Re : Le firmware 1.92 est disponible !
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

-
dogre Gamer du Dimanche
dogre Wrote:j'ai fait une copie de mes saves ya kelkes temps pis pour Warhawk j'sais pas ... et en fait j'm'en fait pas pour ca...........................
P***** MERDE J'AI NICKé MA PS3!!!!!!!!![]()
![]()
600€ BORDEL!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'PETE UN CABLE!!!! J'VEUX JOUER A WARHAWK!!!!!!!!!! kan j'pense à ma psp ke j'ai downgradé j'sais pas combien de fois .... la PS3 j'ai décidé de rester réglo et voila...... =/
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! PU**** CHUI DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jgabit Wrote:Comment ca il ne tiendrait pas la distance ? Sony nous concocte des MàJ suivant les sorties ou les demandes mais ils ne se disent pas "ouai mais si on leur donne ca tout de suite, qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur refourguer plus tard !" C'est n'impote quoi ca ! En plus ce n'est pas dans leur interet ! de faire ca ! Le but du jeu c'est sustement de nous donner la possibilité d'utiliser les capacité de la console le plus vite possible !
Rien ne t'oblige a les faires !
Petit rappel : La PS3 est un centre multimedia ! Pas une simple console ! C'est justement ca qui fait sa force ! Donc arrete de dire que ca sert a rien ! chez moi ca sert ! et chez beaucoup d'autre personnes aussiEt au fait, toi qui est amoureu de ton pc, est ce qu'il lis les BD ? et est aussi puissant que la PS3 ?
J'espère que ce passage était ironique
Arretez tous avec ce loader ! les homebrews oui mais pas le piratage des jeux ! bon de toute facon plus de 20Go le jeu ca fait mal ...
Je trouve au contraire que c'est une très bonne idée car personne n'est a l'abrit d'un oubli !
PS: meme si ce n'est pas mon cas, pense un peu aux personnes qui n'ont pas encore 2 manettes...
Jbeul désolé de te dire ca mais tu n'a pas l'air d'aimer ta console ... alors nou'bli pas que si tu deteste autant sony et la PS3, tu n'a qu'a la revendre !
fufu Wrote:Au lieux de t'énerver pour rien et de commenter les avis des autres , donne le tien
Ps: alors comme ca tu pense que Sony n'a pas de plan stratégique pour les futures fonctionnalitées à venir sur 8 ou 10 ans pour notre console ?,
si ils nous donnent la possibilittée d'utiliser toutes la capacitée de la console en quelques mise à jour, que restera t'il derrière ??
Quelques bugs et problèmes de freeze de Warhawk semblerait avoir été corrigés grâce à ce nouveau firmware