Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

firmware 2.5 passé au 2.6 puis utiliser l'astuce maintenant 1.5 et tout fonctionne effectivement la psp dis qu'elle ne sait plus lire les umd mais faut l'éteindre puis redemarer et puis la tous fonctionne
très très simple je dois dire
merci a vous tous
firmware 2.5 passé au 2.6 puis utiliser l'astuce maintenant 1.5 et tout fonctionne effectivement la psp dis qu'elle ne sait plus lire les umd mais faut l'éteindre puis redemarer et puis la tous fonctionne
très très simple je dois dire
merci a vous tous
-
waterwolf_1 Gamer Débutant
masamune Wrote:2psp brikée mais parce qu ils on mal suivi les consignes ou parce que le DG est pas fiable a 100%?
ils disaient qu'ils avaient bien tout fait, regarde c'est quelques pages avant
edit:

-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
je viens de finir la DG , bon alors je suis en 2.5 d'origine UP en 2.6 pour etre sur , je n'ai pas eu de probleme de ce coté là .
psp achetée juste apres noel , avec la carte mere IC6001 . je suis partis du principe que d'apres ce que j'ai vu sur la puce mod chip , ma carte mere est compatible , donc pourquoi pas la DG .
j'ai telechargé les fichiers sur psp hacks ( pour 2.6) et j'ai tout extrait ds ma psp .
J'ai mis la psp sur secteur
Retiré la papier peint
Viré les choses inutiles
Lancé la DG .
et apres ça fait comme sur la vidéo , a la fin ça reboot , je configure tout bien comme il faut et voilà , en 1.5 !!!!! et pas en 7.5 comme les autres, normal ???
bonne chance a tous mais a vos risques et perils quand meme , faites gaffe.....
psp achetée juste apres noel , avec la carte mere IC6001 . je suis partis du principe que d'apres ce que j'ai vu sur la puce mod chip , ma carte mere est compatible , donc pourquoi pas la DG .
j'ai telechargé les fichiers sur psp hacks ( pour 2.6) et j'ai tout extrait ds ma psp .
J'ai mis la psp sur secteur
Retiré la papier peint
Viré les choses inutiles
Lancé la DG .
et apres ça fait comme sur la vidéo , a la fin ça reboot , je configure tout bien comme il faut et voilà , en 1.5 !!!!! et pas en 7.5 comme les autres, normal ???
bonne chance a tous mais a vos risques et perils quand meme , faites gaffe.....
-
Mercury_1_1
salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
Bonjour
Une petite question
Si l'on passe ca PSP en 1.5 peut on apres la repasse en2.6
Merci d'avance
Une petite question
Merci d'avance
-
tontonfrancky Gamer du Dimanche
tontonfrancky Wrote:Bonjour
Une petite question
Merci d'avance
OUI TU PEUX

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
ricain68 Wrote:salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse
Personne pour m aider

-
Lil Dams_1 Gamer Pro