Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pandore 2.0 Wrote:Un DVD gravée à inserer suffit, mais il faut la bidouiller maison avec un interupteur moche difficile a caché, et une manip pas tres pratique, se qui evidement freine la pluparts des gens.
Une perte de garantie peut se faire sur 150 euros mais pas 500e...
le dvd gravé et l'interupteur servent a lire les iso ps2 sur les ps3 pouvant les lire pas a faire marché les jeux ps2 sur les ps3 40gb

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
j'ai lu tout le topic, et j'ai bien rigoler. Merci pour ce moment 

-
Bichi Gamer Hardcore
Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
Orbital Wrote:Ce personnage comme tu dis, et merci pour ton arrogance tu fais naitre la pitié en moi, ne joue plus à la PSP depuis qu'on lui a volé et même quand j'avais une PSP, je l'utilisais pour jouer à la PSOne, les jeux PSP sont à chier du début à la fin à mon gout et ton argumentation de nerveux ca devient énervant. Défoules toi je sais pas, punching ball
Cest une argumentation de nerveux, car y a toujours une petite vanne dans une reponse des que sa parles de guerres des consoles.
Et le fait que tu joues legallement au jeux psOne sur ta psp, c est grace a sony peut etre? Moi je dit merci au hacker de la scene ^.^
Une argmutation nerveuse vaut mieux qu'une simple critique. (Je fais reference à l'iso loader.)
Et depuis que les isos fonctionnent tres bien sur ps2 il n'y as pas eu de chute de leur part. On as connue de tres bon jeu depuis se temps... Vrai ou faux?
-
Krisside Gamer Pro
Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
jeff3000 Wrote:Sata retro satanas, si un jour windows attérit sur ps3 cela signifiera que le cancer des Crosoft ce sera répandue,
Vive le linux, la liberté et la stabiliter,
Bon pour revenir a la news: J'espère qu'un loader d'iso ne verra pas le jour aaavnt au moins 2 ans car cela tuera la console, certe les 2 autres sont hackable mais a l'aide de puce ou d'un flash du lecteur or avec la ps3 cela s'enligne comme avec la psp se qui veut dire sans puce et d'un extrème faciliter a pirater,
a+
Pour programmer sous linux, je peux te dire que ça n'a rien de plus stable que windows, voir pire...
-
visualdistortion Gamer Pro
Pour en revenire au sujet je suis sur que d'ici peu on auras des clefs cd de la part de sony pour jouer en ligne avec les jeux.
Ils trouverons une meilleurs solution au niveau des updates pour bloquer le firmware...j'en suis persuder.
La ps3 se rapproche vraiment d'un pc au niveau de l'instalation du jeu...
Ils trouverons une meilleurs solution au niveau des updates pour bloquer le firmware...j'en suis persuder.
La ps3 se rapproche vraiment d'un pc au niveau de l'instalation du jeu...
-
Krisside Gamer Pro
Orbital Wrote:Oui, merci aux hackers pour l'émulation
Mais mes jeux PSOne je les rippais moi même à partir de mes originaux
Pour ta question, vrai. Mais le développement n'est pas le même et plus couteux sur Next Gen, donc si ils perdent quelques ventes ca fait un peu mal quelque part.
Et la guerre des consoles, c'est vraiment le truc le plus débile de l'histoire du jeu vidéo si tu veux mon avis...
pour les jeux PS1 j'ai pas dis le contraire, mais l'idee de sony a la base etait de les revendre, donc c'est clair que merci au hackers.
d'ailleurs si ils s'attelent a la PS3, j'aimerais qu'il debloque le zonage des DVD et des jeux PS2 NTSC.
@Pandora 2.0 :
merci pour la liste mais tu nous apprend pas grand chose, on sait que, heureusement, il y a des titres de qualites sur PSP. c'est surtout la comparaison avec la ludotheque de la DS qui fait mal au cul. tant en nombre, qualite et originalite.
-
arthiam Gamer Hardcore
Un ISOLoader, ne fera jamais bouger quoi que se soit en matière de vente, et il boostera sûrement les firmes à faire de bons jeux comme A. Creed, Uncharted ou Heavenly Sword...
- Le cinéma ne sait jamais aussi bien porté que maintenant, alors que le divx pirate et la vod aurait pu lui faire bien du mal.
- C'est pareil pour Microsoft, Windows XP c'est le truc que tu peux avoir officiellement en faisant les mises à jour et en l'enregistrant à ton nom, sans pour autant avoir débourser le moindre centimes et ni rien hacker. Microsoft a pourtant atteind les sommets avec.
- Téléphone fixe, illimité etc, travaillant dans les lignes téléphoniques, je peux vous dire que MSN, Skype et autres services de téléphonies (partiellement) gratuit, ne détronneront jamais l'abonnement à 15€ par mois.
De plus les ventes des jeux dans les magasins n'influent en rien le salaire de nos pauvres programmeurs, c'est pas le magasin qui les paie, ils ont été payés depuis un bon moment, les magasins achètent à des distributeurs, et eux gagnent l'argent dessus, il s'en va de même pour les cds (donc pour ne pas voler vos artistes, voler le cd en magasin
, ils n'y perdent rien, ils n'y gagnent rien de toute façon). De plus le réasort est continuel et plus ou moins équitable selon les hits, et qu'il y'est ISO ou pas ISO ça ne change vraiment rien à la donne.
De plus, je veux pas être critique, mais un bon jeu, vous l'achèterez forcément, moi qui suis pas fan des GTA, je vais sûrement l'acheter car ça a l'air formidable et ça serait stupide de l'avoir en ISO pourri qui fonctionne pas, et car c'est un jeu qui se vit, qui dure, et auquel on perd pas mal de temps dessus.
Et pour finir il n'y a pas tant que ça qui hack leurs consoles, je suis d'accord avec les 20%
- Le cinéma ne sait jamais aussi bien porté que maintenant, alors que le divx pirate et la vod aurait pu lui faire bien du mal.
- C'est pareil pour Microsoft, Windows XP c'est le truc que tu peux avoir officiellement en faisant les mises à jour et en l'enregistrant à ton nom, sans pour autant avoir débourser le moindre centimes et ni rien hacker. Microsoft a pourtant atteind les sommets avec.
- Téléphone fixe, illimité etc, travaillant dans les lignes téléphoniques, je peux vous dire que MSN, Skype et autres services de téléphonies (partiellement) gratuit, ne détronneront jamais l'abonnement à 15€ par mois.
De plus les ventes des jeux dans les magasins n'influent en rien le salaire de nos pauvres programmeurs, c'est pas le magasin qui les paie, ils ont été payés depuis un bon moment, les magasins achètent à des distributeurs, et eux gagnent l'argent dessus, il s'en va de même pour les cds (donc pour ne pas voler vos artistes, voler le cd en magasin

De plus, je veux pas être critique, mais un bon jeu, vous l'achèterez forcément, moi qui suis pas fan des GTA, je vais sûrement l'acheter car ça a l'air formidable et ça serait stupide de l'avoir en ISO pourri qui fonctionne pas, et car c'est un jeu qui se vit, qui dure, et auquel on perd pas mal de temps dessus.
Et pour finir il n'y a pas tant que ça qui hack leurs consoles, je suis d'accord avec les 20%
-
visualdistortion Gamer Pro
Justement, les beaux screen et les belles pubs de GTA nous donnes envies d'achetez car on nous persuadents a cause des pubs et vidéo trailer d'un fabuleux investissement.
Et quand je vois asassin creed, qui as 10h de jeu, une histoires répétitive je dirais pas sans rebondissement car on fais que sa...mais stupide, avec l'IA la plus deplorable de l'histoire de la next gen, et bien j'aurais bien rigolé si j avais eu l iso...Mais pour le revendre trois jours apres à 40euros...
Je suis bien content de d'avoir des isos, retelechargeable a volontée..
Pour CoD4 moi qui suis pas fan de FPS, on me la preter; et bien je vais surement l acheter. car lui as le merite d'etre un vrai bon jeu, qui n as meme pas eu besoin de pub meme si y en as eu un bon packet, car on connaissez deja le 1...
Et quand je vois asassin creed, qui as 10h de jeu, une histoires répétitive je dirais pas sans rebondissement car on fais que sa...mais stupide, avec l'IA la plus deplorable de l'histoire de la next gen, et bien j'aurais bien rigolé si j avais eu l iso...Mais pour le revendre trois jours apres à 40euros...
Je suis bien content de d'avoir des isos, retelechargeable a volontée..
Pour CoD4 moi qui suis pas fan de FPS, on me la preter; et bien je vais surement l acheter. car lui as le merite d'etre un vrai bon jeu, qui n as meme pas eu besoin de pub meme si y en as eu un bon packet, car on connaissez deja le 1...
-
Krisside Gamer Pro
Orbital Wrote:Tant mieux.
Serieusement c'est pas mieux d'avoir une galette originale, une vraie boîte, d'aller en magasin, d'acheter le jeu, de rentrer chez soi tout excité et quand on enfonce la galette dans le mange-galettes, on est tout content? Hein c'est mieux que de graver un fichu disque à 10€ (et 800 le graveur merci) et de s'appercevoir qu'il fallait désactiver le Track-at-Once et que donc ben... Ton disque à 10€ il est baisé, donc t'en regrave un et t'as perdu 20€ XD Alors tu réfléchis et tu te dis qu'avec tes 820€ t'aurais eu des jeux pendant deux ans
Tu racomptes n'importe quoi, car le ISO loader ne s'utilise pas avec un BR, mais avec un fichier image (Iso)
Dès qu'il sort ce fameux ISO LOADER la 1ere chose que je ferai, sera de télécharger un jeux si vous avez un problème aller vous faire voir!!!!!
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Aïe aïe aïe pire que la guerre des gangs
Personnellement j'ai vue un Graveur BR pour 300€ le 800€ c'est le lecteur maxi, enfin jusque là c'est ce que j'ai vue. Mais que les personnes disent vive L'isoloader ou l'inverse personne ne saura si oui ou non il sortira . . . . Comme personne ne sait quand est-ce que se sera la fin du monde
Patienter et vous verrez bien comment sa ce passera. . . . Et les personnes qui réprimende les personnes de telecharger je leurs demanderai si eux ils n'ont jamais télècharger quelque chose illégalement lol 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy