Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pfff moi ca me fait vomir tout ces petits c*** tout fiers d'avoir dg pour pouvoir aller gouluement pomper des isos sur le net, quelle misère ce nouveau dg ! Moi je suis en 1.5 depuis longtemps mais je précise que je suis étudiant en informatique et que je m'amuse a programmer sur ma machine, et non pas a lancer des isos piratés. Avec ce nouveau dg, les ventes de jeux vont chuter de facon significative et les pauvres bougres (comme moi) qui s'entêtent à aller acheter des jeux légalement (si si ca existe encore
) vont devoir les payer encore plus cher a cause de tous ces b*******
. Vraiment ca me met hors de moi de voir tous les topics implorant de l'aide pour les isos fleurirent depuis ce dg, très mauvaise chose 

-
Kanjah
Mercury Wrote:Bonsoir tout le monde
est-ce que ceux qui ont reussit la DG avait la meme chose que moi pour la carte mere , je crois que la mienne est bonne mais je vous demande pour etre sur...
sinon je vais attendre que le tuto se fasse et demain au reveil j'aurai les idée fraiches .
perso je suis en 2.5 mais j'hesite a passer en 2.6 puis faire la DG. ou je fais direct la DG ? (j'ai telecharge les fichier pris sur psp-hacks)
Ici le lien de ma photo de ma carte mere ==>http://img215.imageshack.us/img215/1818/d50016copie4pt.jpg
J'ai exactement le même problème avec ma PSP..enfin pour le moment j'attends qu'elle soit réparée par Foxchip mais bon elle est déjà en 1.5...

-
max1989 Gamer Averti
Kanjah Wrote:pfff moi ca me fait vomir tout ces petits c*** tout fiers d'avoir dg pour pouvoir aller gouluement pomper des isos sur le net, quelle misère ce nouveau dg ! Moi je suis en 1.5 depuis longtemps mais je précise que je suis étudiant en informatique et que je m'amuse a programmer sur ma machine, et non pas a lancer des isos piratés. Avec ce nouveau dg, les ventes de jeux vont chuter de facon significative et les pauvres bougres (comme moi) qui s'entêtent à aller acheter des jeux légalement (si si ca existe encore) vont devoir les payer encore plus cher a cause de tous ces b*******
. Vraiment ca me met hors de moi de voir tous les topics implorant de l'aide pour les isos fleurirent depuis ce dg, très mauvaise chose
sache tout de même que certaine personne on voulu DG (en l'occurence moi) parceque leur console ne leur sert uniquement d'utilitaire et non de console de jeu principalement ! tu crois que je me serais amusé a ne pas acheter de mem stick si javais voulu mettre des isos dessus ? je m'en fou caremment ! moi ce que je dis c'est vive le homebrew et bonne continuation a tous les programmeur !!
-
leit0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
je rentre a peine du taff:
notes pour plus tard:
- 67 nouveaux MP... arf.
- je survole le forum..
- je suis mort (je dors debout)
- J'ai un rdv msn avec yoshihiro
- je dois vous sortir le tuto pout demain matin...
- je dois faiure des news
- je n'arriverais pas a tout faire....
notes pour plus tard:
- 67 nouveaux MP... arf.
- je survole le forum..
- je suis mort (je dors debout)
- J'ai un rdv msn avec yoshihiro
- je dois vous sortir le tuto pout demain matin...
- je dois faiure des news
- je n'arriverais pas a tout faire....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE