Forums GAMERGEN
Le Firmware 1.90 pour demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il aussi un truc que j'ai remarqué, dans la MAJ 1.90 tous en bas de votre écran a droite des petit message qui dis que vous pouvait appuyé sur triangle sur cette icône et plein d'autre message de se genre
edit: il vraiment beaucoup d'émoticone pour les message
edit: il vraiment beaucoup d'émoticone pour les message
Dernière édition par Munegu38 le 24 Juil 2007, 09:12, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
vincentpsp2 Wrote:il aussi un truc que j'ai remarqué, dans la MAJ 1.90 tous en bas de votre écran a droite des petit message qui dis que vous pouvait appuyé sur triangle sur cette icône et plein d'autre message de se genre
Notre PS3 nous parle ! J'ai peur...lol
Par contre, niveau orthographe, vincentpsp2 tu es un champion

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
TonyWan Wrote:Notre PS3 nous parle ! J'ai peur...lol
LOL^^
TonyWan Wrote:Par contre, niveau orthographe, vincentpsp2 tu es un champion
ouai, je sait mais je suis un peu fatigué(j'ai pas dormi depuis deux jour,alors)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
vincentpsp2 Wrote:ouai, je sait mais je suis un peu fatigué
Ca veux dire que tu es fatigué tous les jours ;D :D OK je sors =========> °
Je suis en train de l'installer => 15 %
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
JuW Wrote:Ca veux dire que tu es fatigué tous les jours ;D :D OK je sors =========> °
LOL...c'est pas faux

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
vincentpsp2 Wrote:pour les fond d'écran, c'est mieux que sur PSP, parce que quand on veut mettre une image en fond d'écran, on peut choisir une partie de l'image ou bien l'image entier, comme pour rongé l'image sauf que la c'est le fond d'écran
hum, d'apres ta description c'est pareil que sur PSP plutot.
-
arthiam Gamer Hardcore
J'ai été déconnecté des serveurs >:( >:(
J'ai du recommencer >:( J'en suis à 10 % >:(
edit : gRRRRRR ************ ENCORE déconnecté ***** >:(
J'ai du recommencer >:( J'en suis à 10 % >:(
edit : gRRRRRR ************ ENCORE déconnecté ***** >:(

Dernière édition par Eric de Brocart le 24 Juil 2007, 10:20, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
vincentpsp2 Wrote:je vient devoir, le contenue de la MAJ avant que le MAJ se fasse, en faite il y a quasiment rien, a part les arrire plan pour le XMB et les émoticone pour nos message, il y a juste un rajout de caractére pour le chinois sinplifié et c'est tous, il y a rien d'autre
petite info, pour utilisé les émoticone, il faut aller dans le clavier virtuel et dans les caractére spéciaux(le premier ouche dans la zone jaune du clavier virtuel)
pour les fond d'écran, c'est mieux que sur PSP, parce que quand on veut mettre une image en fond d'écran, on peut choisir une partie de l'image ou bien l'image entier, comme pour rongé l'image sauf que la c'est le fond d'écran
heuu, depuis déja plusieurs MAJ, pour la musque et que la musque on peut classé par album, par artiste et par genre de musique
je sais que c'est dispo depuis plusieurs maj déjà mais avant si je prenais trier par artiste quand je redemar la console sa se remettait par ablum
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Je suis très déçus, cette mise à jour est d'une nullité sans borne.
Premièrement, on ne peut toujours pas classer ses dossier correctement, avec des nom et des arborescence. C'est intolérable (on peut changé sa date de fabrication, ce qui les classe différemment, mais bon).
Le changement de fond d'écran, n'inclue bien évidemment pas les vague, merci sony.
Et on ne peut pas faire de changement de paramètre d'affichage à tout moment, comme il était annoncé.
Une mise à jour bien pauvre, qui ne m'enchante vraiment pas, vivement jeudi.
Premièrement, on ne peut toujours pas classer ses dossier correctement, avec des nom et des arborescence. C'est intolérable (on peut changé sa date de fabrication, ce qui les classe différemment, mais bon).
Le changement de fond d'écran, n'inclue bien évidemment pas les vague, merci sony.
Et on ne peut pas faire de changement de paramètre d'affichage à tout moment, comme il était annoncé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Je suis très déçus, cette mise à jour est d'une nullité sans borne.
Toujours en train de râler sur les mises à jour

Attendons la sortie du Home... Ca va nous amener tout un tas firmwares avec les monts et merveilles promis à la présentation de la PS3

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
yeah, right...
et sinon, pour ceux qui peuvent tester, est-ce que les png transparent sont pris en compte, pour voir les vagues derriere un motif ?
et sinon, pour ceux qui peuvent tester, est-ce que les png transparent sont pris en compte, pour voir les vagues derriere un motif ?
-
arthiam Gamer Hardcore
Moi le seul truc que je regrette,(je l'ai pas encore installé mais quelqu'un va sûrement pouvoir me répondre), c'est vraiment con mais quand tu envoie un message et que tu veux insérer une photo, le sphotos n'apparaissent pas trier comme dans le menu photo, du coup, pour quelqu'un comme moi qui a transferer TOUTES ses photos du pc, pres de 3Go de photos, si je veux inserer la dernière, je suis obliger de laisser appuyé sur BAS pendant (je vous jure que c'est vrai ) CINQ minutes, c'est énorme , et le pire dans tout ça, c'est qu'une fois que j'ai trouvé la photo, la ps3 me dit "Taille maximum atteinte" SANS MEME PRECISE LA TAILLE MAXIMUM GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
aiyor77_1