Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.71: La vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar savanne » 24 Oct 2006, 21:12

C mon premier post mais
Je suis nouveau sur le site, et je suis aux anges
Merci, même si depuis le 1er Septembre, assez d'entre vous l'on fait, Merci pour ce downgrade 2.71 en 1.50 qui à fonctionné du tonnerre..
Super boulot. super quoi....

Message non lupar Nssboy » 29 Oct 2006, 18:42

salut moi je crois que je poste une queston un peu bete mais comment on mes les ficher sur la psp pasque je croit tous les avoir mais je ne c'est pas comment les metre
Nssboy Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar exe » 13 Nov 2006, 22:51

Vous êtes EXCEPTIONNELS les gars !
J'ai cherché, cherché .. et vous êtes sincèrement .. géniaux ! Ya pas d'autres mots ! Impossible de trouver mieux !

MERCI !
exe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Link07KDT » 16 Nov 2006, 17:24

Au SeCoUrS!!!!!!!!!!
j'ai voulu downgrader donc j'ai suivi toutes les infos et tous MAIS:
j'étai tellement pressé que j'ai oublié de brancher le chargeur a la PSP,résultat:
je suis allé dans la section PHOTO la PSP s'est bloquée,j'ai lu qu'il fallait brancher le chargeur a la PSP j'ai attendu 10 minutes:Rien!! Impossible de l'éteindre!!Donc je l'ai debranché du chargeur et sa fait a peu près 1 quart d'heure qu'elle est bloquée!!!
SVP:Pleeeeeeeeaaaaaaaaaase!!!!
Avatar de l’utilisateur Link07KDT

Message non lupar Li-a » 18 Nov 2006, 00:11

franchement chapeau les gars vous avez assurer grace a vous on pourra jouer a tous les jeux de psp et vous avez montrer que la psp est la meilleur console enfin pour moi lool

Message non lupar seeeeeb » 18 Nov 2006, 18:52

C'est une très bonne nouvelle.

Message non lupar robin78 » 03 Jan 2007, 15:11

bonjour,je suis nouveau et j'ai pas encore testé le downgrade car je ne sais pas se que sa veut dire:"formater une carte". :oops:

svp aidez-moi.

Message non lupar spinner77 » 12 Jan 2007, 22:48

Bonjour,
alors voilà je suis nouveau et j'ai suivi les instructions à la lettre mais le problème c'est qu'une fois que je vais sur "photo" sa me l'étein une dizaine de fois donc je ralume une dizaine de fois et puis un moment j'attend sur photo et sa reste bloqué pendant 10 min.Pour redemarrer ma psp j'enlève le chargeur et la batterie(parce que sinnon le boutton power ne marche pas) et tout refonctionne comme si je n'y avais pas touché. :( :cry: AIDEZ MOI SVP
Avatar de l’utilisateur spinner77

Message non lupar spinner77 » 12 Jan 2007, 22:50

PS : Maintenant cela doit faire la 50eme de fois que je la redemarre (et ce n'est pas une expression)
Avatar de l’utilisateur spinner77

Félicitation

Message non lupar chseil » 16 Jan 2007, 23:50

Cher tous

J'ai été très impressionné par les travaux de downgrade et autres sur la PSP.

FELICITATION a tous, c'est du prodige............

Plus personnellement, je souhaite avoir des infos sur la PSP (quel language de programmation utilise -t-on ?). Je développe moi même et suis très intérressé par les développements embraqués.
Si je peux contribuer ?
Merci a tous,

Cordialement et bonne année 2007
chseil Gamer Débutant

Message non lupar oliviercmoi » 25 Jan 2007, 22:06

merci pour cette vidéo qui a répondu à des questions que je me posais suite à la lecture du tuto. Au moins maintenant j'ai DG :lol:
oliviercmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oliviercmoi » 25 Jan 2007, 22:08

robin78 Wrote:bonjour,je suis nouveau et j'ai pas encore testé le downgrade car je ne sais pas se que sa veut dire:"formater une carte". :oops:

svp aidez-moi.

Formater une carte: la remettre à 0. Tu vas dans les parametres systeme de ta PSP et tu fait "formattage memory stick :wink:
oliviercmoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news