Forums GAMERGEN

Le Firmware 1.90 pour demain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Firmware 1.90 pour demain !

Message non lupar rebelfr » 25 Juil 2007, 12:07

chez moi, j'ai des radiateurs electriques pilotés par courant porteur... donc, impossible de rajouter du reseau comme ca (deja que meme mes radiateurs se mettent en route tout seuls  >:( )

et  depuis cette installation, mes voitures radio commandées font nawak, mon wifi perd tout d'un coup son reseau puis revient de maniere cyclique, bref parasité a donf...

du coup, la ps3 n'a jamais voulu se connecter en wifi (signal a donf, puis a zero....), donc ethernet
etrangement la psp me pose pas de probleme
et la wii non plus (mais c'est super lent quand je passe par son reseau)
(et la bobox est en ethernet, parceque 800Mo-1Go la demo, ca le fait pas trop en wifi)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Le Firmware 1.90 pour demain !

Message non lupar Arlus_1 » 25 Juil 2007, 13:34

rebelfr y à des fantome chez toi mdr

Re : Le Firmware 1.90 pour demain !

Message non lupar arthiam » 25 Juil 2007, 14:24

sinon, pour les fonds d'ecran en PNG transparent, bien que la PS3 les reconnaisse, elle ne fait pas apparaitre les vagues en arriere plan, juste du noir.
dommage...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !

Message non lupar starworld » 25 Juil 2007, 16:13

rebelfr Wrote:(et la bobox est en ethernet, parceque 800Mo-1Go la demo, ca le fait pas trop en wifi)

Que ce soit en wifi ou en ethernet sa change rien en france on n'a pas de débit qui dépasse le 10M enfin le théorique c'est 20M.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2007, 20:26

starworld Wrote:Que ce soit en wifi ou en ethernet sa change rien en france on n'a pas de débit qui dépasse le 10M enfin le théorique c'est 20M.

Ha ouai, alors congafury et ses 40 Mégas en fibre optique ça doit pas être en France, à oui désolé c'est à Paris. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news