Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.71: La vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le pseudo automatique est alétaoire...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bravo a tous, a Yoshiro, Dark_Alex,Mathieu(je sais plus cmt ca se finit ... :S)...
C'est une super bonne nouvelle en tout cas, perso j'achète ma ceramic white aujourd'hui (ce matin surement !!
) et si elle est en 2.70, grace a vous je serais pas dégouté :p.
Maiis une question tout de même subsite dans ma tete ... Il est compatible TA082 (on sait jamais sur quel PSP on tombe, c'est du hasard, c'est vous qui me l'avez dis tous ;p XD)..?
Merci encore pour votre travail acharné et j'espère que ca continura !
Toutes mes félictations encore (on voudrait plus s'arreter !!
).
Bye,
Jordan
C'est une super bonne nouvelle en tout cas, perso j'achète ma ceramic white aujourd'hui (ce matin surement !!

Maiis une question tout de même subsite dans ma tete ... Il est compatible TA082 (on sait jamais sur quel PSP on tombe, c'est du hasard, c'est vous qui me l'avez dis tous ;p XD)..?
Merci encore pour votre travail acharné et j'espère que ca continura !

Toutes mes félictations encore (on voudrait plus s'arreter !!

Bye,
Jordan

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Bravo, j'avais pour ma pars un peux paniqué car quand vous pensez que votre psp va claqué, les minutes sont longues très longues 
Merci Enormement à tout les dévellopeurs et à MagiXien pour y avoir cru.
PS : MagiXien j'adore tes dernieres phrases d'ironies, bien fait pour tous ceux qui ne voulait pas croire en PSPGen

Merci Enormement à tout les dévellopeurs et à MagiXien pour y avoir cru.
PS : MagiXien j'adore tes dernieres phrases d'ironies, bien fait pour tous ceux qui ne voulait pas croire en PSPGen

-
DouDouSan_1_1
bravo les gars, on ba leur montrer qui sont les plus forts ! ils critiquent tout simplement par ce que nous sommes (communauté) mais surtout vous, admin(s) et ceux travaillant sur les downgraders, les plus forts et les meilleurs...
c'est bien simple c'est toujours lorsque l'on est performant que l'ont se fait critiquer.... ON SEN FOUT ! O EST AVEC VOUS CONTINUEZ COMME CA ! (meme si personnellement je sui deja en 1.5...
BRAVO....
c'est bien simple c'est toujours lorsque l'on est performant que l'ont se fait critiquer.... ON SEN FOUT ! O EST AVEC VOUS CONTINUEZ COMME CA ! (meme si personnellement je sui deja en 1.5...
BRAVO....
-
Alphio
moi je trouve que c'est super bien meme magnifique de voir tout ce que fait MAGIXCIEN et sa petite equipe bien souder sa fait tres plaisir car il n'y a aucun site mieu que celui ci tout simplement grace a cet faciliter de comprendre comment utilisé n'importe kel hombrew
respect a vous !!!
respect a vous !!!
-
djscrut Gamer du Dimanche
- Pays: France
downgrade 2.71 > 1.5 !!!
Ben il n'y a pas grand chose à dire, à part que c'est du trés beau boulot tout ça !! Moi je dis encore bravo à tous ceux qui ont contribués à ce sujet et un grand RESPECT !
-
biliboy01 Gamer Débutant
-
Darkmaster60_1