Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 14 Nov 2007, 14:22, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Oui, je le savais qu'il fallait le désactiver, j'ai tout de suite remarqué qu'il ralentissait tout, la première chose que rollingtheboy m'a dit a propos du 2.0, c'est ça aussi.

-
kyoshiroo Gamer Argent
J'ai une PS3 60go que jai acheter le 1er nov et jai ocun probleme
j'ai toujours le board desactiver je trouve qu'il sert a rien
j'ai toujours le board desactiver je trouve qu'il sert a rien
-
PiOvRa Gamer Pro

pour moi aucun ralentissement meme avec information board activé

-
bigdragon Gamer Argent
Moi aussi je l'ai desactivé cette information board donc pour moi aucun problème à ce niveau
toujours aussi reactive qu'au premier jour ^^

-
Ecliptyque Gamer Bronze
pour moi aucun probleme de ralentissement et le board est actif.
par contre depuis la mise a jour la liste des joueurs rencontre en reseau ne s actualise plus est ce que quelqu un a le mem probleme et que faire
par contre depuis la mise a jour la liste des joueurs rencontre en reseau ne s actualise plus est ce que quelqu un a le mem probleme et que faire
-
sam78550 Gamer Débutant
moi j'ai une de 60 go et exactemment eu ces problèmes juste après la mise a jour j'ai la xmb qui ralentissait grave et puis dans cod4 j'ai eu l'écran qui bloquait
-
neolio_1 Gamer Débutant
pour ma part je n'ai aucun probleme (je touche du bois) RAS
-
gtaced_1 Gamer Débutant
pour moi y a probleme j'ai le firmware 2.00 avec une ps3 60go et depuis cette mise a jour ma ps3 beuge comme il est dit dans la news aussi j'ai remarker sur ma ps3 ke kan je l'etein en restant appuyer sur le bouton des fois elle redemarre toute seul avec pour ecran la conection a distance avec la psp et aussi kan je l'eteint ke le bouton power reste rouge le wifi reste alumé (il y a la diode verte) donc voila je trouve sa genant tout ses bugs
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Je ne remarque aucun problème pour ma part.
Par contre moi quand j'éteins totalement ma play, elle fait un petit bruit très aigu pendant quelques secondes, quelqu'un aurait la même chose que moi ??
Par contre moi quand j'éteins totalement ma play, elle fait un petit bruit très aigu pendant quelques secondes, quelqu'un aurait la même chose que moi ??
Dernière édition par Justice le 14 Nov 2007, 14:45, édité 1 fois.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
pas de souci encore!!!
-
FZ6_29 Gamer du Dimanche
Salut, PS3 60 Go et également des petits problèmes :
Dans FIFA 08, lors du jeu en ligne, l'écran bloque parfois et suis obligé d'éteindre la console ;
dans la démo de PES 2008, pareil l'écran bloque parfois et lorsque je quitte le jeu la console redémarre.
Je vais désactiver la board !
Dans FIFA 08, lors du jeu en ligne, l'écran bloque parfois et suis obligé d'éteindre la console ;
dans la démo de PES 2008, pareil l'écran bloque parfois et lorsque je quitte le jeu la console redémarre.
Je vais désactiver la board !
-
andrelevie Gamer du Dimanche