Forums GAMERGEN

[HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar supra444 » 05 Fév 2008, 21:58

Pandore 2.0 Wrote:Pour en revenire au sujet je suis sur que d'ici peu on auras des clefs cd de la part de sony pour jouer en ligne avec les jeux.

Ils trouverons une meilleurs solution au niveau des updates pour bloquer le firmware...j'en suis persuder.
La ps3 se rapproche vraiment d'un pc au niveau de l'instalation du jeu...
se sera embétant pour les revendre en ocaz :S  si c'est comme counter strike 
supra444 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar jordanm71 » 05 Fév 2008, 22:23

nathan93 Wrote:Tu racomptes n'importe quoi, car le ISO loader ne s'utilise pas avec un BR, mais avec un fichier image (Iso)
Dès qu'il sort ce fameux ISO LOADER la 1ere chose que je ferai, sera de télécharger un jeux si vous avez un problème aller vous faire voir!!!!!

ou alors tu peux te faire bannir mdr  ;D et sache que tu peu tres bien gravé un fichier iso sur un BR vierge si apres la ps3 peut lire les BR-R.Sinon l'iso loader permettra certainement de lancer les isos depuis le disque dur de la console.Mais avec  un comportement comme le tien, tu ne doit pas donné envie au hackers de se cassé le c** a trouvé des failles et a les exploité tout sa pour qu'un bouffon dise : "la 1ere chose que je ferai, c'est telecharger les jeux!"
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar alcampo » 06 Fév 2008, 00:18

juste un petit rappel pour les nouveaux

pour les iso loader c'est ici que vous trouverez tout sur tout 

http://www.gamergen.com/

a oui et pour les faire fonctionner c'est la aussi 

http://www.gamergen.com/

Voila , c'est tout  ;)
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar kyoshiroo » 06 Fév 2008, 00:50

Bon, a chaque news, on aura le même débat?

Allez soyer constructif, et ne rentrez pas dans la redondance s'il vous plaît.

De plus, merci de ne pas vous chauffer les oreilles.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar r0b0 » 06 Fév 2008, 12:43

Pandore 2.0 Wrote:T'essaie de te rendre un interessant en me rabbaissant avec des vannes trollers...Mais entre nous le galérien qui attand 1mois pour testé 1jeu en magasin c'est toi...Excuse moi mais moi quand je vais au magasin je passes pas ma journée dedans. Et en general il n'ont pas que sa a faire de faire testé. A moin que sa soit un magasin de campagne se qui expliquerais ton comportement...Et pour information grace au Custom firmware et Iso, la psp va peut etre connaitre la meilleur chose qui aurais pu lui arrivée des le debut...Une psp SANS lecteur UMD.

Rien que le tuto pour lancé les jeux ps2 marche super bien, je vois pas pourquoi j'obtiendrais une brique, dans le pire des cas je la rachete, sur un an j'ai rentabiliser le prix des jeux en les telechargeants...Sur psp c'est jamais arrivée...ca arrive qu'as ceux qui ne lise pas comme il se doit les tutoriaux et qui fonce tete baisser en pensant que sa met 5 MIN.

On se fait en partie arnaquer, moi je vois que les premieres editions commencerons a tombé en panne dans 1 ou 2 ans, problemes diverses, tels que la surchauffe...Et bien il faut l'exploité au maximum.

En tous cas merci ps3gen pour toutes ses prouesses fournit aussi rapidement au grand public.

Et toc

Celui qui essaye de se rendre interessant il est développeur de jeux et c'est à cause de connards (oui tu as bien lu et désolé aux modos pour ce mot mais là ça me gonfle un peu) dans ton genre que les petits studios son obligés de prendre de moins en moins de risques pour faire des jeux qui sortent de l'ordinaire. Du coup c'est FPS à foisons et jeux sans saveur... (heureusement que quelques exceptions sortent de temps en temps mais les bons jeux ça ne devrait justement pas être des exceptions :'( )
Edit David05 : Merci de rester correct, on ne va pas le répéter 50 fois.
Dernière édition par Justice le 06 Fév 2008, 13:47, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Krisside » 06 Fév 2008, 14:37

Je suis outré qu'on autorise une insulte et que se poste est été editer par un modérateur sans censuré!

Et bien sache une chose, un jeu de merde se doit de mourir, je me rappelles de mes premiers jeux terminer sur Snes tels que Mario, donkey kong, ou mes premiers RPG xeno saga, final fantasy...
Peut etre que tu aimes jouer a ratatouille ou mettre 70euros dans un jeu que tu finiras en 8h de jeu.
Certe c'est beau mais plus que court... Un tomb raider PSX met 5x plus de temps que Heanvenly sword.
J'entends meme dire, quand on fini un jeu on le refait plusieurs fois? Je ferais bien un sondage pour savoir qui refait ses jeux 3x d'affiler.

Mais les fps dd'aujourd'hui sont de véritable bombe, COD4, Timeshift, Unreal, Orange box...Les conceptions n'ont pas vraiment changer, les rpgs sortents rarement, les actions aventures savent se demarquer celon la clientel qu'il touche, les jeux de combat c'est une question de gout.

Si tu veux tu peux me demandé quels bon jeux t'acheter, mais pas balancé que y a que des FPS au jours d'aujourd'hui...

Si sony mettais autant d'options officiel dans ses firmwares, qu'un custom firmware, la pluspart d'entre nous n'utiliserais pas l'underground. Regarde l'ipod, Mac ne nous prend pas la tete avec le jailbreak...Parceque ils sont pas casse burgne...

Donc à moin que tu sois payés pour écrire que les utilisateurs de custom firmware sont des connards, tu devrais te renseigner un petit mieux. Car nous ruinons en rien les firmes de createurs de jeux vidéos. On leur faits une plus petite paie...Au lieu d'avoir une piscine en Couverte, elle seras juste decouverte...

Bravo tu as rassemblés la stupidité, la naivetée, et tu sais te montrer desagreable à la fois.

Ps: "Con" est un mot français vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme. Au XXIe siècle, il s’utilise surtout comme une insulte destinée à identifier une personne comme étant stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse » qui se concentrent sur la dernière acception. Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif. Le mot connerie est formé sur le mot con.
Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Et entre nous, je suis sur que tu as un gros custom firmware sur ta psp...
Sur ceux, se topic à avancé depuis hier je monte plus haut sur le hello world >_<
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 14:41, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bigdragon » 06 Fév 2008, 14:45

ON SE CALME TOUT DE SUITE ICI ET ON REVIENT AU SUJET,
LES INSULTES NE SONT PAS TOLERE,  ON SE RESPECTE MERCI.
  >:(  >:(

Tous les messages qui n'auront rien à voir avec le sujet seront tout simplement éffacé
j'éspère avoir été assez claire
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar r0b0 » 06 Fév 2008, 15:33

j'avais prévenu, STOP LE HS  >:(
Dernière édition par neo1234 le 06 Fév 2008, 15:39, édité 1 fois.
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar antcpy » 06 Fév 2008, 15:53

bigdragon Wrote:ON SE CALME TOUT DE SUITE ICI ET ON REVIENT AU SUJET,
LES INSULTES NE SONT PAS TOLERE,  ON SE RESPECTE MERCI.
  >:(   >:(

Tous les messages qui n'auront rien à voir avec le sujet seront tout simplement éffacé
j'éspère avoir été assez claire

Le sujet de votre news, c'est la future possibilité de voler des jeux. Alors normal que ça énerve ceux qui gagnent leur croute en travaillant dans ce métier. Vous relayez des informations qui ne servent qu'à des fins illicites et répréhensibles. Il ne faut pas se plaindre et surtout pas censurer, les gens qui s'indignent devant votre ligne de conduite absolument irrespectable. Depuis quand les gens qui volent le travail des autres méritent plus le respect que ceux qui bossent pour gagner leur croute? On croit rêver là, vous vous foutez vraiment de la gueule du monde.

Message non lupar KaoutchouX » 06 Fév 2008, 15:56

assouka Wrote:si dans les prochains jours à venir lancer des hombrew
est ce qu'on puet jouer les jeux enligne

Est ce que toi apprendre francais dans les prochains jours? Parce que moi rien comprendre question a toi...
Dernière édition par fabiendu24 le 06 Fév 2008, 16:01, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar kyoshiroo » 06 Fév 2008, 16:01

antcpy Wrote:Le sujet de votre news, c'est la future possibilité de voler des jeux. Alors normal que ça énerve ceux qui gagnent leur croute en travaillant dans ce métier. Vous relayez des informations qui ne servent qu'à des fins illicites et répréhensibles. Il ne faut pas se plaindre et surtout pas censurer, les gens qui s'indignent devant votre ligne de conduite absolument irrespectable. Depuis quand les gens qui volent le travail des autres méritent plus le respect que ceux qui bossent pour gagner leur croute? On croit rêver là, vous vous foutez vraiment de la gueule du monde.

Nous relayons des infos qui peuvent effectivement servir à des personnes mal inttentionné, mais ceci n'est pas le but. Nous aimons l'underground, pour ce qu'il a apporté à la psp, à l'iphone, à la wii, etc. Ce que nous faisons n'est en rien illégal, et nous condamnons fortement le téléchargement illégal.

Maintenant, si vous n'aimez pas notre site, rien ne sert de poster.

Nous ne censurons que les dérives (insultes et compagnies), c'est d'ailleurs pour cela que ton post reste, pour expliquer. Maintenant, là n'est pas le sujet, si tu veux continuer ce débat je t'invite à le faire par MP.

Merci.
Dernière édition par legumozore le 06 Fév 2008, 16:04, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news