Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai la 1C6001 ou IC6001
Ce qui est marquer derrière le lecteur umd!
Idem pour moi et downgrade réussi avec succès... J'ai auparavant passé de 2.5 à 2.6 EUR au cas où. Lance toi sans aucune crainte à priori.
Sinon, pour tout les messages qui demandent des fichiers tel que:
-Update 2.6
-Downdater
-Autres fichiers nécessaires au processus
Utilisez la fonction rechercher, tout est dans ce sujet

Et si je puis me permettre, pour éviter de surcharger ce topic, arrêtez de postez et attendez le tutorial de Magixien avec le vidéo

-
anonymous06082013
je voudrai bien downgrader j'ai une console acheter et y a d'origine dessus le 2.50 dois je passer en 2.60 pour le downgrade ou pas?????
et j'ai un pote qui a une psp 1.50 mais comment doit il faire pour me passer les fichier????
merci d'avance
et j'ai un pote qui a une psp 1.50 mais comment doit il faire pour me passer les fichier????
merci d'avance
-
fab122_1 Gamer du Dimanche
Passe en 2.6 au cas où...et prend les fichiers de psp hacks pour 2.6 (y'a deja les fichiers 1.5 dessus):
http://www.psp-hacks.com/file/597
http://www.psp-hacks.com/file/597
-
larkfount Gamer Pro
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Incroyable....J'avais la 2.6..............et deviné quoi je suis en 1.5 maintenant.................yessssssss........Alléluia...OOOH My God...Merci a vous tous...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
yes reussit pas sans quelques frayeurs quand je l'ai vu redemarer toute seul est metre un ecrans bleus avec marquer probleme system, appuyer sur O pour retablir. Une foit retablie sur info systeme v1.5 yes.mais inpossible de de lire les umd. Tous est rentre dans l'orde apres un redemarage.
Merci psp generation
j'avais une 2.5 je suis pas passez par la case 2.6 je l'ai fait direct.
Merci psp generation

j'avais une 2.5 je suis pas passez par la case 2.6 je l'ai fait direct.
-
nounours13_1