Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.71: La vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Weasel » 02 Sep 2006, 12:25

Genial, merci Magixien pour les tutos et la video, et Dark_Alex, Yoshihiro et Matthieu pour leur downgrade!!!
Weasel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 29 Juil 2010, 09:26
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 02 Sep 2006, 12:26

merci beaucoup magiXien (moi deja en 1.5 (downgrade 2.6 ==> 1.5) mais merci pour les autres :wink:

et tous ceux qui ralaient sur les forums "ouais il est deja minuit et toujours rien" vous avez attendu plusieurs moi alors ça vous a pas tué d'attendre 2 heures de plus :evil:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 01 Sep 2011, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lanner_1 » 02 Sep 2006, 12:43

moi j'ai patienter jusqu'a cette fin de matiné tranquillement , surtout plus besoin de courir après un gta , ensuite lu le tuto et la : impeccable , bravo à vous tous, vive la joie des homebrews ^^
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 09 Juil 2006, 00:00

Message non lupar mimomo_1 » 02 Sep 2006, 12:44

je suis en 1.50 et je sais pas pourquoi je suis hyper heureux pour le downgrade 2.71
peut on downgrader le 2.71 de dev hook :wink:
merci davance
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar willytarno » 02 Sep 2006, 12:47

Merci beaucoup a tous le monde ( ra la la il est trop bien naruto narutimate sur psp ... :) )
Avatar de l’utilisateur willytarno

bravo... bravo...

Message non lupar ayacks » 02 Sep 2006, 12:51

voila,

je voulais dire bravo a tous, pour ma part je suis en 1.5 d'origine, mais cela ne m'empeche pas de vouloir remercier tous ceux qui consacrent du temps a faire les programmes, les downgrader etc ... ainsi qu'a psp gen qui nous permet de nous maintenir au courant de l'actualité sur notre psp... ils y passent beaucoup de temps je pense alors pour ceux qui crachent dans la soupe allez voir ailleur et respecter un peu plus les autres...

by et merci encore a psp gen
ayacks Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Avr 2006, 00:00

Message non lupar mimomo_1 » 02 Sep 2006, 12:56

willytarno Wrote:Merci beaucoup a tous le monde ( ra la la il est trop bien naruto narutimate sur psp ... :) )

jesuis daccord avec toi moi aussi je lai et je lai finit le probleme ya pas beaucoup de personage et ya pas zabuza ouin
bon revenons au downgrade peut on downgrader un firmware de dev-hook
merci davance :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar eltoma » 02 Sep 2006, 13:20

merci merci que du bon;contrat remplie bravo a tous ceux qui on :D travaillé dessus et a toi magixien
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Message non lupar ParveZ » 02 Sep 2006, 13:22

Sympa pour les 2.71 ;)
Avatar de l’utilisateur ParveZ

Message non lupar killer0692 » 02 Sep 2006, 13:25

bravo les mecs pour le truc je suis impressionné même si il y a quelques bugs j'ai vu sur jeuxvidéo.com que certains on plantés leurs psp.
dans la vidéo il est dit que des gens se moquent de psp génération?? laissez moi rire franchement moi c'est mon site de psp je vien toujours ici et quand une personne me demande quelque chose je lui répond http://pspgen.com je suis sure qu'il aura la réponse a sa question bonne chance pour la suite (l'emulateur de psp x) moi je n'ai pas pu downgrader ma psp est une 1.5 pure et je n'ai pas envi d'essayer ça ne sert pas a grand chose mais pour l'emulateur je suis impatient
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 02 Avr 2011, 13:53
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar prophanator_1 » 02 Sep 2006, 13:26

j'espere qu ils feront la meme chose avec la 2.80 :) sa fais comme meme plaisir pour eux :o
Avatar de l’utilisateur prophanator_1

Message non lupar zort1024 » 02 Sep 2006, 13:32

bravo MagiXien
zort1024 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Déc 2007, 22:21

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news