Forums GAMERGEN
Le film Castlevania repoussé à cause de la grève !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La TV ne détient absolument pas la vérité. Il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que disent, ou ne disent plus en l'occurence, les médias.
Diversifie tes sources d'informations, tu pourras alors obtenir une information claire et presque objective.
Evite le Figaro quand même. Va voir du côté du journal Le Monde ou nouvel obs (oui, c'est des journaux de gauche, et alors???)
W2W
Le monde n'a jamais été un journal de gauche !!!
C'est un journal soit-disant neutre a tendance de doite !
Si tu veux un magazine qui raconte tout ce que les médias nous cahent et dénoncent les co******* qui y sont écrite il y "Plan B".
Et si tu veux de la bonne presse il y a :
- Charlie Hebdo
- Le Canard Enchainé
- Alternative Libertaire (un mensual anarchiste, enfin communiste libertaire)
et beaucoup d'autres !
mais évite le monde ! Il faut un mois pour le lire chaque jour et ceux qui le lisent en ont des piles énormes dans es chiottes et regardent TF1 (ou TFN pour les intimes).
Nan, le monde est un journal qui se dit neutre (pour moi il est plutôt centriste) avec une tendance à gauche. Y a qu'à voir les papiers qu'ils ont pondu sur Sarko pendant les présidentielles.
Cela dit, le principal intérêt du monde c'est qu'il restitue les faits précisément et se gardent bien souvent de se positionner ce qui est agréable.
Et non je ne regarde pas TF1 ni aucune chaine d'ailleurs, car je n'ai pas la TV. La TV j'aime pas, Si c'est pour se taper de la tv realité ou des séries vieilles de 15 ou 20 ans entre autre, ça ne m'intéresse pas.
Le canard, j'adore. Après quand c'est trop politisé (je différencie un journal politisé d'un journal satirique, ce qu'est le canard). Charlie Hebdo, je n'aime pas du tout la forme.
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1
seiya972 Wrote:Merci pour la new's!!! c'est vraiment domage qu'il y est des greves
Dommage pour les victimes mais tellement nécessaire pour les salariés.
Pour citer l'actu de ces dernières semaines, je trouve minable la prise à témoin de l'opinion publique sur les grèves en France. Pour moi ça ne montre qu'une chose, l'incapacité, une fois de plus démontrée, du gouvernement à négocier, ce que notre "cher" Président a pourtant martelé pendant toute la campagne.
Je trouve également minable que l'UMP distribue des tracts pour appeler les gens à se mobiliser contre la grève, c'est une négation détournée du droit de grève qui , je le rappelle, est un droit constitutionnellement reconnu. Et on ne peut que se poser des questions sur l'origine des ces tracts, suivez mon regard...tourné vers l'Elysée et Matignon.
Un parti politique n'a rien à faire dans un conflit collectif opposant salariés et gouvernement. Pourquoi? Parce que le gouvernement n'est pas un parti politique (cf. élargissement à gauche) , il est le pouvoir exécutif de l'Etat.
En revanche, que des gens distribuent des tracts sans l'en-tête d'un parti politique, je comprends tout à fait.
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2