Forums GAMERGEN
Le firmware 1.92 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dogre Wrote:euh moi j'ai un problème j'crois..... j'ai essayé d'installer le firmware 1.92, ça l'a téléchargé, ca a commencé à l'installer et il est passé de 45% à 100% elle a rebooté mais j'ai plus d'image... j'peux plus afficher le XMB, il ne reconnait pas les manettes meme quand elles sont branchées en USB et le voyant reste vert... j'ai essayé l'appui long sur la touche ON/OFF mais je n'ai plus les 3 bips......... en gros j'sais plus koi faire... une idée?
heuuuuuuuuuuu

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Le firmware 1.92 est disponible !
dogre, t'es dans la merde!! j'ai aucun produit miracle pour toi, essay de débrancher tout tes cables surtout le HD ou fibre optique si tu as, et appuie le plus lontemps possible sur le ON/OFF mais apparement tu as tuer ta console....j'ai eu la meme chose remarque, 45% puis 100% d'un coup, mais apres ca a marché tranquil...essay aussi peut etre de vider completement ta PS3 (je veu dire en énergie) en la débranchant pendant un très long moment du genre 24h, mais sinon je te conseille de faire des recherches pour ta garantie lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
ah..... super... moi ki pensait me defouler à Warhawk ce soir bah c'est loupé.......... elle a meme pas 1 mois ma ps3... 

-
dogre Gamer du Dimanche
jbeul > ah ecoute j'crois k'il y a ke ca à faire hein.... à part siéger devant la fnac jusqu'à demain matin... en espérant k'ils m'en donne une autre tout de suite.... Le probleme c'est ke si j'fais ca, j'ai peur pour mes infos personnelles genre mon code de carte bleu (j'crois y'a pas meilleur exemple) enfin bref j'verrai tout ca demain et j'vais croiser les doigts en attendant......
-
dogre Gamer du Dimanche
un hommage a dogre et a sa PS3 qui vient de brické
, et prion pour que cela n'arrive pas a nous, mes chère frère

-
vincentpsp2 Gamer Bronze

enfin bref dammy oublie pas de reclamer ton DD sinon ton warhawk tu la dans le fi*n ... et tes saves aussi.... enfin sinon avant de ************************ ******* ** *** ************* ******************* ********************* ***** **********
oulàhhhhhhh white il explique comment faire de la fraude.... op auto censure

-
White-Shadow_62
ma phrase,n'avait pas but de faire rire(enfin si un petit peu, mais il faut mieux en rire, alors vincentpsp2 est la pour sa^^)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
j'ai fait une copie de mes saves ya kelkes temps pis pour Warhawk j'sais pas ... et en fait j'm'en fait pas pour ca...........................
P***** MERDE J'AI NICKé MA PS3!!!!!!!!
600€ BORDEL!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'PETE UN CABLE!!!! J'VEUX JOUER A WARHAWK!!!!!!!!!! kan j'pense à ma psp ke j'ai downgradé j'sais pas combien de fois .... la PS3 j'ai décidé de rester réglo et voila...... =/
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! PU**** CHUI DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P***** MERDE J'AI NICKé MA PS3!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! PU**** CHUI DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
dogre Gamer du Dimanche
je sent une espèce de rage en toi, dis toi, le truc c'est 99,99% de chance sur les MAJ de sony(ou de malchance) d'avoir brické la PS3(comme sur PSP d'ailleurs)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
C'est comme GreG qui à crammer sa PS3.. alala j'lui avait pourtant dit qu'il fallait pas jouer à la PS3 dans son Sauna personel... je vous jure celui là ... 

-
White-Shadow_62
ouai, c'est claire, mais encore il a heu de la chance il c'est fait rembourcé, et donc il a toujour sa garanti qui en plus est remis a zéro, puisqu'il en na achetais une nouvel, mais pour drogre, il lui en donneront une nouvel, mais la garanti a sauté

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Alors ayont une pensé pour la garantie de dogre qui à sauté............................. merci d'observer 12s de silence web (pas de click de souris ou de clack de clavier.... 

-
White-Shadow_62