Forums GAMERGEN
Le firmware 1.92 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'après ce que j'ai pu entendre d'ici de la, les bugs et les freez viendraient de la connection aux differents serveurs... donc peu etre que le 1.92 gère mieu la connection aux serveurs... sinon je voit pas trop en effet...
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
rebelfr Wrote:depuis quand doit on patcher une console pour corriger un jeu ? ou alors, on nous cache des choses....
Lol Rebel ben t'as la reponse depuis aujourd'hui Mdrrrrr c'est vraiment n'importe quoi

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Le firmware 1.92 est disponible !
Courage je compatie ! (je reprend le rytme infernal dans 1 mois aussi à 48h par semaines lol)
J voulais vous demander un truc, suis je le seul a avoir été obligé d'installer le 1.92 pour pouvoir me connecter au PSN ? Parce que a chaque fois il me disait "impossible de se connecter, une mise à jour est necessaire", donc pas de jeu online, pas de warhawk, mais apparement j'ai pas eu vent de ca....
J'ai une console US aussi c'est peut etre pour ca ?
J voulais vous demander un truc, suis je le seul a avoir été obligé d'installer le 1.92 pour pouvoir me connecter au PSN ? Parce que a chaque fois il me disait "impossible de se connecter, une mise à jour est necessaire", donc pas de jeu online, pas de warhawk, mais apparement j'ai pas eu vent de ca....
J'ai une console US aussi c'est peut etre pour ca ?
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
non, sa le fait depuis le début et sur toute les version des console, c'est la protection et pour poussé les utilisateur de faire une MAJ
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ah bah la c'est carrement obligatoire de faire la mise à jour, merci
-
jbeul Gamer Maitre
aaahhhhhhh....
moi, je suis content de ce 1.92 ..
en effet, je peux sortir ma petite phrase : "compatibilité de titres ps2 accrue"
et oui, j'ai testé... ya plein de jeux ps2 qui refusait de tourner (avec le celebre message) qui fonctionnent maintenant.. chouette
par contre, pas de correction des bug de textures papillonantes (FFX, FFX-2, bard's tale par exemple)
et detail amusant... depuis le 1.90 je crois, ils ont modifié l'affichage des cinematiques pour qu'elles ne soient pas degeus en reduisant la taille lors de l'affichage desdites cinematiques.... et bien croyez le ou non, mais MS a fait pareil avec certains de ces anciens titres xbox1 qui avait le meme probleme
(sacré bilou ! )
certe, la compatibilité des ps2, je suppose que tout le monde s'en moque...... sauf moi
allez mr Sony, courage et continuez a bosser sur le 2.0
moi, je suis content de ce 1.92 ..
en effet, je peux sortir ma petite phrase : "compatibilité de titres ps2 accrue"
et oui, j'ai testé... ya plein de jeux ps2 qui refusait de tourner (avec le celebre message) qui fonctionnent maintenant.. chouette
par contre, pas de correction des bug de textures papillonantes (FFX, FFX-2, bard's tale par exemple)
et detail amusant... depuis le 1.90 je crois, ils ont modifié l'affichage des cinematiques pour qu'elles ne soient pas degeus en reduisant la taille lors de l'affichage desdites cinematiques.... et bien croyez le ou non, mais MS a fait pareil avec certains de ces anciens titres xbox1 qui avait le meme probleme

certe, la compatibilité des ps2, je suppose que tout le monde s'en moque...... sauf moi

allez mr Sony, courage et continuez a bosser sur le 2.0
-
rebelfr Gamer Or
Moi la raison pour laquelle j'ai pris une PS3 américaine (a part le cout) c'est parce qu'en aucun cas je voulais avoir un émulateur PS2, mais je voulais pouvoir profiter pleinement de mes jeux PS2, TOUS! Donc je ne pense pas que tu sois le seul à etre content d'une amélioration de l'émulateur....Moi la seule chose qui me soule c'est de devoir acheté des DVD double couche lol, donc j'atten avec impatience l'underground et enfin le dézonnage, deja si j'avais ca....
-
jbeul Gamer Maitre
EDIT : sorry j'efface avant que l'on me crit dessus
Dernière édition par cyberNuS le 07 Sep 2007, 00:25, édité 1 fois.
-
jbeul Gamer Maitre
peut on Downgrade la ps3 comme la psp ou existe il un Downgrade pour ps 3magixien Wrote:Lire ICI
-
BOSS80_1
Re : Re : Le firmware 1.92 est disponible !
boss080 Wrote:peut on Downgrade la ps3 comme la psp ou existe il un Downgrade pour ps 3
Non

-
starworld Gamer Argent