Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.71: La vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar janguy-chan » 02 Sep 2006, 10:48

Une fois de plus pspgen est dans la place !!!
Ya vraiment pas de doute, c'est "the" forum dedié a la PSP.
Quand t es sur pspgen, ça sert a rien d'aller ailleur...

Je suis deja en 1.5 (grace au DG 2.6) mais je suis content pour tout les membres en 2.70-2.71 qui rever de version 1.5.

Bravo et merci a Magixien et yoshihiro,dark alex,matieuhl pour leur boulot de titan ! Je suis fier de vous !
:cry: (ça merite bien une tite larme lol)
Avatar de l’utilisateur janguy-chan

Message non lupar Joy_1_1 » 02 Sep 2006, 10:59

Merci à toi MagiXien et merci à tous ceux qui ont bosser pour que le downgrader arrive .

Et au fait MagiXien, il faudrait que tu fasse la distinction entre le dessus et le doussous (le haut et le bas) car ta vidéo est ... renverssante :lol: *

Encore Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur Joy_1_1

Message non lupar ChrisN8 » 02 Sep 2006, 11:06

belle tite news avant la rentré, surtt pr les 2.71, mais le cameraman faut qu'il reste admin ptdr, filmer a l'envers mdr
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Message non lupar saba93 » 02 Sep 2006, 11:20

merci a tous ceux qui taffe decu et surtout a magiXien qui devant tant de detraqueur ne pard aps la face!!
bande de con!sinon magiXien toujour la a prendre des risque pour nous!
Avatar de l’utilisateur saba93

Encore merci!!

Message non lupar bastien69008 » 02 Sep 2006, 11:23

Merci a tous et ta video est nickel car evite trop d angoisse pauvre sony et vous etes les meilleur je viens de downgrader ma psp a l instant et c'est royal encore merci a vous :oops: :D :D
bastien69008 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Jan 2010, 18:28

Message non lupar kenzo13 » 02 Sep 2006, 11:24

Franchement, un grand merci à DARK-ALEX , YOSHIHIRO et MATHIEULH pour nous avoir ouvert les portes du FW 2.71 -> 1.50. Pour ma part, elle était donwgradé depuis le 27 Septembre 2005, lors du 1er donwgrader sorti pour les 2.00.

Mais c'est une très bonne nouvelle pour les 2.xx qui pourront tester tous les homebrews disponible sur le site PSPGEN.

Encore bravo également à Magixien pour avoir été le 2eme beta testeur et nous avoir illustré le tout en " direct live " comme il le dit.

Au faite Magixien, j'adoooooore ta video elle dechire, tout à l'envers ! :wink:



-= PSP FOR EVER & PSPGEN NEVER DIE =-
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 03 Déc 2011, 23:31
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Gregori_1 » 02 Sep 2006, 11:26

Les divers personnes qui ont critiqué le projet vont salement s'en bouffer les c... Mordre les doigts :!: :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar sifujedi_1 » 02 Sep 2006, 11:30

Bravo a toute l équipe et bravo a toi magixxien pour ce site le plus visité de france :p
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar Sensei-san » 02 Sep 2006, 11:36

WHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu

Bravo dark alex , yoshihiro , mathieu pour ce downgrade, merci magixien pour ton courage (le test qui tue) !!!


Honnêtement... la vidéo m'a fait flippé... pendant ces 6 minutes que d'émotion ! (boum boum)
Un test avant le coup de minuit !!! ça c'est vraiment énorme pour une date d'anniversaire !!!!
Voilà qui va faire palîr des envieux et surtout SONY... qui va encore se mordre la casquette (la rage) !

Magixien... tu as bien fait de lancer une vidéo en direct sur le site pour justement faire taire tous les jaloux et certains sites PSP qui ne font pas le poid avec votre site qui reste une très grande référence sur la PSP !

En tout cas, depuis que je suis arrivé chez vous... j'ai l'impression de vivre une aventure palpitante.
C'est vraiment génial !!! Merci de nous faire vivre de grand moment...

Bref,

LONGUE VIE à ce site grandiose et à toutes l'équipe qui nous apporte des news très intéressant et qui nous font surtout partager leur passion du jeu !

Cordialement

Rachius :D
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 16 Aoû 2009, 22:15

Message non lupar Rized94 » 02 Sep 2006, 11:43

Qui a fait la vidéo le mec qui commente il est génial dans sa facon de s'exprimier !!!!!!

Et le coté "fermez tous vos gueu... car ca marche" c'est magnifique !!!! :lol:
Rized94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 07 Fév 2011, 18:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Rized94 » 02 Sep 2006, 11:55

Bon bah downgrade réussi pour moi tout est bon

Merci encore a Dark_Alex Yoshihiro Mathieul et aussi magixien

Je tenais à dire que j'ai mis 4 fois avant d'obtenir l'écran rouge et que la psp a planté une fois ( j'ai du retirer la batterie )
Rized94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 07 Fév 2011, 18:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tib_1_1 » 02 Sep 2006, 12:15

Bravo, encore une faille de trouvé, c'est tout bonnenement impressionnant!! Ca donne presque envie de racheter une psp 2.71 downgradable juste pour la flasher...
Et, encore une fois, une vidéo de Magixien sobre, claire, simplement efficace et qui rassure!!
On est bien dans la maison pspgen!!
Encore bravo aux "exploitmen"!! :wink:
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news