Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.71: La vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Will94000 » 27 Jan 2007, 01:02

Bonjour

Je suis un peu perdu(je suis encore nouveau) avec ts les tutos qui nous sont proposés.

je voudrais savoir comment downgrader une psp 2.71 (ex 2.01) en 1.5 avec le maximum de chance de ne pas la bricker.

PS: Est ce que vous connaissez des logiciels permettant de downgrader plus facilement comme le logiciel easy downgrader de EraZoR qui permettent de placer les fichiers au bon endroit dans la MS de la PSP

Sinon expliquez moi précisément où je dois placer les fichiers

MERCI :wink: [/u]
Avatar de l’utilisateur Will94000

PSP brickée......

Message non lupar hororo » 06 Fév 2007, 00:43

Bonjour, je viens tout juste d'effectuer la manipulation avec la PSP d'un ami et MALHEUR apres l'ecran rouge, puis l'extinctionde cette derniere, la PSP ne demarre plus!!! La diode "power" s'allume mais misere l'ecran reste noir signe d'apres ce que j'ai lu d'un fameux briquage!:@:@:s:s:s
L'ayant fais avec plusieur psp auparavant je ne comprend pas ce qui a pu se passer...
J'en viens à une question sortant un pouce de ce topic la garantit fonctionne-t-elle toujours???
Merci de me repondre :)
Sinon bon boulot pour tout ce que vous avez fait depuis psp-generation :).
Bonne continuation

Message non lupar jbodyman.84 » 07 Mar 2007, 23:33

Bonsoir, je viens de faire les manipulations pour passer de la version 2.01 à 1.50 et tout a fonctionner à merveille.

Je ne sais pas qui a réalisé la vidéo mais c'est vraiment bien fait.

Bon je retourne à la lecture d'autres tutos pour encore plus de modifications, amélioration.

Edit: Un grand MERCI à toute l'équipe de PSPGEN.
jbodyman.84 Gamer Débutant

Message non lupar Jet0o » 09 Mar 2007, 23:49

moi aussi un brik voila j'ai eu ma psp depuis seulement hier soir
aujourd'hui je suis bien le tuto
et voila que ça plante
:) a votre avis ça peu joué sur la garantie? lol
Jet0o Gamer Débutant

2.71 et hen-d

Message non lupar isamufab » 10 Mar 2007, 23:11

Bonjour,

ça fait un moment que j'hésite sur le downgrade... j'ai acheté ma PSP au Japon depuis le mois de novembre dernier, elle était (et est encore) en 2.71.

pour l'utilité que j'en ai, un simple HenD et devhook qui emule le 3.01 me suffisent (lancer mon UMD de Metal Gear, qui m'a permis entre autre d'obtenir 2 personnages aux couleurs de boutiques japonaises Sofmap et BicCamera pour ceux qui connaissent)

mais l'evolution des custom firmware a laissé de coté le devhook pour HenD, et je ne pourrais donc pas jouer au nouveaux jeux sans upgrader mon firmware... ce qui ne me tente pas trop...

j'en arrive donc à ma question, est-ce que les infos HenD et Devhook inscritent dans le flash risque de poser probleme lors du downgrade??? si oui, comment effacer celles de HenD???
(Devhook propose une option lui)

voila, selon les reponses, je franchirais le pas, ou non...afin d'installer un custom 3.10 certainement.

merci d'avance
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar isamufab » 14 Mar 2007, 14:59

bon ben finalement jme suis lancé (jpense que ce post n'a pas été vu par gd monde mais bon ^^;)

etant donné que je ne suis pas trop tenté pour risqué de gacher le resultat par des customisation de XMB, sonboot, etc.. j'espere pouvoir profiter le plus longtemps possible de mes jeux Ps1!!! j'ai suivi le tuto d'extraire l'image avec alcohol puis convertir avec AutoPopstation4

ça marche du tonerre!!!! et c'est carrement classe en rajoutant les ICON0, PIC0 et PIC1 lors du chox du jeu ^-^

voila, merci à tous!!
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spyke62 » 29 Mar 2007, 21:21

La vidéo ne marche plus ?
spyke62 Gamer Débutant

psp 2.71

Message non lupar olixx_1 » 29 Mai 2007, 15:26

je ne comprend pas je vien de faire le teste et ma console ne s'allume plus ????????????????
au secour

Message non lupar isamufab » 29 Mai 2007, 19:53

ben ta console est morte c'est tout.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vano_1 » 16 Aoû 2007, 21:16

Salut tout le monde, j'ai essayé de faire comme vous, mais bon sa n'a pas marché comme prévu, après avoir exécuté le tuto (selon les conseil d'un ami que je maudit maintenant) ma PSP c'est éteinte (après l'écran rouge) puis mainrtenant le voyant power s'allume mais pas l'écran. Je pense donc quelle est briqué... Je me demandais si il n'y avait pas moyen e la reparé ?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news