Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
kyoshiroo Wrote:Nous relayons des infos qui peuvent effectivement servir à des personnes mal inttentionné, mais ceci n'est pas le but. Nous aimons l'underground, pour ce qu'il a apporté à la psp, à l'iphone, à la wii, etc. Ce que nous faisons n'est en rien illégal, et nous condamnons fortement le téléchargement illégal.
Maintenant, si vous n'aimez pas notre site, rien ne sert de poster.
Nous ne censurons que les dérives (insultes et compagnies), c'est d'ailleurs pour cela que ton post reste, pour expliquer. Maintenant, là n'est pas le sujet, si tu veux continuer ce débat je t'invite à le faire par MP.
Merci.
Vous "aimez l'underground". Soit, si vous le dites. Maintenant je vais juste dire une chose. Quand il s'agit d'une console, portable ou non, avec un grand potentiel et de très nombreuses restrictions (qu'elles soient d'ordre purement logicielle ou matérielle), et que la scène underground permet une utilisation large et complète de celle-ci, il est vrai que celà peut apporter des petits plus, des possibilités dont les constructeurs n'avaient, au départ, certainement aucune idée. Ou du moins pas prévu exactement les choses comme ça.
C'est un peu le propre de la psp, mais un peu seulement, puisque sony en est venu récemment à brader ses outils de devs pour tenter d'attirer du monde à investir de l'argent pour cette plateforme. L'idée de base d'élargir grandement les possibilités de cette machine n'était bien sûr pas mauvaise, mais au final, la psp a subit de plein fouet cette "surexploitation de ses exploits". La majorité des utilisateurs ont une machine tweakée, servant principalement à lire des jeux illégalement acquis. (idem pour la ds en passant)
En revanche, en ce qui concerne la ps3, pouvez me dire quels ajouts légaux, quelles possibilités la console ne fait pas encore, et qui pourrait avoir une réelle utilité avec toutes ses pseudos-découvertes d'exploits? Ne pensez vous pas que la console en permet déjà énormément, par rapport aux deux concurrentes? Une console doit-elle être nécessairement hackée pour être attirante?
Dernière édition par alienm15 le 06 Fév 2008, 16:18, édité 1 fois.
-
antcpy
Re : [HACK PS3] Le fichier EBOOT.BIN totalement décrypté
Je l'ai précisé, la suite se fera par MP, je me ferai un plaisir de te répondre.
Ce débat est abordé mille fois, et à chaque news, je ne reviens plus dessus.
Je le redis, le prochain post parlera du sujet, ou je prendrai, malheureusement, des sanction.
Merci.
Ce débat est abordé mille fois, et à chaque news, je ne reviens plus dessus.
Je le redis, le prochain post parlera du sujet, ou je prendrai, malheureusement, des sanction.
Merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
On veut lancer des HB point! ^^ Serieux c'est toujours mieux qu'elle soit hackée sa apporte des choses meme minimes!
PS : Mince j'avais pas vu Kyo ^^ Me sanctionne pas j'arrete de parler chut ^^
PS : Mince j'avais pas vu Kyo ^^ Me sanctionne pas j'arrete de parler chut ^^
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Bonjour,
Vivement que l'on puisse jouer avec une PS3 hackée !
Depechez vous messieurs de l'Underground, vous allez faire ainsi monter le nombre de vente de notre Monolithe Noir, comme le vit la psp et la Ds...
Vivement que l'on puisse jouer avec une PS3 hackée !
Depechez vous messieurs de l'Underground, vous allez faire ainsi monter le nombre de vente de notre Monolithe Noir, comme le vit la psp et la Ds...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et ben ça avance à grand pas tout ça allez les devs donnez nous la possibilité de lancer des homebrews sur notre PS3 et de la customiser à souhait 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Y en as qui comprenne rien a rien des regles ici 
Un coup de ban et c'est reglé

Un coup de ban et c'est reglé

-
Ratchet_1_1
Vous savez ou j peux me faire un T shirt "I Love IsoLoader"? Yas pas de topic pour ca... :p
-
Krisside Gamer Pro
non .
elle sert a rien cette question sérieu . cherche sur le net
elle sert a rien cette question sérieu . cherche sur le net

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Je crois qu'il plaisantait!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Juste un mot d'encouragement à tous ceux qui se penchent sur le sujet :
Hack PS3
Messieurs, montrez nous votre talent.
Alllllleeeeez !!!
et surtout
Merci d'avance
Hack PS3
Messieurs, montrez nous votre talent.
Alllllleeeeez !!!
et surtout
Merci d'avance
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE