Forums GAMERGEN
Le downgrader pour le firmware 6.60 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du coup repassage en 6.60 puis en ME 1.6 et tout refonctionne impec'
J'ai vraiment cru l'avoir briquer sur le coup

Du coup repassage en 6.60 puis en ME 1.6 et tout refonctionne impec'
J'ai vraiment cru l'avoir briquer sur le coup

-
lo42 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le downgrader pour le firmware 6.60 est disponible !
Ouai et ca fait tres peur 

Ancien pseudo : Patapowa
-
Wagen Gamer Pro
- Prénom: hugo
Bonjour,
Y a mon meilleur ami qui a récemment appris qu'ça psp fat ne pourrai plus lui servir... Et je compatis à sa douleur.
Pour cette raison, il s'est acheté la new psp street... Mais le problème, c'est que le downgrader proposer dans ce sujet ne fonctionne pas :s D'après s'que j'ai compris, ça dit qu'ça marche pas parce qu'elle est une 11g
Caractéristiques de la psp : psp street 11g, logiciel 6.60
Tout ce qu'il souhaite faire, c'est passer sa street en 6.20 => 6.20 TN-C pour pouvoir lire des ISO avec promethus... Et non la craker.
Lordius.
Y a mon meilleur ami qui a récemment appris qu'ça psp fat ne pourrai plus lui servir... Et je compatis à sa douleur.
Pour cette raison, il s'est acheté la new psp street... Mais le problème, c'est que le downgrader proposer dans ce sujet ne fonctionne pas :s D'après s'que j'ai compris, ça dit qu'ça marche pas parce qu'elle est une 11g
Caractéristiques de la psp : psp street 11g, logiciel 6.60
Tout ce qu'il souhaite faire, c'est passer sa street en 6.20 => 6.20 TN-C pour pouvoir lire des ISO avec promethus... Et non la craker.
Lordius.
Dernière édition par woop le 07 Fév 2012, 15:40, édité 1 fois.
-
Lordius Gamer Débutant
C'est pas possible parce que la psp est une 11g, c'est ça ??
-
Lordius Gamer Débutant
Salut, non c'est parce que la street est en 6.60 de base et ne peut donc pas recevoir une version inferieure à celle d'origine. Essaye de lui passer le light custom firmware 6.60 ME1.6 mais je te garantis pas que ca marche ... Qu'est ce qui est arriver a la psp fat de ton collegue si ca se trouve c'est rien !
-
lo42 Gamer Pro
yoyodu53 Wrote:Surtout pas le 6.60PRO B9 car apparament que pour les psp flashable, pour la 3000 c'est le brique assuré
Sinon pour revenir au sujet c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont passé en 6.60
Mais tu dis n'importe quoi le firmware 6.60 pro b9 sur psp 3000 c'est âs le brique assuré moi j'ai psp 3000 et le 6.60 pro b9 et ma psp marche très bien
-
phayssal Gamer du Dimanche
- Prénom: pol
Bonjour j'ai une psp slim 2000 je suis sous 5.50GEN-D3 et j'ai un problème quand je veut installer la mise a jour officielle 6.60 pour pouvoir installer la 6.60Pro B9 je reçoit un message me disant ''Le logiciel de votre psp est la version 9.90, Aucune mise à jour nécessaire'' est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger sa svp.
-
ulquiarra_1 Gamer Débutant
pourquoi ne pas faire une simple recherche sur le sujet , il y a au moins 4 ou 5 tuto parlant du sujet, une news et un nombre incalculable de topic avec cette question
-
animetheque Ancien
Pourrai tu m'envoyer un lien de ses tuto stp.
-
ulquiarra_1 Gamer Débutant
Bonjour
Comme l'a dit animetheque, une simple recherche sur les différentes sections du forums :
flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f179.html
Comme l'a dit animetheque, une simple recherche sur les différentes sections du forums :
flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f179.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Mais, est-ce que ça fonctionne sur PSP 3000 ?
Modèle 5g firmware 5.70 de base
edit : Fonctionne !
Edit 2 : ça fonctionne bien, mais j'ai installé un thème non officiel venant du 5.50 GEN converti vers 6.20 et ça a buggé. Donc j'ai réinstallé le 6.60
Modèle 5g firmware 5.70 de base
edit : Fonctionne !
Edit 2 : ça fonctionne bien, mais j'ai installé un thème non officiel venant du 5.50 GEN converti vers 6.20 et ça a buggé. Donc j'ai réinstallé le 6.60
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2012, 13:12, édité 1 fois.
-
PSPYagi Gamer Averti