Forums GAMERGEN
Le firmware 1.92 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu dois avoir ps3proxy c'est pour sa que sa bloque il faut le désactiver.
Je pense plus a un bug que a une faille car sony sont fort pour faire des bug dans leur firmware
Je croyais que c'était un lien http pour dl depuis le pc et pour ensuite faire une installation via une clef usb... J'ai rien dit

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
tib Wrote:Je croyais que c'était un lien http pour dl depuis le pc et pour ensuite faire une installation via une clef usb... J'ai rien dit

Bien oui tu le télécharge sur ton pc puis après tu peut l'installer sur ta ps3 grâce a une clef usb

minimec95 Wrote:TOUS les firmwares font 119Mo...![]()
Totalement faux quand on sait pas on dit pas de connerie

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
starworld Wrote:
Bien oui tu le télécharge sur ton pc puis après tu peut l'installer sur ta ps3 grâce a une clef usb
Ok, mais je tombe sur une page de ps3n**s....
-
tib Gamer Argent
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
tib Wrote:Ok, mais je tombe sur une page de ps3n**s....
Oui c'est normal car tu a ps3proxy et il faut le désactiver pour télécharger.
Dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc il y a le fichier "hosts" renomme le en hosts1 le temps du téléchargement.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
starworld Wrote:Oui c'est normal car tu a ps3proxy et il faut le désactiver pour télécharger.
Dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc il y a le fichier "hosts" renomme le en hosts1 le temps du téléchargement.
Ah oui, j'ai ce fichier, ok, no comments, j'ai encore rien dit désolé....

-
tib Gamer Argent
Re : Le firmware 1.92 est disponible !
Pas mal les mise à jours, mais sa reste tout de meme light
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Comme l'a dit Rebelfr je crois tant qu'on est sous un firm 1.9x on aura pas grand chose a se mettre sous la dent des l'apparition du 2.0 ou 2.x la ca ser aune autre histoir...certainement l'arrivée du home.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
ouais esperons, plus quequels jours avant l'arrivé du home
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
VodKa Wrote:ouais esperons, plus quequels jours avant l'arrivé du home
!!
Quelques jour !!! Moi je voi pas ca comme ca mais bon

de toute façon sony va nous pondre de très bon jeux pour noel et ils vont nous obliger a upgrader... donc le 2.0 va venir vers cette periode je pense...
-
jgabit Gamer Maitre
Ces améliorations sont toujours appréciables même si l'on est encore loin de ce que pourrais nous offrir réellement un menu digne de la PS3. A quand un XMB réellement multi-tâches ? A quand un accès à ses propres musiques dans les jeux ? A quand un accès au XMB même pendant le jeu ? A quand un chat pendant tous les jeux ?
Patience,patience

et cela fait que un peu plus de 5 mois que la console et sortie,
C'est clair que ca fait raler les semie-mise à jour (comme sur la psp), heureusement qu'ils font pas des mises à jour de ouf à chaque fois sinon ils tiendrait pas la distance

-
fufu_1_1