Forums GAMERGEN
Le Firmware 1.90 pour demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
et depuis cette installation, mes voitures radio commandées font nawak, mon wifi perd tout d'un coup son reseau puis revient de maniere cyclique, bref parasité a donf...
du coup, la ps3 n'a jamais voulu se connecter en wifi (signal a donf, puis a zero....), donc ethernet
etrangement la psp me pose pas de probleme
et la wii non plus (mais c'est super lent quand je passe par son reseau)
(et la bobox est en ethernet, parceque 800Mo-1Go la demo, ca le fait pas trop en wifi)

et depuis cette installation, mes voitures radio commandées font nawak, mon wifi perd tout d'un coup son reseau puis revient de maniere cyclique, bref parasité a donf...
du coup, la ps3 n'a jamais voulu se connecter en wifi (signal a donf, puis a zero....), donc ethernet
etrangement la psp me pose pas de probleme
et la wii non plus (mais c'est super lent quand je passe par son reseau)
(et la bobox est en ethernet, parceque 800Mo-1Go la demo, ca le fait pas trop en wifi)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
sinon, pour les fonds d'ecran en PNG transparent, bien que la PS3 les reconnaisse, elle ne fait pas apparaitre les vagues en arriere plan, juste du noir.
dommage...
dommage...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
rebelfr Wrote:(et la bobox est en ethernet, parceque 800Mo-1Go la demo, ca le fait pas trop en wifi)
Que ce soit en wifi ou en ethernet sa change rien en france on n'a pas de débit qui dépasse le 10M enfin le théorique c'est 20M.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Le Firmware 1.90 pour demain !
starworld Wrote:Que ce soit en wifi ou en ethernet sa change rien en france on n'a pas de débit qui dépasse le 10M enfin le théorique c'est 20M.
Ha ouai, alors congafury et ses 40 Mégas en fibre optique ça doit pas être en France, à oui désolé c'est à Paris.

-
kyoshiroo Gamer Argent