Forums GAMERGEN

Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar sfu_420 » 14 Nov 2007, 14:54

Code: Select All Code
des crashs du systèmes pendant le jeu (image figé).

J'ai déjà eu des bugs d'images fixes avant le fw 2.00, 1 fois sur MotorStorm et 2 fois sur NHL08 et dans tous les cas offline
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar kyoshiroo » 14 Nov 2007, 14:59

andrelevie Wrote:Salut, PS3 60 Go et également des petits problèmes :
Dans FIFA 08, lors du jeu en ligne, l'écran bloque parfois et suis obligé d'éteindre la console ;
dans la démo de PES 2008, pareil l'écran bloque parfois et lorsque je quitte le jeu la console redémarre.
Je vais désactiver la board !

Pour PES, c'est pas la MAJ qui déconne, c'est le jeu.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dyl2311 » 14 Nov 2007, 15:02

Heu pour ma part j'ai une 40go aucun probleme mais j'ai enlever le board franchement c'est inutile lol !

Sinon j'ai eu tros tros peur a cause de la photo ! me suis di hoo non le firmware fais tros chauffer la PS3 o_O ^^
dyl2311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Euggy » 14 Nov 2007, 15:03

Perso aucun probleme avec ma 60Go. j'ai de toute façon desactivé le board d'office ça pompe de la ressource Wifi pour rien.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar sniperr57_1 » 14 Nov 2007, 15:03

Moi non plus aucun probleme, je touche du bois...
La barre ne ralenti pas mon XMB.

Quand je l'eteint (la PS3) parfois elle bip 3 fois de suite puis s'eteint, rien de genant en soit, je pense que c'est le cable ethernet (modem) qui fait ca, comme pour un PC parfois tu debranche un peripherique et il s'eteint direct (enfin plus rapidement).

Par contre, ca expliquerais peut etre le bug de Rebelfr sur Bladestorm apres 4H de jeu cette news... :-\

kyoshiroo Wrote:Pour PES, c'est pas la MAJ qui déconne, c'est le jeu.

Et pour Fifa un bas debit internet peut etre.
Dernière édition par leantoine le 14 Nov 2007, 15:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar jncanches » 14 Nov 2007, 15:07

Moi aussi j'ai eu des problèmes depuis la mise à jour 2.0 d'une PS3 60Go.
La démo de PES freeze de temps en temps. Ca n'était jamais arrivée avant la mise à jour, pourtant j'y ai beaucoup plus joué avant la mise à jour qu'après.
L'allumage sporadique de la console avec l'écran de la lecture à distance est à priori un autre souci. Désactiver la lecture à distance par internet résoud ce problème. il ne s'agit pas non plus d'une tentative de piratage de votre console  :D
Dernier point, mais peut-être cela n'a-t-il aucun rapport, la première fois que j'ai téléchargé la démo de Drake (je précise que je n'ai essayé de la télécharger qu'une fois celle ci débarassée des problèmes de zonage), elle ne voulait pas s'installer et me laissait seulement un joli message d'erreur du genre "erreur 80021234". Bref, peut-être que mon fichier était corrompu par les joies du transfert sur le net, car un deuxième téléchargement et tout est rentré dans l'ordre. A moins qu'il ne s'agisse du bug d'accès au disque comme dit dans la news.

Je vais essayer de désactiver le message board, même si je ne constate pas de ralentissements sur le XMB.
jncanches Gamer Débutant

Message non lupar Bidule200 » 14 Nov 2007, 15:33

Une fois qu'on a viré la pop-up de publicité nommée Information Board qui ne sert à rien et ralentit tout, on n'a plus aucun problème avec ce 2.0
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tidus9503 » 14 Nov 2007, 15:39

Bonjour tout le monde

Pour moi aucun problème particulier depuis que je suis passé en 2.00 (j'ai le pack 60G) mon Information Board ne me cause aucun ralentissement. Par contre ma liste de joueur rencontré ne se met plus a jour depuis :-\.
tidus9503 Gamer Débutant

Message non lupar JeanClodine » 14 Nov 2007, 15:41

Moi j'ai une 60 Go jap pas de problemes avec ou sans ce board machin ni de figeage d'écran mais par contre j'ai déjà eu un ou deux figeage avec COD3 en réseau et avec un firmware en 1.9*, ce qui n'est plus le cas en firmware 2.00
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar dyl2311 » 14 Nov 2007, 15:46

david05 Wrote:Je ne remarque aucun problème pour ma part.
Par contre moi quand j'éteins totalement ma play, elle fait un petit bruit très aigu pendant quelques secondes, quelqu'un aurait la même chose que moi ??

Oui comme moi  ! je pense que c'est normal sa fais tuuutt ^^ tres aigu penden 1sec !
dyl2311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 14 Nov 2007, 15:50

personnellement j'ai ma ps3 depuis le 23 mars et j'ai installé la MAJ 2.00 avec l'information board activé et aucun soucis à part la diode verte du wifi qui reste allumée quand la console est en veille ??? et pour le redémarrage de la console c'est normal car c'est la lecture à distance par internet suffit de laisser 2 min et elle s'éteint  ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar sniperr57_1 » 14 Nov 2007, 15:53

dyl2311 Wrote:Oui comme moi  ! je pense que c'est normal sa fais tuuutt ^^ tres aigu penden 1sec !

Non moi c'est 3 tonalite tututut lol , oui peut etre 1 ou 2 seconde en tout.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news