Forums GAMERGEN
Le Firmware 1.4 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la DSi c'est une arnaque complète, 150€ pour un Dsi ware franchement naze, un appareil photo que j'utiliserai probablement pas, et aucun jeu spécial Dsi
Donc moi ça me concerne pas
le truc marant, c'est qu'ils ont abandonnés la MAJ wii pour se lancer a la DS
je suis désoler mais je suis passer d'une tank à une DSi (La tank etant vendu.) et je suis passer de : "Si ma DS epxlose par terre, à par pour mon argent, je serais aps triste." à : "le premié qui sallit ma DSi, je lui démonte la machoire"
La DSi est pas du tout une arnaque, elle est à un prix raisonable, elle à de bonne fonctionnaliter, en fait, il suffit d eovir la 360, qui n'avait aucune fonction au départ, la console à três bien évolué, et la DSi en fera de même, on le remarque à chaque MAJ, dit plutôt que tes commentaire sont l'aboutissement d ela frustration que tu à d'avoir la "DS en fin de vie" :p
Bon apres ces commentaire, j'éspère que l'on aura le droit à une rapide maj de la part de Acekard, ils pensent souvent à nous eux (je parle en aprticulier du célèbre bug du language des jeux, dont ils ont vite proposé une sollution temporaire avant de nous donner le patch ultime, merci al TEAM !

-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le Firmware 1.4 est disponible !
""je suis désoler mais je suis passer d'une tank à une DSi (La tank etant vendu.) et je suis passer de : "Si ma DS epxlose par terre, à par pour mon argent, je serais aps triste." à : "le premié qui sallit ma DSi, je lui démonte la machoire"""
Pareil
Il est vrai que la Dsi blanche avec sa surface poreuse est un peu salissante, mais en passant un chiffon de nettoyage ( les trucs imbibés par exemple) ça te nettoie ta ds un truc de fouuuu!!!
Pareil

Il est vrai que la Dsi blanche avec sa surface poreuse est un peu salissante, mais en passant un chiffon de nettoyage ( les trucs imbibés par exemple) ça te nettoie ta ds un truc de fouuuu!!!
Dernière édition par Mobystick le 03 Aoû 2009, 10:15, édité 1 fois.
-
Prupys Gamer Averti
Re : Re : Le Firmware 1.4 est disponible !
DDXhunter Wrote:La TT a trouvé une faille mais attend pour la diffuser : testage, vérification etc
As-tu une sources? Ca m'intéresse
Si c'est pour un downgrade, je pense que ça peut être très très intéressant.
A part ça, j'ai pas trop envie d'attendre le hack à proprement parler de la DSi qui prendra certainement beaucoup de temps.
Info
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Le Firmware 1.4 est disponible !
Ah, mais je suis au courant pour cette faille : /.
Je pensais que c'était une nouvelle, bon bah tant pis.
Je pensais que c'était une nouvelle, bon bah tant pis.
-
DDXhunter Gamer Débutant
Moi aussi, mais il faut reconnaitre l'avancée de la TT... 
Bientôt on passera par la Sd de la Dsi...bientôt...

Bientôt on passera par la Sd de la Dsi...bientôt...

-
Prupys Gamer Averti
Ouais, faut espérer que le hack DSi aille aussi vite que le hack Wii.
Bref, j'ai reçu ma r4i aujourd'hui, dégouté =/
Bref, j'ai reçu ma r4i aujourd'hui, dégouté =/
-
DDXhunter Gamer Débutant
Enfin rien ne dit
qu'ils la sortiront de bientot
enfin moi j'espére qu'on pourra avoir le flash
qu'ils la sortiront de bientot
enfin moi j'espére qu'on pourra avoir le flash
-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
Si tu as un ipod Touch en le crackant on peut l'avoir 
Sur la DSi je pense pas qu'ils y arriveront
Wait & See

Wait & See
-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Le Firmware 1.4 est disponible !
darkchaos Wrote:Si tu as un ipod Touch en le crackant on peut l'avoir
Wait & See
et pourquoi? sur quoi tu te base pour dire ca?
-
arasium Gamer Argent
Je voudrai savoir s'il est vrai qu'avec la Supercard DS One-i les maj restent sans effet sur elle
Merxi
Merxi
-
sullivan_1
Si la team SuperCard a fait une MAJ du bios interne depuis la sortie du firmware 1.4 et que sur leur site ils disent que vous pouvez faire la MAJ c'est bon
-
darkchaos Gamer Bronze
pour le moment TOUT les linker sont blocker
edit : j'ai trouver un MAJ pour l'acekard 2i mais je ne sait pas a quoi il sert si quelqu'un peut le tester pour moi et les autre sa serai sympas.
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
edit : j'ai trouver un MAJ pour l'acekard 2i mais je ne sait pas a quoi il sert si quelqu'un peut le tester pour moi et les autre sa serai sympas.
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Dernière édition par njiuhb le 03 Aoû 2009, 18:48, édité 1 fois.

-
echizen77 Gamer Averti