Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.71: La vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shox974_1 » 02 Sep 2006, 07:09

Allez c parti g mis ma psp en 2.71 et je v lancé le downdater. Merci MagiXien. C toi le meilleur, enfin je confirmerai que t le meilleur ds 10Min...lol :lol:
Avatar de l’utilisateur shox974_1

Message non lupar shox974_1 » 02 Sep 2006, 07:19

Bon félicitation Magixien c'est ok pour moi. La psp s'est éteinte 2 fois et la troisième fut l'écran bleu (tellement habituer avec WIndows) lol...Dc l'écran rouge et moins de 3 min de patience pour le flash. C TOP pr commencer un week end ca. BEAU BOULOT :lol:
Avatar de l’utilisateur shox974_1

Message non lupar AiePhaun » 02 Sep 2006, 07:50

Terrible, au debut de la video le pseudo du possesseur (dans la configuration, ou on voit la version est psp779.)
A la fin, le pseudo est PSP296... Je suppose que c du au changement de memory stick :)
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2006, 07:53

Texf7 Wrote:Terrible, au debut de la video le pseudo du possesseur (dans la configuration, ou on voit la version est psp779.)
A la fin, le pseudo est PSP296... Je suppose que c du au changement de memory stick :)

le pseudo automatique est alétaoire... :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Moa Jordan » 02 Sep 2006, 08:21

Bravo a tous, a Yoshiro, Dark_Alex,Mathieu(je sais plus cmt ca se finit ... :S)...

C'est une super bonne nouvelle en tout cas, perso j'achète ma ceramic white aujourd'hui (ce matin surement !! :)) et si elle est en 2.70, grace a vous je serais pas dégouté :p.

Maiis une question tout de même subsite dans ma tete ... Il est compatible TA082 (on sait jamais sur quel PSP on tombe, c'est du hasard, c'est vous qui me l'avez dis tous ;p XD)..?

Merci encore pour votre travail acharné et j'espère que ca continura ! :)
Toutes mes félictations encore (on voudrait plus s'arreter !! :)).

Bye,
Jordan :)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar baloomath » 02 Sep 2006, 09:03

Dis MAX, c'est normal que tu ais filmé à l'enver ou c'est ma carte graphique que a des court-jus....lol
sinon, vivement le dg2.8...
Avatar de l’utilisateur baloomath

Message non lupar alex1024 » 02 Sep 2006, 09:07

Excellent travail, une vidéo qui déchire et qui permet de se rassurer avt d'attaquer ac sa propre console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait MagiXien t'as combien de psp pour tester comme ça tous les downgrader plusieurs fois?
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DouDouSan_1_1 » 02 Sep 2006, 09:10

Bravo, j'avais pour ma pars un peux paniqué car quand vous pensez que votre psp va claqué, les minutes sont longues très longues :roll:

Merci Enormement à tout les dévellopeurs et à MagiXien pour y avoir cru.

PS : MagiXien j'adore tes dernieres phrases d'ironies, bien fait pour tous ceux qui ne voulait pas croire en PSPGen :wink:
Avatar de l’utilisateur DouDouSan_1_1

Message non lupar Alphio » 02 Sep 2006, 10:06

bravo les gars, on ba leur montrer qui sont les plus forts ! ils critiquent tout simplement par ce que nous sommes (communauté) mais surtout vous, admin(s) et ceux travaillant sur les downgraders, les plus forts et les meilleurs...

c'est bien simple c'est toujours lorsque l'on est performant que l'ont se fait critiquer.... ON SEN FOUT ! O EST AVEC VOUS CONTINUEZ COMME CA ! (meme si personnellement je sui deja en 1.5...

BRAVO....

Message non lupar djscrut » 02 Sep 2006, 10:24

moi je trouve que c'est super bien meme magnifique de voir tout ce que fait MAGIXCIEN et sa petite equipe bien souder sa fait tres plaisir car il n'y a aucun site mieu que celui ci tout simplement grace a cet faciliter de comprendre comment utilisé n'importe kel hombrew

respect a vous !!!
djscrut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

downgrade 2.71 > 1.5 !!!

Message non lupar biliboy01 » 02 Sep 2006, 10:31

Ben il n'y a pas grand chose à dire, à part que c'est du trés beau boulot tout ça !! Moi je dis encore bravo à tous ceux qui ont contribués à ce sujet et un grand RESPECT !
biliboy01 Gamer Débutant

Message non lupar Darkmaster60_1 » 02 Sep 2006, 10:38

Yep excellent !!!

Dommage que j'ai plus de PSP :s

Mais sinon Bravo !! :wink:

J'adore La video ^^
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news