Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.71: La vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stuntman66 » 02 Sep 2006, 03:49

jul681 Wrote:alo i a quelqun ???fo mettre comment les fichier ???


Whaou j'adort ton langages ! c'est chinois?? :lol:
Avatar de l’utilisateur stuntman66

quelqu'un le serai peut etre

Message non lupar nocry59 » 02 Sep 2006, 03:50

quelqu'un le serai peut étre, le 2.71 a était downgradé sayer tout le monde le sais, mais est ce que un downgrade va faire son apparition en 2.80, car sur le forum on lis de la part de lemecvirus qu'un downgrade 2.80 sera présent dés demain fin disons aujourdhui (il es 03h50), alors c une news réel ou une intox si réel données vos sources en esperant qu'elle sois fiable, car n'oublions pas ce qui a était cité a la news du "downgrade 2.71 sur les rails" je cite:" Ce downgrade sera biensur basé sur la faille libtiff trouvé par Nopx-86 mais ne pourra pas, au moins dans un premier temps, être utilisé sur les PSP 2.80. A terme, d'après Yoshihiro lui-même, le downgrade 2.80 sera aussi possible." alors s'il vous plait help me please. donnez moi espoir
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 526
Inscription: 23 Juil 2010, 11:10
Pays: France

Message non lupar stuntman66 » 02 Sep 2006, 03:53

jespere qu'il va sortir si il ne sore pas je pleure pendan tout le week end !
Avatar de l’utilisateur stuntman66

Message non lupar Axionkt » 02 Sep 2006, 03:54

Pour l'instant je crois que personne n'est sur de la possibilité de downgrader une 2.8. Enfin d'après ce que j'ai entendu, cela semblerait plus difficile que prévu.

Après on ne sait jamais, on aura peut etre une bonne surprise :D
Avatar de l’utilisateur Axionkt

Message non lupar MickeyBlue_1 » 02 Sep 2006, 03:54

Mais non faut pas pleurer loll ai confiance en ce site et a l'equipe du DG sa viendras.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar stuntman66 » 02 Sep 2006, 03:56

ci je serai riche je dennerai 1 000 000 € a c'est Mr pour allé plus vite ^^
Avatar de l’utilisateur stuntman66

Message non lupar MickeyBlue_1 » 02 Sep 2006, 04:03

Moi je serait eux avec 1.000.000 Euro je ferait sa sous les cocotier 8) a l'abris de toutes tension ^^
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar hiso95_1 » 02 Sep 2006, 04:12

stuntman66 Wrote:ci je serai riche je dennerai 1 000 000 € a c'est Mr pour allé plus vite ^^


"si j'étais"
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar NiZz_1_1 » 02 Sep 2006, 04:17

Hahaha, vraiment des conards de voir si tu mentais ou pas, n'en peche qu'ils sont restée sur le site toute la journée pr être sur d'avoir l'info xD !!

Bande de jaloux, PSPGEN C LES MEILLEURS !!!!
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cool

Message non lupar zouklove69 » 02 Sep 2006, 04:30

alor la je dit bravo et je dit meme monsieur je vouvoie meme a ce tarif la si c pas de la bale sa jme coupe les cou..... mdr un grand grand bravo a ceu qui travailler dessu tres bonne continuation merci pour les telechargement et surtout pour la video de maniere a rassurer tout le monde tres amicalement by by
Avatar de l’utilisateur zouklove69

Message non lupar Abes_1 » 02 Sep 2006, 05:54

Tout simplement : "Owned" :P

Pspgen is the only way :wink:

Ps: Prions mes frères .... prions pour les possesseures de psp 1.80 :cry: ....Je suis sure que notre "heure" viendras :twisted: ..


Abes Fan #1 8)
Avatar de l’utilisateur Abes_1

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 02 Sep 2006, 06:46

Félicitation pour cette jolie vidéo encore une nvlle qui va faire du bruit ! :lol:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news