Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.71: La vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le_Massacreur Gamer Pro
ben cool moi le truc que j'espère c'est devhook qui émule le 2.8 ^^ sinon j'sui assez content pour les autres en 2.71 qui n'y croyaient plus ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
J'adore la ptite phrase du debut "n'en deplaise a certain..euh... forum bien pensant " ^^ et j'adore quand tu met la carte en l'envers mais bon c'est vrai que c'est flippant pour une 1ere ^^ enfin je Dit un GRAND BRAVO a l'equipe et Bravo a toi magixien, on pourras aussi dire cet phrase " vous en avez revez Yoshihiro,DarkAlex et Mathieu L'on Fait" ya plus qu'a attendre le firmware 2.80 voir 3.0 downgradable ^^ enfin comme je dit Power Small Portable 8) elle fini pas de nous etonner cet petit console qu'on aime tous
Vivement maintenant PSX-P qui j'espere sera bientot des notres mais meme si sa sort pas de suite je suis sur et certain qu'elle sera extrait de la PSP 3.0 pour pouvoir fonctionner en 1.5 connaissant les loustick de programmeurs j'ai entierement confiance en eux.
Vivement maintenant PSX-P qui j'espere sera bientot des notres mais meme si sa sort pas de suite je suis sur et certain qu'elle sera extrait de la PSP 3.0 pour pouvoir fonctionner en 1.5 connaissant les loustick de programmeurs j'ai entierement confiance en eux.
-
MickeyBlue_1
Merci a toi et à youtube pour la video 
Merci a tous ceux qui ont participé au projet (je ne vais pas tous les citer ce serait trop long)
pourquoi tu as besoin de l'émulation du 2.8?

Merci a tous ceux qui ont participé au projet (je ne vais pas tous les citer ce serait trop long)
dragon59666 Wrote:ben cool moi le truc que j'espère c'est devhook qui émule le 2.8 ^^ sinon j'sui assez content pour les autres en 2.71 qui n'y croyaient plus ^^
pourquoi tu as besoin de l'émulation du 2.8?
-
Axionkt
-
MickeyBlue_1
Merveilleux !! Les prouesses que font ces trois sur la scène psp sont inimaginable !
J'espère qu'ils vont continuer à travailler ensemble (Je croi que c'est le downgrade le plus propre qui soit sortie jusque là )
Bravo aux créateur du downgrade, a magixien pour la rapiditer de la mise en ligne des fichiers et du test réaliser !
8O
J'espère qu'ils vont continuer à travailler ensemble (Je croi que c'est le downgrade le plus propre qui soit sortie jusque là )
Bravo aux créateur du downgrade, a magixien pour la rapiditer de la mise en ligne des fichiers et du test réaliser !

-
Wunder