Forums GAMERGEN
Le Firmware 1.90 pour demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauvegarder des animations de type AVCHD (Advanced Video Codec High Definition, récemment mis au point par Sony) à partir d'une Memory Stick.
Ajouté des favoris
Ajout du "Bit Mapping" dans les réglages Musique ( je sais pas à quoi sa correspond mais apparament c'est différents de la fréquence deja cité )
Sauvegarder des animations de type AVCHD (Advanced Video Codec High Definition, récemment mis au point par Sony) à partir d'une Memory Stick.
Ajouté des favoris
Ajout du "Bit Mapping" dans les réglages Musique ( je sais pas à quoi sa correspond mais apparament c'est différents de la fréquence deja cité )
-
Arlus_1
Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
Arlus Wrote:Il y aura également en plus :
Ajouté des favoris
heuu, les trois fonction y sont déja, je croie
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
si si je croi qu'on en avait deja parler a la veille de la dernière mise a jour ...
-
jgabit Gamer Maitre
oui, les favoris, ceux sont les signet
bitt mapping: type 1
et après le AVCHD est déja compatible de basse(c'est une extension du mpeg4 H246)
bitt mapping: type 1
et après le AVCHD est déja compatible de basse(c'est une extension du mpeg4 H246)
Dernière édition par Munegu38 le 23 Juil 2007, 19:07, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Possibilité de changer le fond d’écran du XMB
• Outils pour trier les jeux sur le XMB
• Possibilité de classer les dossiers
• Ajout de smileys / émoticons pour les messages
• Possibilité d’éjecter les disques depuis le menu option de la console
• Sur le XMB, l’éjection des CD, DVD, BluRay peut se faire en appuyant directement sur triangle
• Ajouts de fonctionnalité pour le navigateur internet (menu sécurité, bookmarks …)
• Possibilité de changer la sortie audio en 44.1/88.2/176.4kHz
• Option pour forcer le mode 24Hz pour la lecture des BluRay
• Possibilité de changer les options d’affichage en plein jeu
• Pour les jeux PS1 / PS2, possibilité de changer également les options d’affichage (upscaling, …) en plein jeu
• Les avatars sont en mouvement durant un chat vidéo / audio
• Dézonnage des jeux PS2, BR et DVD
Que du bon !! Rendez-vous demain sur vos PS3 !
ça c'est pas pour demain !! ^^

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
moi ce que j'aimerais bien c'est la possibilite de lire les DVD et les BD via le remote play...
mais bon je peut tjs rever je crois
mais bon je peut tjs rever je crois
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
Arlus Wrote:Le dézonage ?? !! j'avais meme pas vu c'est cool
C'était une blague, c'est pas prévue, et cela le sera jamais.

-
kyoshiroo Gamer Argent