reveil j'aurai les idée fraiches .
perso je suis en 2.5 mais j'hesite a passer en 2.6 puis faire la DG. ou je fais direct la DG ? (j'ai telecharge les fichier pris sur psp-hacks)
Ici le lien de ma photo de ma carte mere ==>http://img215.imageshack.us/img215/1818/d50016copie4pt.jpg
-
Mercury_1_1
Ricky_KAKA Wrote:Deus petites questions enfet moi j'ai un PSP qui était 2.5 à l'origine que j'ai passé en 2.6, PSP 1004, parcontre pour le numéro de la carte mère je sais pas où je le vois ca , Donc où ? SVP
Et donc si j'ai bien comprit je vais sur psp-hacks, je prend le fichier "2.6 Donwgrader BETA" et je décompresse le fichier sur la PSP ( les fichiers se placent tout seul comme des grands ) et hop je lance GTA puis l'eloader ( Moi j'ai Bière d'Alasce enfin je crois car quand je vais dessus le logo y a une capecule de bière marqué " Super ROCK " ) et normalement tout devrait marché sur des roulettes ?
Merci à vous.
Personne franchement

-
Ricky_KAKA
Mercury Wrote:Bonsoir tout le monde
le n° est IC6001 , sa ce vois si je peux dire lol ^^
-
lightphenix Gamer Maitre