Forums GAMERGEN

[HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar fred5640 » 05 Fév 2008, 17:04

Orbital Wrote:Non mais sur les 40Gb on n'y pourra rien, sauf si un taré fabrique une clée USB avec une Graphic Sythetizer et un programme pour gérer ça en USB ;D

Impossible a lire les jeux ps2 sur une 40Gb meme avec un émulateur ?
Image
fred5640 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silver » 05 Fév 2008, 17:49

Moi, j'dis, Dark_Alex devrait essayer :P , jdis ça mais il pourrat peut être aider à par exemple faire un Recovery, pour le PSARDumper par ex, je sais pas trop comment ça se passe sur PS3.... Vive les Homebrews sur PS3 !!!! NON A L'ISO LOADER !!!( enfait, ouiiii !! Nan j'déconne !)

Bonne Chance pour l'avancé dans le Hack PS3 !!
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar kevin207 » 05 Fév 2008, 18:07

moi je dit dans pas longtemps le firmware 2.11 va faire son aparition si la news est vraie 
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar arthiam » 05 Fév 2008, 18:15

Orbital Wrote:Oh le nerveux ;D
Mais fais ce que tu veux, pirates tes jeux, si tu te fais chopper envois nous des mails depuis la prison hein ? ;)
L'iso ne fait pas si mal que ça ? Regardes plutôt la gueule des sorties PSP qu'on rigole un bon coup ::)

le piratage sur DS est tres repandu et regarde la gueule des sorties DS. non, serieusement, on ne peut pas mettre le manque de sorties decentes sur PSP sur le dos du piratage, ou en tout cas, c'est loin d'etre la seule cause.
faut reconnaitre que la PSP merite un peu ce qui lui arrive. deja, elle n'a jamais reelement propose de demo, ou en tout cas elle sont tres rare. du coup pour tester un jeu, on chope l'iso, et meme si on accroche, y'a peu de chance qu'on l'achete ensuite. ensuite, son cote "multimedia" ne s'est reelement revele que sur le tard, et pousse au cul par l'underground : du lecteur MP3 le plus gros du marche, la PSP est devenu enfin un lecteur multimedia correct, avec video plein ecran et radio internet (et streaming depuis la PS3).
apres, le fait que la console ne propose pas de nouveaute de gameplay a pousse les editeurs a rechauffer leur merdes PS2 avec un succes plutot discutable (heureusement parfois bien reussi).

la PS3 a deja le plein de demo de base, des fonctions multimedia correcte, et a default de nouveaute de gameplay des graphismes next-gen (oui bon, y'a la sixaxis, mais c'est jamais bien exploite alors c'est plutot un gadget rate). mais tout n'est pas rose, et si les customs firmware sortent, je serais content de retrouver des emulateurs a foison, un meilleur support de tout les codecs video/audio que le net a pu pondre (mkv bordel !), un msn avec le support de l'eyetoy, qui fonctionnerais en PIP ingame pourquoi pas, enfin tout ce que les programmeurs fous et talentueux ont pu proposer pour la PSP et plus si possible.

(et ca fera vendre des consoles, ca c'est sur)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ratchet_1_1 » 05 Fév 2008, 18:28

Orbital Wrote:Impossible, il manque une puce qui a été retirée pour alléger le prix, je crois bien que c'est le Graph Sythetizer.

Emulation logiciel tu connais ?
Sur vos 60Gb la puce n'y est pas je te rapel.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar jordanm71 » 05 Fév 2008, 18:34

Ratchet Wrote:Emulation logiciel tu connais ?
Sur vos 60Gb la puce n'y est pas je te rapel.

si je croi que la puce est sur les 60 go mais pas sur les 40go.Sinon pour l'emulation c'est physiquement impossible aparament sans cette puce
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2008, 18:54

Zoltan Wrote:Meme si au final le pourcentage est bas (et encore 20% t'es loin de la réalité sur certaines plateformes), ça fait que les éditeurs se posent des questions avant de prendre des risques en sortant un jeu qui sort de l'ordinaire. Alors oui y'a toujours des jeux et ils se font plein de thune, mais tous les jeux se ressemblent. Ce sont ceux qu'ils sont sur de vendre : GTA 22, FIFA 2168, etc... Super !! -_-

Regarde le nombre de sorties sur PSP aussi !
Le hack ne fait pas de mal ? Ouvre les yeux quoi...

J'espère qu'avec ta mentalité ton problème ça sera une belle grosse brique noir pour avoir utiliser un loader (si un jour il sort ce qui n'est pas gagné ^^ ).
Mais c'est vrai, ça sera TON problème ^^

T'essaie de te rendre un interessant en me rabbaissant avec des vannes trollers...Mais entre nous le galérien qui attand 1mois pour testé 1jeu en magasin c'est toi...Excuse moi mais moi quand je vais au magasin je passes pas ma journée dedans. Et en general il n'ont pas que sa a faire de faire testé. A moin que sa soit un magasin de campagne se qui expliquerais ton comportement...Et pour information grace au Custom firmware et Iso, la psp va peut etre connaitre la meilleur chose qui aurais pu lui arrivée des le debut...Une psp SANS lecteur UMD.

Rien que le tuto pour lancé les jeux ps2 marche super bien, je vois pas pourquoi j'obtiendrais une brique, dans le pire des cas je la rachete, sur un an j'ai rentabiliser le prix des jeux en les telechargeants...Sur psp c'est jamais arrivée...ca arrive qu'as ceux qui ne lise pas comme il se doit les tutoriaux et qui fonce tete baisser en pensant que sa met 5 MIN.

On se fait en partie arnaquer, moi je vois que les premieres editions commencerons a tombé en panne dans 1 ou 2 ans, problemes diverses, tels que la surchauffe...Et bien il faut l'exploité au maximum.

En tous cas merci ps3gen pour toutes ses prouesses fournit aussi rapidement au grand public.

Et toc
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 19:07, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté

Message non lupar 1ra2 » 05 Fév 2008, 18:56

jordanm71 Wrote:Si je croi que la puce est sur les 60 go mais pas sur les 40go.Sinon pour l'emulation c'est physiquement impossible aparament sans cette puce

IL me semble aussi que c'est ça, si je me souviens bien les ps3 60gb eu font fonctionner les jeux ps2 a 50% hardware et 50% software et les ps3 us et jap c'est 100% hardware
1ra2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2008, 18:59

Orbital Wrote:L'iso ne fait pas si mal que ça ? Regardes plutôt la gueule des sorties PSP qu'on rigole un bon coup ::)

Excusez mon up instantanée mais...Ce personnage ne connais pas:

Monster hunter
Tales of...
Brave story
Pes
Dragon Ball
Gta
Stars ocean
Un magnfique FINAL FANTASY seul pour la psp
Power Stone (je suis sur que tu connais meme pas)

Je peux continuez jusqu'as demain y a une liste folle...de plus en te procurant la clef wifi datel, tu peux jouer en lignes a tout tes jeux multijoueurs. Tu te branches ton cable S&L si tu l as sur ta tv...Est c est partie...

Et rappelle toi que la psx, ps2 et meme deja la ps3 font des jeux a chier...comme sur tout les supports d ailleurs. La liste des jeux psp est assez consequante en si peu de temps, c est aussi une console portable ne l'oublions pas.

1ra2 Wrote:IL me semble aussi que c'est ça, si je me souviens bien les ps3 60gb eu font fonctionner les jeux ps2 a 50% hardware et 50% software et les ps3 us et jap c'est 100% hardware

Un DVD gravée à inserer suffit, mais il faut la bidouiller maison avec un interupteur moche difficile a caché, et une manip pas tres pratique, se qui evidement freine la pluparts des gens.
Une perte de garantie peut se faire sur 150 euros mais pas 500e...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 19:04, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news