Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai donné le lien précedemment
si vous suivez bien ce qu'il vous est dit il ne doit ya avoir de problèmes
je suis un newbie et j'y suis arrivé...

Dernière édition par Juni le 01 Juil 2006, 11:04, édité 1 fois.
-
Juni
pour info mes amis,telecharger le fichier qui vous convient ici
http://www.psp-hacks.com/2006/07/01/wor ... ader-beta/
pas besoin de 1.5 le dump est inclu
j ai une 2.5 d origine;je viens de l updater en 2.6,j ai décompréssé le fichier que je vous ai indiqué par le lien a la racine de ma ms et je me lance!!
pas besoin de 1.5 le dump est inclu

j ai une 2.5 d origine;je viens de l updater en 2.6,j ai décompréssé le fichier que je vous ai indiqué par le lien a la racine de ma ms et je me lance!!
-
littleghettoboy_1
littleghettoboy Wrote:pour info mes amis,telecharger le fichier qui vous convient ici
pas besoin de 1.5 le dump est inclu![]()
Peut tu essayer de me dire ton numero de carte mere?
-
Wormers Gamer Averti
Psp2006-2007 Wrote:Juni tu commence a me souler la , t un newbie mais je crois que tu sé parler français ; ma question c'est pas si t'a utiliser le downgrader de psp-hack ou pas , sa je m'en fou , mais je veux savoir , avec le downgrader de psp hack tu te trouve en quelle langue dans la psp 1.5 ?
t'énerves pas
quand la psp redémarre il faut refaire tous les paramètres dont la langue, le pseudo... dans les langues il ya bien le français, ne t'inquiètes pas
comme quand tu allumes ta psp pour la première fois
j'espère que j'ai répondu à ta question

Dernière édition par Juni le 01 Juil 2006, 11:10, édité 1 fois.
-
Juni
es ce que sa marche avec les carte mere Ic6001 ????
a quoi sert le copain et sa psp en 1.5??
morpheus86fr@msn.com
a quoi sert le copain et sa psp en 1.5??
morpheus86fr@msn.com
-
kupidon