Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orbital Wrote:Ce serait un moyen plus qu'efficace d'empêcher le piratage, du moins pour un temps. Mais c'est vraiment naze de pas payer ses jeux, y'a des gens qui se font chier comme des rats morts à les développer, si leur travail vaut un simple BD-R, où va-t-on ?
c'est comme le piratage sur DS et nintendo qui pleure sur son "manque a gagner", mais certains jeux n'auraient de toute maniere jamais ete achetes, et sont pirate a la place.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
a chaque fois con parle de HACK vous parlez casiment tous d un iso loader ses lacent.
Pour les homebrews il y a linux

-
Wii003
Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
ps3-003 Wrote:a chaque fois con parle de HACK vous parlez casiment tous d un iso loader ses lacent.
Et pour tout le reste il y a : http://www.bescherelle.com/

-
r0b0 Gamer Pro
max Wrote:Ce qu'il faudrais , c'est que tous les devs et les team, tous les sites ps3 (genre ps3gen ps3news, gj.net, maxconsole) s'accorde à 'signer un contrat' interdisant de publier des news à priopos d'iso loader, et de ne pas chercher à en creer, afin, que les devs ne tentent pas d'en faire un, et que les sites n'en parle pas, ainsi, on pourrais réduire la catastrophe...
Juste des homebrew, mais pas d'iso loader.
NON AUX ISO!!!!!
Faut arreter de rever ...

Tout le monde n'as pas le meme avis que toi et tout le monde ne veut pas qu'un ISOLOADER ne sorte pas ...
Puis RAF que sa sorte , y aura toujours des jeux ....
C'est completement stuipide de dire que si un ISOLOADER sort , il n'y aura plus aucun jeux ... la 360 est hacké et elle a toujours autant de jeux alors .
Puis m**** c'est pas le debat la on parle de hack sa veut pas dire ISO ...

-
Ratchet_1_1
Zoltan Wrote:Je rève du jour où lancer un jeux via ISO loader brick les consoles
Meme si tu dit sa je suis sur que si un iso loader sort sur ps3 tu va essayer pour tester un nouveau jeux et quand tu n'aura pas les moyens d'acheter un jeu au plus vite ....
Tout le monde disait ca sur psp mais regardes un peu combien de gens ont un CF ...
moi perso je m'en fou si je suis banni du PSN avec ma ps3, du moment que j'ais les jeux que je veux...
WAIT & SEE

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 16:32, édité 1 fois.

-
fred5640 Gamer Averti
Et si tout simplement il suffisait de ne pas les graver les jeux 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Vive les isos loader!!!!
Grace à eux on peut decouvrir plein de jeux qu'on aurait surement jamais pu se payer, et excuse moi mais mettre 70Euros par exemple dans assassin creed, qui fait plus de pub que de veritable Jeux Next gen....Je prefere Mille fois le telecharger et ne pas me faire endormire par le fournisseur...
Ceux qui hack leur consoles ne represente meme pas 20% des consommateurs, alors arreter avec vos conneries de fournisseur en faillite....Il gagne tellement d'argent tous...
Vous etes en train de dire que si on rentre gratuitement sur un stade de foot les footballers sont ruiner....Vous vouz prennez pour des commerciaux ou quoi? La pluspart d'entre vous qui critique ne connaisse meme pas les chiffres realiser par les entrenprises...
Alors oui messieurs, l'isos ne fait pas si mal que sa...a part quand nous on se fais choppé sur le net...Et cest NOTRE PROBLEME!
Grace à eux on peut decouvrir plein de jeux qu'on aurait surement jamais pu se payer, et excuse moi mais mettre 70Euros par exemple dans assassin creed, qui fait plus de pub que de veritable Jeux Next gen....Je prefere Mille fois le telecharger et ne pas me faire endormire par le fournisseur...
Ceux qui hack leur consoles ne represente meme pas 20% des consommateurs, alors arreter avec vos conneries de fournisseur en faillite....Il gagne tellement d'argent tous...
Vous etes en train de dire que si on rentre gratuitement sur un stade de foot les footballers sont ruiner....Vous vouz prennez pour des commerciaux ou quoi? La pluspart d'entre vous qui critique ne connaisse meme pas les chiffres realiser par les entrenprises...
Alors oui messieurs, l'isos ne fait pas si mal que sa...a part quand nous on se fais choppé sur le net...Et cest NOTRE PROBLEME!
-
Krisside Gamer Pro
fred5640 Wrote:Meme si tu dit sa je suis sur que si un iso loader sort sur ps3 tu va essayer pour tester un nouveau jeux et quand tu n'aura pas les moyens d'acheter un jeu au plus vite ....
Tout le monde disait ca sur psp mais regardes un peu combien de gens ont un CF ...
moi perso je m'en fou si je suis banni du PSN avec ma ps3, du moment que j'ais les jeux que je veux...
WAIT & SEE
Y'a toujours d'autres moyens d'essayer des jeux...
Enfin bon, globalement, belle mentalité quoi...
Pandore 2.0 Wrote:Vive les isos loader!!!!
C'est bien n'importe quoi comme réaction...
Tu veux pas te faire endormir par le fournisseur : tu attends des tests c'est tout. Tu vas dans les magasins qui font des démos et qui permettent d'essayer etc...
Meme si au final le pourcentage est bas (et encore 20% t'es loin de la réalité sur certaines plateformes), ça fait que les éditeurs se posent des questions avant de prendre des risques en sortant un jeu qui sort de l'ordinaire. Alors oui y'a toujours des jeux et ils se font plein de thune, mais tous les jeux se ressemblent. Ce sont ceux qu'ils sont sur de vendre : GTA 22, FIFA 2168, etc... Super !! -_-
Regarde le nombre de sorties sur PSP aussi !
Le hack ne fait pas de mal ? Ouvre les yeux quoi...
J'espère qu'avec ta mentalité ton problème ça sera une belle grosse brique noir pour avoir utiliser un loader (si un jour il sort ce qui n'est pas gagné ^^ ).
Mais c'est vrai, ça sera TON problème ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 17:04, édité 1 fois.
-
r0b0 Gamer Pro

Orbital Wrote:Oui se les payer par exemple. Et le hack est intéressant, enfin pour moi, uniquement dans la mesure ou il me permet d'avoir la possibilité de jouer à des jeux PS1 et PS2 imports et pourquoi pas un peu d'émulation. Je reste bof bof.
Ca c'est un bon point surtout que j'ai la PS3 40Gb et j'ai plein de jeux ps2 en plus

-
fred5640 Gamer Averti