Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doricar_1 » 01 Juil 2006, 23:44

ouffff le soulagement après ces mois d'attente et d'attente je revoi ma psp en 1.50!!!!!!trop heureux quand même!!!!merci psp-generation!!
Avatar de l’utilisateur doricar_1

Message non lupar pad86_1 » 01 Juil 2006, 23:47

est ce que le downgrade marche bien si on a la version us de gta (dsl pour cette question mais la moindre precaution devien primordiaele)

Message non lupar alex1024 » 01 Juil 2006, 23:53

- LIEN SUPPRIME - lien externes vers fichiers non validés interdit ! EDIT :MaGiXieN -
Oui sa marche ac la version US fo juste kelle ait la faille et ke tu parametre bien l eloader lors de linstallation ^^
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kanjah » 01 Juil 2006, 23:54

pfff moi ca me fait vomir tout ces petits c*** tout fiers d'avoir dg pour pouvoir aller gouluement pomper des isos sur le net, quelle misère ce nouveau dg ! Moi je suis en 1.5 depuis longtemps mais je précise que je suis étudiant en informatique et que je m'amuse a programmer sur ma machine, et non pas a lancer des isos piratés. Avec ce nouveau dg, les ventes de jeux vont chuter de facon significative et les pauvres bougres (comme moi) qui s'entêtent à aller acheter des jeux légalement (si si ca existe encore :wink: ) vont devoir les payer encore plus cher a cause de tous ces b******* :roll: . Vraiment ca me met hors de moi de voir tous les topics implorant de l'aide pour les isos fleurirent depuis ce dg, très mauvaise chose :cry:

Message non lupar max1989 » 02 Juil 2006, 00:04

Mercury Wrote:Bonsoir tout le monde
est-ce que ceux qui ont reussit la DG avait la meme chose que moi pour la carte mere , je crois que la mienne est bonne mais je vous demande pour etre sur...
sinon je vais attendre que le tuto se fasse et demain au reveil j'aurai les idée fraiches .

perso je suis en 2.5 mais j'hesite a passer en 2.6 puis faire la DG. ou je fais direct la DG ? (j'ai telecharge les fichier pris sur psp-hacks)

Ici le lien de ma photo de ma carte mere ==>http://img215.imageshack.us/img215/1818/d50016copie4pt.jpg

J'ai exactement le même problème avec ma PSP..enfin pour le moment j'attends qu'elle soit réparée par Foxchip mais bon elle est déjà en 1.5... :twisted: J'espère qu'elle est réparable !! :roll:
max1989 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar leit0 » 02 Juil 2006, 00:17

Kanjah Wrote:pfff moi ca me fait vomir tout ces petits c*** tout fiers d'avoir dg pour pouvoir aller gouluement pomper des isos sur le net, quelle misère ce nouveau dg ! Moi je suis en 1.5 depuis longtemps mais je précise que je suis étudiant en informatique et que je m'amuse a programmer sur ma machine, et non pas a lancer des isos piratés. Avec ce nouveau dg, les ventes de jeux vont chuter de facon significative et les pauvres bougres (comme moi) qui s'entêtent à aller acheter des jeux légalement (si si ca existe encore :wink: ) vont devoir les payer encore plus cher a cause de tous ces b******* :roll: . Vraiment ca me met hors de moi de voir tous les topics implorant de l'aide pour les isos fleurirent depuis ce dg, très mauvaise chose :cry:

sache tout de même que certaine personne on voulu DG (en l'occurence moi) parceque leur console ne leur sert uniquement d'utilitaire et non de console de jeu principalement ! tu crois que je me serais amusé a ne pas acheter de mem stick si javais voulu mettre des isos dessus ? je m'en fou caremment ! moi ce que je dis c'est vive le homebrew et bonne continuation a tous les programmeur !!
leit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juil 2006, 00:18

je rentre a peine du taff:

notes pour plus tard:

- 67 nouveaux MP... arf.

- je survole le forum..

- je suis mort (je dors debout)

- J'ai un rdv msn avec yoshihiro

- je dois vous sortir le tuto pout demain matin...

- je dois faiure des news

- je n'arriverais pas a tout faire....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jetoo » 02 Juil 2006, 00:19

prend ton temps.. :)

y'a que les boulets qui sont pressé.. les autres sont contents de tout le travail que tu as fourni.. il y a une vie apres la psp :p
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar leit0 » 02 Juil 2006, 00:19

bon courage grand chef :wink: et surtout merci pour ton taff ! tu es surhumain ! RESPECT ! ^^
leit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xadeon » 02 Juil 2006, 00:20

magiXien Wrote:- je dois vous sortir le tuto pout demain matin...

Tu te trompes, pour deux heures du matin !!
Non je rigole :D
Xadeon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mercury_1_1 » 02 Juil 2006, 00:21

Loool , si ta les yeux éclatés , dors et fais quelque chose de bien quand tu sera frais et dispo , on peut attendre quelques heures de plus je crois , non??
Bon beh moi je vais jouer a day of defeat source ....

Bonne nuit a tous

ciao
Avatar de l’utilisateur Mercury_1_1

Message non lupar alex1024 » 02 Juil 2006, 00:44

Ué repose toi un peu lol
Les fichiers de firmware décompilé c'est illégal?????
Dsl MagiXien je savais pas :roll:
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news