Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ricain68 Wrote:ricain68 Wrote:salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse
Personne pour m aider
est ce que tu a le navigateur internet si oui tu est surement est 2.0 car ton fichier downtader etait peut etre celui de l'eboot 2.00 sinon c'est que tu est en 1.5 et que c'est un buegue du downgrade
-
murderdolls_1
murderdolls Wrote:ricain68 Wrote:ricain68 Wrote:salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse
Personne pour m aider
est ce que tu a le navigateur internet si oui tu est surement est 2.0 car ton fichier downtader etait peut etre celui de l'eboot 2.00 sinon c'est que tu est en 1.5 et que c'est un buegue du downgrade
j ai pas le navigateur sinon tu sai comment corriger le bug

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France
ricain68 Wrote:murderdolls Wrote:ricain68 Wrote:[quote="ricain68"]salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse
Personne pour m aider
j ai pas le navigateur sinon tu sai comment corriger le bug[/quote]
non desoler je c'est vraiment pas comment corriger se bug
-
murderdolls_1
je ferme le topic car kla vesion finale vient de sortir et je l'ai testé avec succès.
La nouvelle version et le topic sont ICI
je suis en cours de conversion de la vidéo/preuve
La nouvelle version et le topic sont ICI
je suis en cours de conversion de la vidéo/preuve

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE