Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar murderdolls_1 » 02 Juil 2006, 12:56

ricain68 Wrote:
ricain68 Wrote:salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse

Personne pour m aider

est ce que tu a le navigateur internet si oui tu est surement est 2.0 car ton fichier downtader etait peut etre celui de l'eboot 2.00 sinon c'est que tu est en 1.5 et que c'est un buegue du downgrade
Avatar de l’utilisateur murderdolls_1

Message non lupar Lil Dams_1 » 02 Juil 2006, 12:59

murderdolls Wrote:
ricain68 Wrote:
ricain68 Wrote:salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse

Personne pour m aider

est ce que tu a le navigateur internet si oui tu est surement est 2.0 car ton fichier downtader etait peut etre celui de l'eboot 2.00 sinon c'est que tu est en 1.5 et que c'est un buegue du downgrade

j ai pas le navigateur sinon tu sai comment corriger le bug
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar murderdolls_1 » 02 Juil 2006, 13:04

ricain68 Wrote:
murderdolls Wrote:
ricain68 Wrote:[quote="ricain68"]salut bon j ai fais le dg ca a marcher elle a redemarer toute seul jusque la pas de probleme je regarde la version du fw c'est une 2.0 et j ai tester de lancer un hombrew il me met lancement du jeu impssible comment fait on pour regler le probleme merci pour les reponse

Personne pour m aider

j ai pas le navigateur sinon tu sai comment corriger le bug[/quote]

non desoler je c'est vraiment pas comment corriger se bug
Avatar de l’utilisateur murderdolls_1

Message non lupar Rach84 » 02 Juil 2006, 13:06

Merci PsP generation !!
Merci infiniment !!
Ca fait plaisir
Je suis dozé !!
Pour ne pas dire g le Ba***** !!

Bonne continuation a vous !
Rach84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malcom150_1 » 02 Juil 2006, 13:13

Downgrade effectué , 2.5 usine passé en 2.6 et downgradé 1.5 aucun souci :wink:
Avatar de l’utilisateur Malcom150_1

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juil 2006, 13:13

je ferme le topic car kla vesion finale vient de sortir et je l'ai testé avec succès.

La nouvelle version et le topic sont ICI

je suis en cours de conversion de la vidéo/preuve :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news