Forums GAMERGEN
Le Firmware 1.82 arrive dans quelques jours.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est sur. Car ils nous dissent on développe le nouveau firmware de la ps3 mais la ps3 sa fait 3 ans de développement et le jour de la sorti de la ps3 il y a une mise a jour pour la connexion PSP/PS3 c'est une blague! Il manque plein d'option qui son classique sur la psp depuis 2 ans mais ils ont pas eu l'idée de les mettre dans la ps3.
Ils nous prennent pour des pigeons avec leur mise a jour bidon.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le Firmware 1.82 arrive dans quelques jours.
En même temps selon le dernier playstation magasine, le 2.0 va bientôt arriver avec entre autre le changement de fond d'écran, et le fait de pourvoir aller sur le XMB sans arrêter le jeu.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je pense que le meilleur sera le 2.0 si l'on peut aller dans le xmb sans arreter le jeu !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
A mon avis le 2.00 va arriver en octobre avec le PSH

-
starworld Gamer Argent
Ils ont l'aire de dire que la date est proche, mais bon.

-
kyoshiroo Gamer Argent
moi y a un truc que j'aimerai trop : sur une certaine console qui n'a pas sa place ici et qui ne merite pas qu'on l'appelle par son nom il y a la possibiliter d'ecouter sa musique en jouant ce serait bien que sony l'integre à son nouveau firmware vous ne pansez pas? imaginez GTA4 avec vos musiques passer à la radio ! (comme sur PSP) le must c'est la musique classique quand tu doit aller tuer un gars
ou bien encore tout les autres jeux genre resistance le tout en laissans entendre siffler les balles le seul jeu ou il ne faudrait pas faire sa c'est FFXIII SACRILEGE que de sauter ne serait ce qu'une synématique ou une musique car un FF c'est parfait 

-
White-Shadow_62
J'espere qu'enfin il y aura des nouveauté
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : Le Firmware 1.82 arrive dans quelques jours.
White-Shadow_62 Wrote: il y a la possibiliter d'ecouter sa musique en jouant ce serait bien que sony l'integre à son nouveau firmware vous ne pansez pas?
Bah justement c'est possible grace au 1.82.

-
kyoshiroo Gamer Argent
heu ... XMB, c'est l'abreviation de quoi ?
X=cross ?
m= ??
b= bar ?
X=cross ?
m= ??
b= bar ?
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Le Firmware 1.82 arrive dans quelques jours.
kyoshiroo Wrote:Bah justement c'est possible grace au 1.82.
Après essai avec la 1.82, ce n'est point le cas... Attendons le 2.0 donc.
-
Esod Gamer Maitre
Re : Re : Le Firmware 1.82 arrive dans quelques jours.
rebelfr Wrote:heu ... XMB, c'est l'abreviation de quoi ?
X=cross ?
m= ??
b= bar ?
kyoshiroo Wrote:@rebelfr, Xross Media Bar.
C'est quoi le Xross Media Bar bien simplement le menu de la psp et de la ps3 et pour les riche jap de la psx.

-
starworld Gamer Argent
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3