Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 05 Fév 2008, 12:44, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
C'est quand même pas gagné pour autant pour lancer des jeux.
Faut surtout espérer qu'il n'y arrive pas....
Raz le bol des pirates...
C'est le meilleur moyen d'avoir des jeux moyens voire pire.
Il ne reste cependant qu'à espérer que cela ne soit pas une Intox. A suivre....
Faut surtout espérer qu'il n'y arrive pas....
Raz le bol des pirates...
C'est le meilleur moyen d'avoir des jeux moyens voire pire.
-
r0b0 Gamer Pro
cool dans pas longtemps je pourrait hacké ma ps3
arreté de dire qu'on va avoir des jeux pourris la wii et la 360 sont hackés aussi donc on va avoir les 3 console hackés et donc seront egale donc les meme jeux ( a peu pres, a par les exclusivité)

arreté de dire qu'on va avoir des jeux pourris la wii et la 360 sont hackés aussi donc on va avoir les 3 console hackés et donc seront egale donc les meme jeux ( a peu pres, a par les exclusivité)
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
nous, ce qui nous intéresse, ce sont surtout les homebrews...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Si c'est le meilleur moyen de voir des jeux sans saveur, sans risque pris. Y'a que des suites ou des jeux déjà vu partout.
Sans compter que ceux qui aiment vraiment Jouer, ben ils achetent ne serais-ce que par respect des personnes qui font les jeux c'est tout.
La bonne mauvaise foi ^^'
De base (et contrairement à la PSP) y'a un max de trucs possibles sur la PS3 sans homebrew.
Sans compter que ceux qui aiment vraiment Jouer, ben ils achetent ne serais-ce que par respect des personnes qui font les jeux c'est tout.
nous, ce qui nous intéresse, ce sont surtout les homebrews...
La bonne mauvaise foi ^^'
De base (et contrairement à la PSP) y'a un max de trucs possibles sur la PS3 sans homebrew.
-
r0b0 Gamer Pro
Messieurs les hackeurs reunissaient vous au lieu de faire votre hack dans votre coin ca ira plus vite et tout le monde sera content
et vive windows xp sur ps3

-
wiibart Gamer Hardcore
Ce qu'il faudrais , c'est que tous les devs et les team, tous les sites ps3 (genre ps3gen ps3news, gj.net, maxconsole) s'accorde à 'signer un contrat' interdisant de publier des news à priopos d'iso loader, et de ne pas chercher à en creer, afin, que les devs ne tentent pas d'en faire un, et que les sites n'en parle pas, ainsi, on pourrais réduire la catastrophe...
Juste des homebrew, mais pas d'iso loader.
NON AUX ISO!!!!!
NON AUX ISO!!!!!
-
maxthebest_1
Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
max Wrote:Ce qu'il faudrais , c'est que tous les devs et les team, tous les sites ps3 (genre ps3gen ps3news, gj.net, maxconsole) s'accorde à 'signer un contrat' interdisant de publier des news à priopos d'iso loader, et de ne pas chercher à en creer, afin, que les devs ne tentent pas d'en faire un, et que les sites n'en parle pas, ainsi, on pourrais réduire la catastrophe...
NON AUX ISO!!!!!
tu reves, je crois

mais moi aussi je suis contre les isos (pas pour l'instant tout du moins :p) mais par contre avoir des homebrews ce serait la fête...
-
didi_yeah Gamer Averti
Tôt ou tard ça devait arriver...
Enfin pour ce qui est des ISO, faut quand même rapeller que les jeux pèsent maintenant plus de 8Go (paye ton ISO), Blu Ray oblige... alors hormis les quelques jeux du lancement...
C'est certain que ce genre de new peut donner à réfléchir quand à la réaction de Sony... mais bon faut pas non plus ceder à la paranoïa.
Wait and see...
Enfin pour ce qui est des ISO, faut quand même rapeller que les jeux pèsent maintenant plus de 8Go (paye ton ISO), Blu Ray oblige... alors hormis les quelques jeux du lancement...
C'est certain que ce genre de new peut donner à réfléchir quand à la réaction de Sony... mais bon faut pas non plus ceder à la paranoïa.
Wait and see...
-
Mudrk Gamer du Dimanche
Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
max Wrote:Ce qu'il faudrais , c'est que tous les devs et les team, tous les sites ps3 (genre ps3gen ps3news, gj.net, maxconsole) s'accorde à 'signer un contrat' interdisant de publier des news à priopos d'iso loader, et de ne pas chercher à en creer, afin, que les devs ne tentent pas d'en faire un, et que les sites n'en parle pas, ainsi, on pourrais réduire la catastrophe...
NON AUX ISO!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi non aux isos !!!
-
metaned Gamer Hardcore
Fallait que cela arrive en effet, mais bon moi je préfère pas tenté sur mon joujou de 400€ (60 go en plus xD), mais des petits homebrew sans risque je suis pas contre 

-
DraGonBleach Gamer Pro
C'est une bonne chose que ça avance sur la scène PS3.
De toute façon, je ne vois pas pour l'instant la possibilité d'iso loader sur PS3.
Avec des images de 25 ou 50Go, et surtout un graveur de BD.
Bref, surtout une bonne chose pour les homebrews etce qui manque dans les firmware officiels.
De toute façon, je ne vois pas pour l'instant la possibilité d'iso loader sur PS3.
Avec des images de 25 ou 50Go, et surtout un graveur de BD.
Bref, surtout une bonne chose pour les homebrews etce qui manque dans les firmware officiels.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre