Forums GAMERGEN
Le firmware 1.92 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dogre Gamer du Dimanche
Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
dogre Wrote:j'ai fait une copie de mes saves ya kelkes temps pis pour Warhawk j'sais pas ... et en fait j'm'en fait pas pour ca...........................
P***** MERDE J'AI NICKé MA PS3!!!!!!!!![]()
![]()
600€ BORDEL!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'PETE UN CABLE!!!! J'VEUX JOUER A WARHAWK!!!!!!!!!! kan j'pense à ma psp ke j'ai downgradé j'sais pas combien de fois .... la PS3 j'ai décidé de rester réglo et voila...... =/
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! PU**** CHUI DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh p*tain!!!! Oh le c*n!!!! Je suis sur le cul!!!! Brickage de PS3 à cause d'une MàJ!!!! Ah les boules!!!! C'est quoi ces MàJ pas fiables? Ca doit arriver à 0.1% des gens ms quand ça tombe sur toi, là, tu hurles!!!!
Je suis désolé pour toi, je compatis franchement à ta douleur!
J'espère que la garantie va jouer!
Bon courage!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le firmware 1.92 est disponible !
Attend la ces sur que la garantie va jouer et tu vas pas perdre ta garantie tinkiet pas, ils vont t'en envoyer une autre et tant que tu reste sans PS3, ca prolonge d'autant de temps la garantie donc tinkiet ^^ Quand ils iront voir dans ton flash, ils veront des résidus d'installation du 1.92, la ils sauront qu'il y a eu un probleme.....de leur faute....D'ailleur c'est aussi peut etre un probleme de courant, moi j'ai mis la PS3 sur onduleur, comme ca meme en cas de foudre je change un onduleur à 30€ ^^
Pour tes infos persos, prends tes sauvegardes, warhawk y en a pas tout est online (il me semble). Ta carte bleue et tout elle est jamais enregistrée sur ton disque, au pire tu formate ton disque ^^ Et meme je pense pas que sony irait jusqu'a essayer de voler de l'argent à ces clients (quoi que si en fait mais pas de la meme manière tout en légalité ^^)
Mais mon pauvre tu vas attendre....
Par contre pour revenir à warhawk, deja je savai pas qu'il y avait un bug dedans lol et depuis que j'ai installé cette p....de mise à jour, je met genre 15 min avant de pouvoir me connecter à un server officiel SCEA machin la, avant c'était direct du premier coup...De plus; ma PS3 à carrement frizée 2 fois de suite pendant le jeu, ce qu'elle ne m'avait jamais fait!!!!! J'ai comme l'impression que cette mise à jour a quelques defauts....ou alors moi aussi elle s'est mal installé, ca m ferait mal meme si pour l'instant ce ne sont que des problemes benain.
Pour tes infos persos, prends tes sauvegardes, warhawk y en a pas tout est online (il me semble). Ta carte bleue et tout elle est jamais enregistrée sur ton disque, au pire tu formate ton disque ^^ Et meme je pense pas que sony irait jusqu'a essayer de voler de l'argent à ces clients (quoi que si en fait mais pas de la meme manière tout en légalité ^^)
Mais mon pauvre tu vas attendre....
Par contre pour revenir à warhawk, deja je savai pas qu'il y avait un bug dedans lol et depuis que j'ai installé cette p....de mise à jour, je met genre 15 min avant de pouvoir me connecter à un server officiel SCEA machin la, avant c'était direct du premier coup...De plus; ma PS3 à carrement frizée 2 fois de suite pendant le jeu, ce qu'elle ne m'avait jamais fait!!!!! J'ai comme l'impression que cette mise à jour a quelques defauts....ou alors moi aussi elle s'est mal installé, ca m ferait mal meme si pour l'instant ce ne sont que des problemes benain.
Dernière édition par cyberNuS le 04 Sep 2007, 23:40, édité 1 fois.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
jgabit Wrote:Comment ca il ne tiendrait pas la distance ? Sony nous concocte des MàJ suivant les sorties ou les demandes mais ils ne se disent pas "ouai mais si on leur donne ca tout de suite, qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur refourguer plus tard !" C'est n'impote quoi ca ! En plus ce n'est pas dans leur interet ! de faire ca ! Le but du jeu c'est sustement de nous donner la possibilité d'utiliser les capacité de la console le plus vite possible !
Rien ne t'oblige a les faires !
Petit rappel : La PS3 est un centre multimedia ! Pas une simple console ! C'est justement ca qui fait sa force ! Donc arrete de dire que ca sert a rien ! chez moi ca sert ! et chez beaucoup d'autre personnes aussiEt au fait, toi qui est amoureu de ton pc, est ce qu'il lis les BD ? et est aussi puissant que la PS3 ?
J'espère que ce passage était ironique
Arretez tous avec ce loader ! les homebrews oui mais pas le piratage des jeux ! bon de toute facon plus de 20Go le jeu ca fait mal ...
Je trouve au contraire que c'est une très bonne idée car personne n'est a l'abrit d'un oubli !
PS: meme si ce n'est pas mon cas, pense un peu aux personnes qui n'ont pas encore 2 manettes...
Jbeul désolé de te dire ca mais tu n'a pas l'air d'aimer ta console ... alors nou'bli pas que si tu deteste autant sony et la PS3, tu n'a qu'a la revendre !
Au lieux de t'énerver pour rien et de commenter les avis des autres , donne le tien
Ps: alors comme ca tu pense que Sony n'a pas de plan stratégique pour les futures fonctionnalitées à venir sur 8 ou 10 ans pour notre console ?,
si ils nous donnent la possibilittée d'utiliser toutes la capacitée de la console en quelques mise à jour, que restera t'il derrière ??
-
fufu_1_1
pour en revenir au vrais sujet du topic(ben, il faut bien que l'ont revienne un jour,non), je ne voie pas tros la grosse amélioration du navigateur web??
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
fufu Wrote:Au lieux de t'énerver pour rien et de commenter les avis des autres , donne le tien
Ps: alors comme ca tu pense que Sony n'a pas de plan stratégique pour les futures fonctionnalitées à venir sur 8 ou 10 ans pour notre console ?,
si ils nous donnent la possibilittée d'utiliser toutes la capacitée de la console en quelques mise à jour, que restera t'il derrière ??
apprend a lire et tu verra bien quel est mon avis !
PS : je n'est pas dit que sony n'avait pas de plan stratégique, mais que ca serait mieu pour tout le monde que sony nous concocte des grandes et utiles MàJ au debut de la vie de la console que de les garder pour dans 5 ans ...
pour le crash des mise a jour, que que vous nous dites me fait peur... je croi que, pour une fois, je vais faire l'impasse sur cette mise a jour... dommage yavais des truc simpas...

Petit message pour sony : demandez a Dark Alex de vous aidez pour la qualité des mises a jour autant dans le contenue que dans la fiabilité des mises a jours !

-
jgabit Gamer Maitre
Ah une mise a jour, le dilemene de la mise a jour.
Personnelement j'en attend une plus importante.
Personnelement j'en attend une plus importante.
-
Just Gamer Pro
Pour le crache de la ps3 serieux c'est pas de bol... Je vais le faire ce soir la j'ai vraiment trop de boulot...
Je prend juste 5 minutes pour vous poster quelques messages mais c'est vraiment chaud j'ai es deux slim dans un sac je n'ai meme pas eu le temps de matter les boites enfin passons... Pour en revenir a la mise a jour je trouve que c'est du son c'est habituel petite mises a jour nous faisant tjr esperer quelquechose de mieux mais on voi rien ou peu arriver je commence a comprendre la politique de sony... "Vous inquietez pas on vous prepare quelquechose d'extrahordiaire.... Dans 3 ans"

GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
c'est a force de petites chose qu'on en fait des plus grandes ! 
finalement depuis le 1.5 on peut m'intenant :
_ avoir acces a une très large liste de retrocomptabilité pour les jeux PS2
_ FAH
_ lecture a distance en reseau privé puis avec internet
_ multiples améliorations au niveau du navigateur Web avec clavier virtuel...
_ support des WMA
_ gestionnaire des telechargement avec telechargement en fond de plan
_ choix de l'option lancement auto ou non d'un jeu
_ enregistrement sur oreillette et clavier bluetooth
_ jeux telechargés depuis la PSP sur le PSN, utilisable sur la PS3
_ gestion de la vibration pour les jeux PS2
_ upscale des films DVDs, des jeux PS One et PS2 en 1080p via la prise HDMI
_ possibilité de lire des fichiers audios, vidéos et images à partir du PC ou autres appareils en direct, sans passer par un stockage sur le disque dur de la console
_ multiples ameliorations concerant la reconnaissance des imprimantes
_ améliorations de traitement de certains formats comme reconnaissance du AVCHD
_ manette qui s'eteint toute seule au bout de 20 min d'inactivité
...
...
Donc malgrès que sony ne nous fasse pas des mises a jour spectaculaire, on peut quand meme reconnaitre que la PS3 a bien evolué depuis le 1.50 non ?

finalement depuis le 1.5 on peut m'intenant :
_ avoir acces a une très large liste de retrocomptabilité pour les jeux PS2
_ FAH
_ lecture a distance en reseau privé puis avec internet
_ multiples améliorations au niveau du navigateur Web avec clavier virtuel...
_ support des WMA
_ gestionnaire des telechargement avec telechargement en fond de plan
_ choix de l'option lancement auto ou non d'un jeu
_ enregistrement sur oreillette et clavier bluetooth
_ jeux telechargés depuis la PSP sur le PSN, utilisable sur la PS3
_ gestion de la vibration pour les jeux PS2
_ upscale des films DVDs, des jeux PS One et PS2 en 1080p via la prise HDMI
_ possibilité de lire des fichiers audios, vidéos et images à partir du PC ou autres appareils en direct, sans passer par un stockage sur le disque dur de la console
_ multiples ameliorations concerant la reconnaissance des imprimantes
_ améliorations de traitement de certains formats comme reconnaissance du AVCHD
_ manette qui s'eteint toute seule au bout de 20 min d'inactivité
...
...
Donc malgrès que sony ne nous fasse pas des mises a jour spectaculaire, on peut quand meme reconnaitre que la PS3 a bien evolué depuis le 1.50 non ?
-
jgabit Gamer Maitre
A quand des trucs vraiment utiles et qui pourraient devenir légal en plus, je parle du dézonnage des jeux PS1 et PS2 et surtout des DVD et Bluray (ca ne me concerne pas mais je peut comprendre que l'on soit dégouté de ne pas pouvoir lire ses DVD dans une NTSC)
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
ouai ba pour ca, il faut attendre que l'underground soit en place car ca ne viendra pas de sony ... 

-
jgabit Gamer Maitre
Quelques bugs et problèmes de freeze de Warhawk semblerait avoir été corrigés grâce à ce nouveau firmware
je sais que je suis parano, mais ca n'inquitet personne cette petite phrase ?
depuis quand doit on patcher une console pour corriger un jeu ? ou alors, on nous cache des choses....
-
rebelfr Gamer Or