Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DaftDigital Wrote:lilgod Wrote:magixien tu es monnnnnn diieuuuu
alleeluiiaaaa beni soi magixien aplodiser leu il le merite
et merci a dark alex ki reste tapi dan lombre il a raison si il veu pa voire les flic debarker cher lui![]()
touse ki on du respet pour magicien et ki le respecte meté 3 croi ala fin de vos mesage
sa va lencourager![]()
T'a quel âge?![]()
PFf...
Ouais cool j'ai des kinder pingui à la maison

Sinon pour ceux qui n'arretent pas de poser des questions , cherchez bon sang de bonsoir.
C'est sur si tout le monde ne s'etait pas contenté d'ecrire autant de débilités on en serait pas arrivé à plus de 50 pages.
Je parle de ceux qui posent des questions alors que les reponses sont au dessus de leur nez.
Pour moi ce topic est devenu un peu comme le topic poubelle qu'on trouve dans la section les reste du monde

-
BuenS_1
oh joie oh splendeur ça a marché pour moi
sinon g installer devhook je fait les réglage comme dans le tuto je lance et la la console s'éteind c'est un problème répondu visiblement mais je sui sperdu quelqu'un à une solution ???
sinon g installer devhook je fait les réglage comme dans le tuto je lance et la la console s'éteind c'est un problème répondu visiblement mais je sui sperdu quelqu'un à une solution ???
-
benyouioui Gamer du Dimanche
rhoo punaize j'm'absente 5 jours et voila
downgrade 2.60-> 1.50 whaoo !
mais hop de courte durée j'ai une "ta-082"
bon ben apres la misere de mon gta en 2.60
voici ma misere de "PSP Ta-082"
je parie que le bresil l'emporte et bravo la france.
Finalement j'ai pas de chance ..
.
ha tiens certain on essayé avec ta-082 et y sont arrivé? bon j'vais attendre la video toujours plus sûr... attention avec une vue du IC1003 ds le tirroir UMD et pis toute la manoeuvre j'vais pas la briké por rien .. l'up n'est pas pour moi non plus
downgrade 2.60-> 1.50 whaoo !
mais hop de courte durée j'ai une "ta-082"
bon ben apres la misere de mon gta en 2.60
voici ma misere de "PSP Ta-082"
je parie que le bresil l'emporte et bravo la france.
Finalement j'ai pas de chance ..

ha tiens certain on essayé avec ta-082 et y sont arrivé? bon j'vais attendre la video toujours plus sûr... attention avec une vue du IC1003 ds le tirroir UMD et pis toute la manoeuvre j'vais pas la briké por rien .. l'up n'est pas pour moi non plus

-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
benyouioui Wrote:oh joie oh splendeur ça a marché pour moi
un topic existe pour cette question.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada