Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] Le downgrader s'offre une nouvelle mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [PSP Genesis] Le downgrader s'offre une nouvelle mise à jour
Lire la news : [PSP Genesis] Le downgrader s'offre une nouvelle mise à jour
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: [PSP Genesis] Le downgrader s'offre une nouvelle mise à jour
Bonjour,
la grande classe : cette version fonctionne sur mes 2 PSP (fat + 2000v1) contrairement à la précédente .
Il semblerait que le downgrader vers le 6.20 fonctionne uniquement sur PSP 1g à 5g,
et que celui vers le 6.35 fonctionne lui exclusivement sur les PSP 7g & 9g ...
la grande classe : cette version fonctionne sur mes 2 PSP (fat + 2000v1) contrairement à la précédente .
Il semblerait que le downgrader vers le 6.20 fonctionne uniquement sur PSP 1g à 5g,
et que celui vers le 6.35 fonctionne lui exclusivement sur les PSP 7g & 9g ...
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Pour ceux qui ont une PSP 3000 et qui ont l'erreur ''Sizematch MD5'' (ou un truc du genre) et qui veulent downgrader en 6.35, ca marchera pas, faut d'abord passer en 6.20 (là ca marche) et ensuite faire la MAJ en 6.35.
J'ai passé 3 heures de galère.....
J'ai passé 3 heures de galère.....
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
C'est ce que j'essayais d'expliquer juste au dessus :
ta PSP 3000 doit être une 3g, 4g ou 5g, donc le downgrader vérifiera que c'est bien l'EBOOT de l'OFW 6.20 qui est placé dans le dossier "UPDATE", et ça bloque si c'est celui du 6.35 comme si il était corrompu ...
Sur le tout premier message qui apparaît, le downgrader indique quels modules équipent la carte-mère :
1g à 5g il ne fonctionnera qu'avec l'EBOOT du 6.20,
et 7g à 9g il ne fonctionnera qu'avec l'EBOOT du 6.35 .
ta PSP 3000 doit être une 3g, 4g ou 5g, donc le downgrader vérifiera que c'est bien l'EBOOT de l'OFW 6.20 qui est placé dans le dossier "UPDATE", et ça bloque si c'est celui du 6.35 comme si il était corrompu ...
Sur le tout premier message qui apparaît, le downgrader indique quels modules équipent la carte-mère :
1g à 5g il ne fonctionnera qu'avec l'EBOOT du 6.20,
et 7g à 9g il ne fonctionnera qu'avec l'EBOOT du 6.35 .
-
Merci pour ce downgrader ainsi que à tous les dev's et merci à pspgen pour les articles très bien expliqué 

-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Cool, j'ai pue DG ma GO 9C !
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Je me suis procuré Un PSP GO (neuf), Oh! Quelle surprise.. OFW 5.70 ... Oh! Quelle stupidité... update au 6.38 pour revenir en 6.20 !!
Pour moi, le dg a bien fonctionné en 6.20. Mais quel est le meilleur / stable CFW pour un PSP GO ???

Pour moi, le dg a bien fonctionné en 6.20. Mais quel est le meilleur / stable CFW pour un PSP GO ???
-
ryumasaki_1 Gamer du Dimanche
Il n'y a pas de "meilleur" CFW/HEN. A toi de tester et de te faire ta propre opinion 
Regarde en bas de la fiche de téléchargement dans la rubrique "Et maintenant?", tu trouveras tout ce qu'il faut

Regarde en bas de la fiche de téléchargement dans la rubrique "Et maintenant?", tu trouveras tout ce qu'il faut

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Tu as raison, je confirme : il te suffisait d'upgrader du 5.70 vers le 6.20 tout simplementryumasaki Wrote:Oh! Quelle stupidité... update au 6.38 pour revenir en 6.20 !!![]()

Ce downgrader est réservé à ceux qui, étant en OFW supérieur au 6.20 (ou au 6.35), souhaitent y revenir ...
-
Excuse moi fleuristefou, j'avais pas vu.
-
Soupape Gamer Bronze
Merci, je crois que je vais resté avec le 6.20 TN-E Fix, Kingdom et Parasite fonctionnent parfaitement bien ! Merci encore !
-
ryumasaki_1 Gamer du Dimanche
tout simplement genial merci j' avais une psp 3004 en 6.37 tu j' attendait depuis un bon bout de temps et j' atendais avec inpassiance le CF pour le 6.37 mais cette downgrade me permet egalement de passer en CF (6.37=>6.38=>6.20=>6.20 PRO B4 (patche perm) franchement merci ^^ 

-
lelapinou Gamer Débutant
- Prénom: mael
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2